CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:30:41

Les rayban ça bousille la santé mentale de clui qui les porte s'il est pas déjà bien attaqué.

Il vaut mieux mourir connement plutôt que mourir bête.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:30:46

Parce que j'aime ce genre de lunettes et que c'est plus beau...

Pourquoi tu achétes un jean à 100e et pas un à 10e au marché ? Car il est plus beau et que tu le préfères!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:32:49

Tu es pitoyable... Ça sert à rien de parler avec toi t'es borné et tu crois avoir toujours raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:34:43

"Parce que j'aime ce genre de lunettes et que c'est plus beau..."

Voilà l'argument 100% kikoololisé, bon j'arrête là j'en ai marre.

Si on suit ta logique, pourquoi j'achète pas une villa plutôt qu'un appart miteux, sachant que je préfère la villa avec la piscine ?

Parce moi je travaille pour me payer ce que j'achète, j'suis pas un fils à papa qui se fait offrir n'importe quelle merde dès que j'ai un caprice.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:34:52

Alors tu as mal lu mon post :
J'explique pourquoi, d'après moi, acheter ses Rayban à 150€ c'est de la frime.
Ensuite je parle rapidos de la drogue, osef.
Puis je fini en soulignant que de toute façon on a pas la même mentalité, donc que je comprend qu'on puisse penser autrement mais que le débat nous amènera nul part, donc je conclue en posant mon point de vue, lequel n'est (et je le conçois) pas forcement celui de tout le monde. Après la chanson de Brel c'est pour illustrer mon opinion d'après laquelle l'apparence est quelque chose qui doit passer après tout.
Donc quand tu me dis : "Le mélange des goûts et des couleurs vous connaissez ?"
Je te répond, oui.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:39:18

Fils à Papa ? Si tu voyais ma vie tu parlerais pas, mon père ça fait 8 mois qu'on se parle pas! Ensuite j'ai bossé et je me suis fait 1000e donc je bosse pour avoir ce que je veux!

Tu veux que je te dise t'es vraiment con, pire que certains kikoolol comme tu les appelles.

Allez ciao!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:43:14

Ah oui on me le dit souvent que je suis con, et je le conçois parfaitement.

Un seul truc, y'a une grande différence entre la bêtise et la connerie.

On est récupérable quand on est con, par contre quand on est bête c'est perdu d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:49:47

"Ensuite j'ai bossé et je me suis fait 1000e donc je bosse pour avoir ce que je veux!"

Là tu as raison, mais gaspiller 4 jours de travail pour une paire de lunette, c'est ...bête... :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:04:04
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:49:47 Avertir un modérateur
  3. "Ensuite j'ai bossé et je me suis fait 1000e donc je bosse pour avoir ce que je veux!"

Là tu as raison, mais gaspiller 4 jours de travail pour une paire de lunette, c'est ...bête... :ok:

Non, c'est se faire plaisir, acheter du futile pour son propre bonheur, je vois pas où est le mal

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 juillet 2008 à 00:18:22

Laissez le, il fait ce qu'il veut avec sa thune.
Perso je mettrais pas autant pour des lunettes, mais ça m'est déjà arriver d'acheter pour 20 euros de weed et tout fumer en une soirée, c'est aussi un peu du gâchis, mais bon...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:42:28

Je sais pas c'qui m'a prit, j'viens de relire plein de pages du topic, d'avril à début juin 2007, c'est marrant, c'est intéressant n'empèche. (bon j'ai perdu 1h30 de ma vie mais bon)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:24:39

Ce que je trouve vraiment laid, c'est les gens qui vont s'acheter une paire de lunettes à 150 euros alors qu'ils en ont pas les moyens et bouffer de la merde pendant 2 semaines après pour rattraper... et y en a.
Après je trouve que Nel a raison quand il dit que Cyber tu veux pas te fondre dans la masse, ne pas te la péter, etc... Mais quand tu viens exposer comment t'as fini dans les soirées (ce qui est fréquent) ne nous dis pas que c'est pas de la frime ("moi je bois, je suis cool :cool: ") :p)
Donc voilà pour moi c'est pas beaucoup mieux, et je préfère dépenser 150 euros dans des lunettes (et je te répète Pezz que c'est pas toujours une question de frime, tu peux avoir des lunettes à 150 euros, et même des Rayban, discrètes et plutôt simples :) ) plutôt que dans de l'alcool pour me mettre minable.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:17:46

Il y a ceux qui friment en boîte en achetant du champagne à 500€ la bouteille ou qui tunent leur bagnole pour frimer à la gare en s'endettant et bouffant des conserves tous les jours, ceux-là sont des crétins.

Et il y a ceux qui s'achètent une paire de lunette, un PC ou une montre par ce qu'ils ont bossé pour ça et que ça leur fait plaisir. Plaisir d'abords pour soi plutôt que de vouloir étaler son égo.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:29:19

Entièrement d'accord.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:56:58

Non mais j'suis d'accord avec vous, n'empèche que je trouve qu'il y a des choses plus utiles à acheter avec l'argent qu'on a gagner, mais bon, comme dit précédemment, ça c'est mon opinion et chacun a la sienne.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:41:59

up

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:50:13

" Donc voilà pour moi c'est pas beaucoup mieux, et je préfère dépenser 150 euros dans des lunettes (et je te répète Pezz que c'est pas toujours une question de frime, tu peux avoir des lunettes à 150 euros, et même des Rayban, discrètes et plutôt simples :) ) plutôt que dans de l'alcool pour me mettre minable. "

Y a quand même une sacrée différence de prix entre les 2.

En générale les fêtes open bar sont à 10 euros l'entrée, tu consommes autant que tu veux.
Et même une teille de vodka (Poliakov par exemple qui est plutôt une bonne marque...) fait seulement 7-8 euros, ça te suffit largement pour te mettre une bonne claque.
Après tu dis " minable ", je vois pas ce qu'il y a de minables à être bourré, perso les meilleures soirées que je passe sont celle où je bois beaucoup...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:55:36

Elle a dit "minable" dans le sens "bourré", completement "rond" ^^
Se mettre minable : Être torché.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:57:40

Je sais j'avais compris :
" Après tu dis " minable ", je vois pas ce qu'il y a de minables à être bourré " :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:37

Mais elle n'a pas voulu dire que c'était minable d'être bourré!

La vidéo du moment