CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:00:51

Oui vaut mieux changer de sujet, mais c'est dommage.

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 juillet 2008 à 19:02:14

au fond on est tous d'accord avec toi, en partie au moins, quand tu sais qu'avec 150 € tu peux te payer 1 mois de bouffe pour 1 personne, ça fait réfléchir, mais bon s'il est à l'aise le nel, malgré ce qu'il dit, il peut bien se permettre ce genre d'achat, mais c'est pas autorisé à tout le monde quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:03:08

Bah de toute façon y'a pas de réèl argument pour donner raison à quelqu'un donc à part s'entêter dans des conneries pas possibles (comme l'achat de ces lunettes :joke: ) je vois pas comment on pourrait arriver à une conclusion.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:04:12

Oui non mais depuis le début tout le monde est d'accord sur le fait que c'est chacun ses priorités, etc... Ce qui est pas top c'est de pourrir quelqu'un parce qu'il compte s'acheter des lunettes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:04:42

"au fond on est tous d'accord avec toi"

Mais personne ne veut le reconnaître c'est ça qui me tue :o))

Bon on a dit stop.

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:05:16

Personne a dit que c'était intelligent d'acheter des lunettes à 150euros.
C'est pas non plus intelligent d'aller boire un verre avec des potes, ni de faire la fête ou de manger avec sa famille.

En gros OSEF que ce soit intelligent ou non, c'est pas ça qui régit tout ce qu'on fait, et heureusement.

Tu trouves que c'est du gachis, ok on a compris. C'est pas la peine de vouloir instaurer ta vision du monde comme la seule sensée. Il n'existe pas qu'une seule vérité.
Ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément con. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 juillet 2008 à 19:05:19

Si t'as les thunes et t'es capable de dire "j'ai acheté une paire de lunettes 150 € que je porterai au plus 20 fois par an et qui me seront utiles dans 50% des cas" tu te les prends, si t'es pas très large sur ton compte en banque et que t'en prends quand même alors que t'as d'autres besoins plus utiles, on peut dire que t'es un spécimen très commun de pigeon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:06:15

Je m'excuse après de Nel si je l'ai pourri, vexé, blessé ou autre mais pour ma part j'ai simplement dit ce que je pensais, méchamment peut-être mais c'est ma façon de penser.

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:07:36

Tu connais pas le célèbre "Ne dis pas que c'est pas bon, dis que tu n'aimes pas." ?
Tu peux exprimer ta façon de penser tout en restant correct. :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:07:37

Bon voilà on peut dire que le sujet est clos alors? :p)
Tout le monde s'aime, la vie est belle

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:08:01

Nel a dit qu'il les avait reçue ses lunettes, il a même pas dit qu'il les avaient demandées, mais reçue ^^

Dans les trucs futiles je suis sur que plus grand monde à un nokia 9210, mais un appareil qui prends des photos (qualité dégueu), qu'à le MP3 (alors que tu t'es acheté un ipod 2 mois avant), une connexion internet qu'il utilise jamais et pleins de fonctions que t'as jamais cherché à comprendre alors qu'il y a des portables tout con qui suffisent pour téléphoner et envoyer un sms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:11:35

Moi j'ai un portable walkman (sony ericsson) que j'ai pris car il téléphone (1) et rend un très bon son permettant de substituer un mp3, donc pour ma part j'en ai l'utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:13:19

"Tu peux exprimer ta façon de penser tout en restant correct."

J'ai du mal sur ce point là, parce que j'suis pas du genre à faire croire que j'suis calme et que je comprends une personne quand c'est pas vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:14:43

Et puis un appareil photo c'est toujours utile quand on veut prendre, j'sais pas une belle voiture en photo et qu'on a pas de numérique sous la main.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:16:07

En tout cas, ça a bien fait bouger le topic cette histoire, ça fait du bien un peu! :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:16:22

tu peux dire que tu comprends pas aussi. :o))
Enfin.. c'est dommage de faire partir le truc en couille quand même, nan ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:18:57

Et soyez honnête là aussi, quand tu vois que tu peux avoir un portable ayant 2-3 gadgets à 29€ plutôt qu'un truc tout simple pour 20€ de différence autant le prendre, même pour la revente on sait jamais.

Ca me fait rire ces gens en boutique "Ah non ce portable est trop cher" Ils ont pas conscience du prix qu'ils vont foutre dans l'abonnement tous les mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:19:53

Tiens je fête mes 2kjours :fete:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:33:01

Je dis ça, je dis ça, mais je viens de commander ça :

http://www.cnetfrance.fr/cnetgadget/blogs/images/2007/07/nokia-6500slide-00.jpg

Mais bon, je l'ai gratuitement en prolongeant mon abonnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:35:34

J'ai eu le 6280 et j'en ai été très déçu, c'est du même style du slide de chez nokia.

Le slide prenait la poussière et en quelques jours il coulissait très mal donc j'ai changé par mon w910i donc je suis comblé :-)

La vidéo du moment