CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:33:18

Bonne bourre alors. :-)))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:35:49

Faut déjà qu'ils rentrent de là ou était le "Show FMX", qu'ils passent à carrouf' qui est à l'opposé de la ville, et qu'ils aillent chez le type.

J'en ai encore jsuqu'à 22h.

J'croyais mon samedi foutu, pas de potes, pas de kopine mais non :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:39:57

Ah ouais et si vous avez l'occasion le 8 & 9 Juillet mattez le tour de france ma ville est "ville-étape" :ok:

Ils ont tout refleuri, taillé tous les fossés jusqu'à la moindre brindille, ils sont même venus tondre le parc derrière chez moi ou devait y'avoir 30cm d'herbes en tout genre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:41:24

Ils vont bloquer toute la ville, l'entreprise ou je travaille ferme (je suis à 1km maximum :hum: ) et je vais devoir rattraper le temps le vendredi aprem' :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:42:09

Y'a quelqu'un ou je parle avec le dossier "LostFolders" du serveur jv.com ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:50:16

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/images/tour-de-france.jpg
Ah t'habites par là toi ? J'te voyais plutôt du côté du Massif Central, j'ai du mal suivre les conversations ^^ Pour les geeks de JV, le 11 le TdF passe à Aurillac (siège de JV).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:54:28

Ouep j'habite à Cholet, "Ville la plus sportive & fleurie & plus sûre de France" :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:55:56

Il veut dire quoi le petit logo rond juste à coté du nom de ma ville ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:17:18

Cyberpsycho moi j'habite à Angers on est pas loin :sournois:

j'crois que tu est un des premiers qui est dans le 49 que je rencontre.
A par les potes du collège biensur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 22:26:09

Angers j'y passais souvent pour aller sur Tours voir ma copine.

J'ai 2-3 potes qu'habitent là-bas aussi, sympathiques "Les nuits angevines" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 22:28:15

Bonne soirée !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:28:27

Ben moi je pars là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/9/98/LacanauAvion.jpg/400px-LacanauAvion.jpg

Début Aout pendant 10 jours chez un pote qui a une maison avec piscine à 100m de l'océan...
Jvais pouvoir acheter des nouvelles RayBan :)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:30:37

J'aime pas les RaiBan. Chai pas pourquoi c'est à la mode c'est trop moche j'trouve.

On dirai des mouches les gens qu'on sa :fou: :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:35:25

Moi j'aime, ça fait putain de classe et les filles peuvent pas voir où tu regardes ^^

Nan sérieux c'est sympa ces lunettes!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:37:13

http://z.about.com/d/mensfashion/1/0/U/H/RayBanClassicAviator.jpg

Faut avouer ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:42:01

C'est pratique sa pour matter j'avoue :lol: .

A la plage bien sur :rouge: :mort:

Fox60Hound
Fox60Hound
Niveau 6
05 juillet 2008 à 22:42:48

lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:52:25

Moi j'trouve ça classe mais prétentieux, j'en ai une paire mais je les mettrai jamais.

  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 21:55:56 Avertir un modérateur
  3. Il veut dire quoi le petit logo rond juste à coté du nom de ma ville ?

Ca veut dire que le 8, c'est un chrono, et le 9 c'est une étape normale.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:00:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-15045-1014-0-1-0-0.htm#message_1192158
| Citation de : Cyberpsycho
| Date du message : 05 juillet 2008 à 21:55:56
| Contenu du message :
| "Il veut dire quoi le petit logo rond juste à coté du nom de ma ville ?"

:d) C'est un contre-la-montre. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:17:16

Ptain t'as JVF, la honte.

La vidéo du moment