Ton collègue a pote a pas trop mal a la tête après tous les head shot que je lui ai mis ? Bon il me les a tous rendu, javoue
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:02:21
Nostramus Il est à côté de moi la !
Mon collègue (maroms) m'a dit de t'dire : achète des dolipranes 1000, car il a pas finit de te shooter
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:08:56
FranckyTimes, Ca marche, je lui en enverrai aussi dans la prochaine balle qui viendra se loger dans sa tête
Fodra qu'on remette ça, c'était cool
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:36:26
Bien calme ce matin le bar
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:38:14
Yo ! ça gaze ?
bin moi sur 360 j'ai fait pas mal de GTA race c'te nuit et j'ai fait honneur à la France (les ricains et les Rosbeef y savent pas conduire lol)
Ceci dit c'était dans une super ambiance.
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:40:32
Detestation, Salut l'ami ! Ca va niquel ici et toi ?
Bien joué, t'as defendu notre honneur C'est sympa aussi les courses, quand tu tombes pas sur un abruti qui, voyant qu'il perd, décide de pas terminer la course et de la faire en sens invers
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:52:43
Detestation, Excuse moi je t'ai même pas demandé ce que tu voulais boire !
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:57:52
Nostra>c'est clair que lors d'une Toca race si il y a un mauvais joueur c pas cool mais dans une GTA Race (comme hier) tous les coups sont permis
moi hier j'ai fini 1er d'une des courses (avec des voiture de police) en me concentrant sur la conduite, mais dans d'autre c'était Mad Max
merci, à cette heure je vais prendre un café
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:07:26
Detestation, Et un café pour toi Offert par FranckyTimes, qui délaisse complètement son bar
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:13:00
Nostramus Nan, lorsque je répond pas, c'est que j'suis sur une intervention
Au fait, quel est la déf entre "COURSE GTA" & " TOCA RACE" :quesion:
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:20:45
FRANCKY> je sais plus si c'est le nom éxact des courses (de mémoire) mais en gros la course TOCA c'est une course sans arme ou le but c'est de finir 1er (et tu gagne une prime) et la course GTA c'est de finir 1er OU de détruire les autres caisse, avec le conducteur dedans de préférence (et pour chaque mec hors jeu tu gagne des $)
detestation
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:22:30
et dans la GTA race tu a des armes et à ramasser sur le parcours.
le mec qui est lance la partie décide du type d'armes qu'il y aura sur le parcours et si les voiture encaissse des dégats ou non etc...
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:25:18
ah ok ! merci de ta réponse
Nostramus
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:25:52
FranckyTimes, je me doutais bien
Bon les amis je pars en pause déjeuner, on se voit quand je reviens, dans un peu moins d'une heure