L'avantage c'est qu'il a un écran de 2.4" et c'est un walkman
La 3G aussi c'est sympa, je m'en sers avec mes numéros illimités ça marche mieux qu'avant mais j'crois que c'est depuis que ma zone est passée en 3G+.
Par contre l'appareil photo c'est une bouse immonde dès que la luminosité baisse.