"toi tu craches ton venin gratuitement, et ça perd toute sa crédibilité..."
J'ai toujours été comme ça, je dis clairement ce que je pense. J'fais pas style "je n'aime pâs mais je tolère"
Moi j'aime pas, et je le fais bien comprendre.
@ Coul': Je paye mon téléphone depuis l'âge de 16 ans, ma mutuelle idem, j'ai payé 60% de mon scooter à 15 ans, je payais l'assurance, l'essence, mes sorties.
Je paye pas encore de loyer, mais j'économise encore quelques mois et je me barre j'en ai ras-le-cul. Ah oui parce que quand je rentre manger, j'utilise MA bouffe hein ?
Donc pour moi, ces lunettes c'est clairement du GASPILLAGE.