CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

shumz
shumz
Niveau 13
06 juillet 2008 à 19:30:55

Bon tout le monde qui me connait (et les autres d'ailleurs) jme casse en vacances demain pendant une semaine :)

Oui bien ma vie :noel:

:salut:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:31:21

Perso pour les Jeans la marque je m'en fous, tant qu'ils sont beaux...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:16:29

Je trouve rarement des jean's à ma taille, où alors ils sont hors de prix.

Il n'y a qu'un seul magasin où j'en trouve des cool à ma taille pour vraiment pas cher

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:33:30
  1. beyonce52 Voir le profil de beyonce52
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 20:28:15 Avertir un modérateur
  3. Yeah bravo Zima! Tu nous avais caché qu'un philosophe sommeillait en toi :hap:

lol je t'avoue que j'ai strictement aucune explication quant à cette note. mais bon je vais pas m'en plaindre.
Merci à vous tous pour les félicitations. :)
Je viens de finir mon week end de célébrations et demain jattaque le taf :doute:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:35:12

Certes c'est pas forcement ridicule de mettre 150€ dans quelque chose qui nous plait.
Mais dans des lunettes de soleil... Et pour quelle lunettes... des Raybans, si j'suis désolé c'est une question de frime. Ou alors non pas de frime, mais d'apparence, et mettre tant d'argent pour l'apparence, faut ne rien avoir dans la tête.

Et puis en ce qui concerne la fumette, j'préfère mettre 150€ dans tu-sais-quoi plutôt que dans une paire de lunettes de soleil. Le tu-sais-quoi a un réel effet sur toi, tandis que les lunettes (CES lunettes) ont un effet sur les autres, pourtant c'est juste un objet qui protège tes yeux du soleil. Enfin la question ne se pose pas pour moi, j'porte pas de lunettes de soleil.

Par contre, tout ça m'a bien donné envie de citer le deuxième couplet d'une chanson de Jacques Brel - Ces gens-là :

[...] Qui fait ses p'tites affaires
Avec son p'tit chapeau
Avec son p'tit manteau
Avec sa p'tite auto
Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qui a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas, on triche

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:37:53

PS: Bonnes vacances shumz !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:57:24

Réel effet de te détruire, cool! :)

Sinon c'est pareil pour les fringues et vous vous baladez à poil ? Non!

Et arrête de sortir le coup de la frime c'est des conneries!
Y en a + qui frime en fumant qu'en s'achetant des lunettes pour l'été :sarcastic:

Si on dépense pas du fric en drogue ou en alcool ici on le gaspille... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 22:34:47

"Y en a + qui frime en fumant qu'en s'achetant des lunettes pour l'été"

Euh ça j'en doute fortement, quand tu vois le nombre de pédales de fashion qui portent ce genre d'immondices (les lunettes) pour se démarquer des autres sur le plan de l'apparence, ça fait peur.

Et oui, faut y'aller pour trouver plus bête, "je veux me faire remarquer en me fondant dans ce moule à cons"

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:46:57

J'me balade pas à poil, c'est pas pour autant que j'achète mes fringues à un prix qu'elles ne valent pas. Et puis dire que le coup de la frime c'est des conneries, pour des Rayban, c'est vraiment se foutre d'la gueule du monde.
Acheter ces lunettes, alors que d'autres 10 fois moins chères sont aussi biens, mais ont le défaut de ne pas être portées par les plus grandes stars & Beau gosses, si c'est pas de la frime, ou du moins une question d'apparence...

"Y en a + qui frime en fumant qu'en s'achetant des lunettes pour l'été"

La question n'est pas de savoir qui frime le plus en faisant quoi.

En tout cas c'est pas mon cas puisque je n'fume qu'avec mes amis.

Bref, on a pas la même mentalité on pourrait débattre des heures, juste je trouve ça con d'acheter (ou de se faire acheter) ce genre de chose... Après si ça peut faire plaisir à certains de les porter, tant mieux (même si j'ai un avis là-dessus), ce qui me déplaît c'est le rapport utilité/prix (avec la question de l'apparence). ( http://www.deezer.com/track/27956 )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:56:08

Tu sais que t'es lourd Cyber à rabaisser tout les gens qui sont différents de toi! T'es pas capable de comprendre que tout le monde n'est pas comme toi à frimer car il a finit une soirée défoncé et à venir immédiatement le dire ici comme si c'était la première fête d'un gamin de 12 ans ?

Ça rime à ça ta vie ? Avoir le record du défoncage de gueule en soirée ?

Ben tu vois je préfère être comme je suis et m'acheter des lunettes de soleil qui me plaisent car c'est l'été sans vouloir pour autant frimer!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:59:19

Même message pour Pezz...

Mettez vous dans vos têtes qu'ils existent des personnes différentes et c'est pas plus mal...

Le mélange des goûts et des couleurs vous connaissez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:07:25

Oula on l'a contrarié.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:09:13

Seul argument de défense ? Essayer de faire croire que je suis contrarié à cause de toi ? Mouais bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:13:20

"Tu sais que t'es lourd Cyber à rabaisser tout les gens qui sont différents de toi!"

Je le sais et je vais le redire une autre fois;

Tous les types qui portent des converses, des slims, des faux-sacs louis bidon et j'en passe sont des gros blaireaux n'ayant aucune personnalité, la jeunesse commence à pourrir en france, MSN - Skyblog - Langage SMS - David Guetta - Fun radio - McDo - BeStAayyyhhh x3

Voilà ce qui se ballade dans les tronches de ces écervelés de bande de mongols, on devrait leur mettre une bonne claque dans la gueule pour les remettre dans le droit chemin.

Ils me font pitié.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:17:59

Et ben je me retrouve dans aucuns critéres...

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:20:28
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 22:59:19 Avertir un modérateur
  3. Même message pour Pezz...

Mettez vous dans vos têtes qu'ils existent des personnes différentes et c'est pas plus mal...
Le mélange des goûts et des couleurs vous connaissez ?

Et toi, t'as lu mon dernier message ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:23:46

Dans ce cas ne dis pas que je rabaisse TOUS les gens.

Je rabaisse ceux qui sont déjà irrécupérables, et crois-moi que y'en a à la pelle.

Après t'achètes tes lunettes si t'as envie mais dis-toi bien que mettre 150€ pour des lunettes DE SOLEIL, tu vois là ? Une Pauvre paire de LUNETTES de SOLEIL de merde tu te rends compte ?? 1000 Frances pour des daubes comme ça on devrait même pas avoir le droit.

C'est tout.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:26:31

Oui, d'abord tu commences à sortir le même coup que Cyber pour la frime, argument vaseux, on peut acheter des lunettes sans frimer.

Ensuite tu trouves quelque chose pour justifier ton amour pour la drogue, ça ben c'est ta vie, si t'as envie de bousiller et ta vie et d'avoir un cancer ok...

Puis tu essayes de conclure en beauté grâce à Brel pour te faire passer pour un poéte... ^^
J'ai lu ton post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:28:29

"on peut acheter des lunettes sans frimer"

En effet, alors pourquoi tu veux absolument des ray ban si c'est pas pour frimer ? Pourquoi t'achètes pas des lunettes à 10€ la paire ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:28:37

Parce que tu crois qu'on a le droit de dépenser encore + pour de la drogue et des cigarettes qui bousillent ta santé ?

La vidéo du moment