CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:58:03
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:04:46 Avertir un modérateur
  3. T'aurais mieux fait de commencer par la CA, et ensuite de prendre des leçons de conduite.

Tu risques de prendre de mauvaises habitudes en CA.

En même c'est pas possible que je sache :( tu peux pas être en CA avant d'avoir fait la conduite, puisque faut avoir validé la conduite pour être en CA.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:59:53

Salut Olrav au passage.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:01:57

Ah et j'ai oublié de répondre à un post de Kid :

  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 21:15:29 Avertir un modérateur
  3. ça m'étonne, Nintendo pourtant voulais pas de GTA sur leur consoles je crois...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003974.htm il date de 1999...

shumz
shumz
Niveau 13
15 juillet 2008 à 23:04:07

Ah ok Pezz :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:06:56

Ouais je flood :-(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:14:23

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013682.htm

C'est pas le seul à sortir sur la console portable de la Nintendo. Maintenant quid avec le stylet?
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:58:50

4 mois que je fais la CA, et j'ai à peine fait 150 bornes... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:03:56

Woah tu dois pas conduire souvent! ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:06:21

Heuresement que j'ai dit à la fin "je crois".. *tousse*FDP*tousse* :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:07:09

C'est pour ça, je t'ai montré que tu te trompais.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:09:09

Je suis presque jamais chez moi aussi, c'est pour ça...

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:00:12

Let's go pour mon antépénultième heure de conduite.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:15:58

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/14/513869-Region-en-direct-Insolite-un-cyclo-carpentrassien-fait-son-Tour-de-France-contre-le-dopage.php

C'est mon oncle :cool: ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:18:20

C'est vrai ? c'est classe si c'est lui, l'idée est vraiment intelligente.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:20:38

Oui c'est vrai ^^

Il a fait 10 fois le mont ventoux montée-descente en moins de 24h =)
Il l'a aussi fait en vélo pour handicapé et quand il était jeune, il a fait avec ses 3 frères (donc mes 4 oncles ^^) Bruges (dans le Nord)-Mont Ventoux =)

Il est taré ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:15

10 fois le mont ventoux en moins d'une journée ?
C'est chaud... Non seulement pour le temps qu'il met, mais en plus pour la fatigue accumulée.
Moi je l'ai grimpé en 3h le Mont Ventoux (et encore y'avait mon père à la ramasse derrière alors je l'attendais :p ), bon je sais pas si aujourd'hui j'aurais les poumons pour le monter mais bon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:32:21

J'l'ai fait une fois, et ça sera la seule fois de ma vie ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:46:34

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=9&Ubase=publine_3&Utyp_aff=Notes#bookmark

Mon numéro de candidat était sur ma convocation qui est partie en cendres, c'est con ça, je peux même pas voir mes résultats maintenant, putain quel con j'hallucine... :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:56:09

lol en effet :p obligé d'attendre la lettre.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:57:04

Ah ils envoient une lettre ? =)
Ça va alors.
Putain je suis à la ramasse en ce moment... ^^

La vidéo du moment