CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:01:13
    • INFOS DU JOUR ***

Le Bar ouvre ces portes !

Venez nombreux :ok:
mamar44 :d) +1
PS3_Goddess :d) +1

Et oui, bientot 100 pages ! Sa se fête :fete:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:02:03

:d) Toute la compagnie
Salut ! :p)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:21:39

:d) Frag60
Tu va bien ?
j'te sers un ptit café :question:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:29:12

:d) FranckyTimes,
Salut !
Comment tu vas ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:49:23

:d) Nostramus
Hey ! :-)
Bah moi j'viens bien et toi ??

Des Barres hier soir :rire:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:57:22

Oue très grosse soirée hier, c'était super sympa :ok:

Ton collègue a pote a pas trop mal a la tête après tous les head shot que je lui ai mis ? :rire: :rire:
Bon il me les a tous rendu, javoue :-(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:02:21

:d) Nostramus
:rire: :rire:
Il est à côté de moi la !

:rire: :rire:

Mon collègue (maroms) m'a dit de t'dire :
achète des dolipranes 1000, car il a pas finit de te shooter :rire2:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:08:56

:d) FranckyTimes, :rire: :rire:
Ca marche, je lui en enverrai aussi dans la prochaine balle qui viendra se loger dans sa tête :-)

Fodra qu'on remette ça, c'était cool :-)))

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:36:26

Bien calme ce matin le bar :-(

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:38:14

Yo ! ça gaze ?

bin moi sur 360 j'ai fait pas mal de GTA race c'te nuit et j'ai fait honneur à la France (les ricains et les Rosbeef y savent pas conduire lol)

Ceci dit c'était dans une super ambiance.

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:40:32

:d) Detestation,
Salut l'ami !
Ca va niquel ici et toi ?

Bien joué, t'as defendu notre honneur :ok:
C'est sympa aussi les courses, quand tu tombes pas sur un abruti qui, voyant qu'il perd, décide de pas terminer la course et de la faire en sens invers :non2:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:52:43

:d) Detestation,
Excuse moi je t'ai même pas demandé ce que tu voulais boire !

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:57:52

Nostra>c'est clair que lors d'une Toca race si il y a un mauvais joueur c pas cool mais dans une GTA Race (comme hier) tous les coups sont permis :diable:

moi hier j'ai fini 1er d'une des courses (avec des voiture de police) en me concentrant sur la conduite, mais dans d'autre c'était Mad Max :rire2:

merci, à cette heure je vais prendre un café

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:07:26

:d) Detestation,
Et un café pour toi :-)))
Offert par FranckyTimes, qui délaisse complètement son bar :rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:13:00

:d) Nostramus
Nan, lorsque je répond pas, c'est que j'suis sur une intervention :ange:

Au fait, quel est la déf entre "COURSE GTA" & " TOCA RACE" :quesion:

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:20:45

FRANCKY> je sais plus si c'est le nom éxact des courses (de mémoire) mais en gros la course TOCA c'est une course sans arme ou le but c'est de finir 1er (et tu gagne une prime) et la course GTA c'est de finir 1er OU de détruire les autres caisse, avec le conducteur dedans de préférence :rire: (et pour chaque mec hors jeu tu gagne des $)

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:22:30

et dans la GTA race tu a des armes et à ramasser sur le parcours.

le mec qui est lance la partie décide du type d'armes qu'il y aura sur le parcours et si les voiture encaissse des dégats ou non etc...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:25:18

ah ok !
merci de ta réponse :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:25:52

:d) FranckyTimes, je me doutais bien :-)))

Bon les amis je pars en pause déjeuner, on se voit quand je reviens, dans un peu moins d'une heure :ok:

Bon app à tous,
@tte

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:35:49

@+ bon app'

La vidéo du moment