CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:23:07

Je vous rassure, c'est pas Nel sur la photo des RayBan, Nel c'est un blondinet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 13:47:49

"Moi j'aime, ça fait putain de classe et les filles peuvent pas voir où tu regardes ^^"

Pas besoin de ça pour pouvoir faire le voyeur, suffit d'être habile et de savoir faire l'innocent.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:49:41

Ok l'expert...

Myster :d) lol. J'aurais pu mettre celle que tu m'as envoyé pour faire style mais c'est pas des rayban toi ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:51:25

Je trouve ça pas mal les Rayban, mais pas trop grosses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 14:22:00

En tout cas faut être un sacré pigeon pour payer 100 et quelques € un paire de lunettes.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:26:14

Faut aussi avoir une certaine estime de sois-même. Enfin moi ma paire je l'ai trouvé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:26:35

(c'est comme ça chez les pauvres ^^)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:37:24

Moi j'ai de vrai lunette d'aviateur, pas des copies de beauff

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:53:51

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/03_03/Sarkozy1703_468x370.jpg
Beauuu gooosse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 15:13:51

Moi j'mets pas de lunettes de soleil, j'reste naturel :fier:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:48:37
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 14:22:00 Avertir un modérateur
  3. En tout cas faut être un sacré pigeon pour payer 100 et quelques € un paire de lunettes.

Pas autant qu'en les mettant dans d'la drogue ou de la fumette :sarcastic:
Puis faut savoir se les faire offrir aussi, et comme ça c'est pas toi qui dépense ton fric... :)

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:53:07

J'aime pas les lunettes de soleil moi :(

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:10:15

J'ai arrêté de fumer :ok:

J'sais pas trop qui tu fréquentes mais ça doit être de très bons (fortunés?) potes pour t'offrir un truc comme ça.

Enfin moi on m'offre une bouze pareille, 2 heures plus tard elles sont vendues. Autant offrir un truc utile ou même donner l'équivalent du prix en argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:14:36

Et c'est pas mes parents, mes potes ou ma copine qui vont gacher 150€ pour m'offrir des lunettes.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:22:53

" Enfin moi on m'offre une bouze pareille, 2 heures plus tard elles sont vendues. Autant offrir un truc utile ou même donner l'équivalent du prix en argent. "

Je pourrais en dire autant de tout le fric (sûrement bien + que 150€) que t'as dépensé en fumant... :)

Ça t'intéresse pas ce genre de trucs, bah très bien mais tout le monde n'est pas comme toi!
Selon ton jugement, ça reviendrait pareil pour des fringues car c'est le même genre d'objets et tu te balades à poil ? Non :)

Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:30:51

Ce que j'veux dire c'est que c'est ridicule de mettre un tel prix alors que tu peux avoir un modèle similaire dix fois moins cher et que tu les porteras vingt fois dans l'année. Après t'as les personne qui mettent des lunettes de soleil en hiver, quand il pleut ou même le soir mais ça c'est un autre problème.

Nan j'me ballade pas à poil mais j'vais pas chercher mes jeans chez la grande arnaque (Levis); quand je vois l'attroupement de pigeons que y'a là-bas j'ai peur des fois. Tout ça pour avoir un pauvre écusson :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:33:49

Mais c'est toi qui t'es précipité sur le prix, je le connais pas le prix, je verrais bien là-bas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:37:19

C'est réputé pour quoi le rayban?

--> Pour le prix :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:42:25

Il fout quoi Federer, il pourrait concrétiser un peu là.

Enfin bon, il pleut

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:22:25

Bah moi mes jeans c'est des marques et pas parce que c'est la mode, parce que comme ça je suis sûre de trouver ma taille (ceux des boutiques lambda me vont jamais) et j'amortis le prix vu qu'ils durent longtemps.
Et je trouve pas ça ridicule non plus de mettre 150 euros dans une paire de lunettes si elles te plaisent vraiment et que t'as les moyens. C'est pas forcément une question de frime, pareil si tu les gardes quelques années c'est un investissement :-)

La vidéo du moment