FranckyTimes, Mouais j'aurai préféré une clientelle avec un discours un peu plus relevé mais bon on est dans un bar, on choisit pas trop qui vient prendre un verre
FranckyTimes
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:28:33
Nostramus +1
garfieldd
Niveau 4
09 juin 2008 à 10:29:17
certe! je vous comprend jeune homme! alors si je puis vous aider n'hesiter pas a me contacter
FranckyTimes
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:55:42
Bah alors, vos pronostics :
France - italie ??
garfieldd
Niveau 4
09 juin 2008 à 10:57:33
0-999999999999999999999999999999999999999999999999 99 pour l'italie!(façon de dire qu'il vont gagner)