Bonne bourre alors. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:35:49
Faut déjà qu'ils rentrent de là ou était le "Show FMX", qu'ils passent à carrouf' qui est à l'opposé de la ville, et qu'ils aillent chez le type.
J'en ai encore jsuqu'à 22h.
J'croyais mon samedi foutu, pas de potes, pas de kopine mais non
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:39:57
Ah ouais et si vous avez l'occasion le 8 & 9 Juillet mattez le tour de france ma ville est "ville-étape"
Ils ont tout refleuri, taillé tous les fossés jusqu'à la moindre brindille, ils sont même venus tondre le parc derrière chez moi ou devait y'avoir 30cm d'herbes en tout genre
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:41:24
Ils vont bloquer toute la ville, l'entreprise ou je travaille ferme (je suis à 1km maximum ) et je vais devoir rattraper le temps le vendredi aprem'
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:42:09
Y'a quelqu'un ou je parle avec le dossier "LostFolders" du serveur jv.com ?
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:50:16
http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/images/tour-de-france.jpg Ah t'habites par là toi ? J'te voyais plutôt du côté du Massif Central, j'ai du mal suivre les conversations ^^ Pour les geeks de JV, le 11 le TdF passe à Aurillac (siège de JV).
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:54:28
Ouep j'habite à Cholet, "Ville la plus sportive & fleurie & plus sûre de France"
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 21:55:56
Il veut dire quoi le petit logo rond juste à coté du nom de ma ville ?
GuiGus_F1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:17:18
Cyberpsycho moi j'habite à Angers on est pas loin
j'crois que tu est un des premiers qui est dans le 49 que je rencontre. A par les potes du collège biensur.
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 22:26:09
Angers j'y passais souvent pour aller sur Tours voir ma copine.