Malgres tout j'esperes que vous allez tous regarder les matchs de l'équipe de france durant cet euro !Il faut tous être derriere les Bleus
On peut le gagner ce championnat d'Europe
Nostramus+1
AlerteCobra+1 pour la Cave
Coucou!
Hey
Bon je vous quitte cher amis,Je m'en vais de mon stage, je rentres chez moi pour aller me préparer pour aller voir le match
On se voit demain, comme d'habitude !
Bonne soirée à tous !
AlerteCobra Mais j'ai peur dans la Cave
SophissComment va tu ?J'te sers quoi ?
Nostramus@demain, bonne soirée
Faut qu'on s'capte pour une partie
moe il me faut une duff je suis crever
Oui toi?
Un redbull... J'suis crevée
Salut la compagnie
boubougta4Et une Bonne Duff pour toi
SophissEt une red bull
Frag60
Tu va bien ??
Oué et toi la je suis en cour de techno
Moi aussi je suis en cours
lolet sur Internet
Sert moi Une Petite biere Faut que le prof me pecho
Bah écoute, la seule Bière que tu auras c'est la Cuve des chiottes
Tu n'es pas un client (et c'est pas la 1ère fois que j'te le dis )La prochaine fois, c'est tchao est j'te remplace
Remplace par qui
?
T tout seul
Frag60Sophiss m'as passé sa candidature, justement pour te remplacer
Bon d'accord Tu voulais quoi deja
Sinon On peut lui donné autre choses