bah si y'a pas de coup de tête....
moi j'suis tous de même pour la France
On va voir qui va gagner
aller l'autriche
Bon les amis je pars en pause déjeuner, on se voit cet apres midi
A toute a l'heure, bon app à tous
AlerteCobraEt un Panaché (il est un peu chaud, j'en avais + au frais !)
NostramusBon'ap
4€ :diable
un red bull please!
garfielddEt un Red Bull
J'pars en pause déj ; c'est Nostramus qui prends la suite.
Bon'ap @tous
De retour
J'sers quelque chose à quelqu'un ?
Et me revoila
Je t'offres un petit café FranckyTimes
Bah écoute, avec plaisir !Y'a + personnes dans le Bar
Bah alors, à quand une ptite partie de GTA en Multi comme la dernière fois ??
Bah écoute moi je suis ok
Pas ce soir parce que je serai pas chez moi (fooooot)Mais pourquoi pas demain soir, je serai libre vers 23h
Taggle
Yo !
euh déjà que j'ai pas de PS3, si je vous dit que j'aime pas le foot vous m'acceptez toujours dans le bar ?
ben disons qu'il faut pas aller voir ta carte de visite
detestationJe ne suis pas non + trop foot, je regarde que les grands Matchs de l'Euro, donc pas d'soucis de ce côté.
garfieldd+1
ouep, il faut de tout pour faire un monde
sauf les floodeurs... ceux là faudrait les pendre par les c....... avec un câble réseau