Bon les amis aujourdui je pars très très tot parce que j'ai beaucoup de choses a faire 
Et puis il y a une grosse apres midi tennis qui m'attends
Si vous voulez réorganisez un GTA comme hier soir ce weekend, annoncez le ici 
Pour ce soir, c'est mort, j'ai une copine qui vient dormir chez moi
Mais un des soirs du weekend je pourrai peut etre etre libre
Donc peut etre a ce weekend, sinon @lundi tout le monde
Ciao