CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:59:47

Bah si ! :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:01:06

Bon bref je viens de me lever, tu m'embrouilles là... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:08:06

Bah non, se mettre minable c'est prendre une bonne cuite, et pas forcément qu'on est minable.

C'est comme ta copine, c'est peut-être une chienne c'est pas pour autant qu'elle a du poil et une queue (ce qui te correspond plus qu'à ta copine, enfin je l'espère) :sarcastic:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:43:43

Mdr, je confirme, "se mettre minable" c'est "être torché" si tu préfères :p)
Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de soirée open bar, c'est interdit maintenant, 10 euros c'est plutôt le prix du verre :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:22:23

Jamais vu ça par ici, dommage ^^

Comment ça va bey, ça s'passe les vacances ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 16:39:16

"ne nous dis pas que c'est pas de la frime"

Lol y'a aucune frime dans le fait de venir raconter que j'étais raide à chier, c'est simplement pour raconter ma soirée.
Après je conmprends que la plupart du flc s'en tappe mais je m'en fous j'le dis quand même.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:40:01

Y'a rien à voir avec de la frime.

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:07:22

"Après je conmprends que la plupart du flc s'en tappe mais je m'en fous j'le dis quand même."
Alors ça te sert à quoi de venir raconter tes exploits si tu penses qu'on s'en fout? :p)
Moi je trouve que t'as l'air quand même assez fier quand tu racontes ça...

Enfin bon, le prends pas mal, mais c'est juste pour dire que c'est pas la peine d'être si agressif alors que toi t'es pas forcément mieux! Pezz dit que c'est pas son truc d'acheter des lunettes si chères on comprend bien, mais toi tu craches ton venin gratuitement, et ça perd toute sa crédibilité... :-)))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:10:02

Hey mymy! Ben ça va bien écoute, je pars en Italie une semaine avec Coul samedi :)
Et en août je bosse chez mes parents :p)
Et toi alors? Tu travailles cet été?

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:37:15

Italiiiiiiiiiiiiie. :-d

Pour l'histoire des lunettes, ça peut ne pas être de la frime, et simplement la classe. :cool:
Me dis pas que des lunettes que t'as trouvé dans picsou magazine te donnent un bon look. ^_^
Pour quelque chose de qualité, il faut y mettre le prix. On a probablement pas tous les mêmes priorités mais au final, on est tous pareil.

Quand tu vois tout ce que pourrait s'acheter un fumeur de clope ou de beuh s'il arrêtait, ou un alcoolique qui arrête de boire... ça en fait des choses ! Et c'est pas plus inutile. ^_^

Rayban® fait parti du groupe OldSchool®, tous droits réservés.

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:55:06

Oups j'ai oublié.

  1. Cyberpsycho
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:34:43

"Si on suit ta logique, pourquoi j'achète pas une villa plutôt qu'un appart miteux, sachant que je préfère la villa avec la piscine ?

-> Si t'as les thunes pour la villa, tu achètes quand même dans l'appart miteux ?
Je sais pas pourquoi, j'y crois moyen. :-d
Contre-argument magnifique, bel auto-casse. ^^
Si j'ai les thunes pour une villa avec piscine, j'achète une villa avec piscine. C'est quand même plus sympa non ? :)
Pareil pour les lunettes, j'ai essayé plein de paires, celle qui me plaisait était à 135€. J'ai les thunes, pourquoi se priver ?

"Parce moi je travaille pour me payer ce que j'achète, j'suis pas un fils à papa qui se fait offrir n'importe quelle merde dès que j'ai un caprice."

-> Je travaille, mon père me prend même une partie de mon salaire (je vis chez eux). Fais pas le rageux. :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:02:38

"Pour l'histoire des lunettes, ça peut ne pas être de la frime, et simplement la classe."

Donc c'est une question d'apparence et je trouve ça con.

Après faut comparer ce qui est comparable, comparer une paire de lunettes avec un logement où une consommation régulière je suis pas sûr que ce soit pertinent.
Enfin bno j'ai plus rien à rajouter, j'ai tout dit ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:13:13

Ah non j'ai oublié de parler d'un truc, je m'étendrais pas dessus, mais symboliquement pour moi, acheter des Rayban est impensable (politiquement et socialement) bref voilà.

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:18:27

Bah l'apparence ça compte. ^^
chiche d'aller en slibard en cours alors si tu te fous de l'apparence ? :)

C'est pertinent, à une échelle différente.
On peut très bien vivre dans un petit appart, la piscine c'est pas vital. Et pourtant... si j'ai les moyens j'hésiterai pas.

Moi je trouve dommage de pas acheter quelque chose juste parce que c'est une marque qu'on veut pas acheter. Si on avait écrit "tarzan" dessus tu aurais pu les trouver belles et les acheter, c'est qu'il ya un problème et que tu te soucis autant que moi de ton apparence ou du qu'en dira-t-on. ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:28:32

Pezz, je comprends pas l'aspect politique et social de RayBan, c'est à cause de Sarkozy ?

Bey, tes parents t'exploitent toujours pour travailler à la pharmacie ? Moi le mois d'août je travaillerais comme aide-animateur polyvalent dans un village de tipis, et ça c'est plus classe que des RayBan :-p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:36:15

Eh oui... Mais cette fois je vais être payée alors ça me motive :-d
Wouah un village de tipis, tu vas te déguiser en Indien? :hap:
Ca se passe en Suisse?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:38:55

Non j'ai plutôt acheter le chapeau de cow boy en cuir de buffle ^^

Ouais, c'est dans une clairière, pas loin de la France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 18:39:27

"toi tu craches ton venin gratuitement, et ça perd toute sa crédibilité..."

J'ai toujours été comme ça, je dis clairement ce que je pense. J'fais pas style "je n'aime pâs mais je tolère"
Moi j'aime pas, et je le fais bien comprendre.

@ Coul': Je paye mon téléphone depuis l'âge de 16 ans, ma mutuelle idem, j'ai payé 60% de mon scooter à 15 ans, je payais l'assurance, l'essence, mes sorties.

Je paye pas encore de loyer, mais j'économise encore quelques mois et je me barre j'en ai ras-le-cul. Ah oui parce que quand je rentre manger, j'utilise MA bouffe hein ?

Donc pour moi, ces lunettes c'est clairement du GASPILLAGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 18:44:06

"Moi je trouve que t'as l'air quand même assez fier quand tu racontes ça..."

Lol j'vois pas trop ou tu peux trouver de la fierté, c'est pour partager ces moments difficiles.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:44:26

Non cyber, tu le fais très mal comprendre de cette façon, t'acceptes pas que les gens puissent penser différemment, ça prouve que t'es pas ouvert aux autres, et tout ça te donne l'air egocentrique (comme ceux que tu critiques :p) )

La classe Mystere :cool:

La vidéo du moment