CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:38:26

http://www.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/mobiles/sew910i/1.jpg

Moi c'est celui-ci, mais le gris pailleté du pad commence à partir sur la droite et vers le bas. c'est sûrement à cause de mes ongles assez longs, mais quel plaisir de taper ses sms avec les ongles plut^t qu'avec le doigts.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:47:29

Tiens, j'aurais pu l'avoir gratuitement aussi. Mais je le trouve pas beau et je voulais réessayer un nokia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:27:13

L'avantage c'est qu'il a un écran de 2.4" et c'est un walkman :bave:

La 3G aussi c'est sympa, je m'en sers avec mes numéros illimités ça marche mieux qu'avant mais j'crois que c'est depuis que ma zone est passée en 3G+.

Par contre l'appareil photo c'est une bouse immonde dès que la luminosité baisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:35:09

Suis-je le seul qui ne travaille pas demain ? :hap:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 22:46:04

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:47:38

Bsoir, il date ton dernier passage j'me trompe ?

Minute-Maid
Minute-Maid
Niveau 5
07 juillet 2008 à 22:54:29

Salut la compagnie sachez que c'est un réel plaisir d'être ici avec vous ! ;P

Minute-Maid
Minute-Maid
Niveau 5
07 juillet 2008 à 22:55:50

Quoi de beau ? Ca va ?

PS : Racontez-moi vos vies svp je m'ennuie :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:09:04

C'est quoi le 3G ?

Baird_le_blond
Baird_le_blond
Niveau 8
07 juillet 2008 à 23:12:15

portable 3G = portable 3 éme génération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:14:50

3G = Appel Visio :ok:

T'as une petite caméra sur la face du téléphone qui te permet d'être vu par ceux qui tu appelles, et si eux aussi l'ont de les voir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:16:21

C'est notre dernière nuit à tous!
Le LHC va commencer cette nuit, non ?
Cette expèrience va provoquer un trou noir qui engloutira la Terre... ^^
Toi qui habite en Suisse, t'es au courant de ce truc Myster ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:18:23

Ca pourrait être marrant si l'expérience foirait et qu'il se passait un truc bizarre.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:23:07

C'est reporté de 32 jours je crois.

Ils ont du oublié le MDP. :o))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:24:37

Ça serait vraiment marrant la fin du monde en effet! ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:26:59

Ça doit faire la 10éme date que je vois cette année concernant la fin du monde, ça commence à bien faire... :sarcastic:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:29:49

32 jours c'est le lancement officiel.
Ce soir c'est juste un test.
(Oubliez le post où j'avais dit que cela avait été reporté)

Mourrir en étant sur le forum et en écoutant de la New Wave, ça fait geek, non? :rire2:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:30:02

21/12/2012 ^^

Moi ça me passione ça car même si c'est des conneries je me suis toujours demandé ce qu'il y avait "après"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:30:04

Moi j'aimerais bien qu'ils créent un truc qui aspire leur centre ça leur apprendrai d'aller fouiller là ou faut pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:31:16

Nan moi ce que je me suis toujours demandé, c'est si y'a une limite à l'univers, si y'a un mur invisible qui nous bloque quelquepart.

La question alakon mais bon :/

La vidéo du moment