Salut la compagnieIci l'employé polyvalentBesoin de quel que chose ?!
AlerteCobraancien, car sa fait un ptit bout d'temps que tu viens dans le Bar
Eh Francky et moi Une Titiote Biere
AlerteCobraEt voici un Panaché bien frais
FRAG60Posté le 06 juin 2008 à 15:14:07Eh Francky et moi Une Titiote Biere
Pas mal la Blague Pour INFOS : J'te rappel que tu es en SERVICE Les toilettes sont sales, tiens tu les nettoyeras avec une brosse à dents
Et j'ai vut Une lettre des impot ce matin .Il disent que sa fait 3 mois tu leur a pas donnéc'est quoi Sa ! ?
Les toilletes ont ete faite ce matin
FRAG60Oui, la lettre des impôts
Depuis que j't'ais embauché, tu me coûte + chèr que ce que tu me rapporte
Tiens, j'te laisse aller chasser les souris dans la Cave
Coucou
COUCOU
CA VA!?
une biere moe
OK
T'as le capslock bloqué ou quoi?
Bah j'l'ai imité lol
boubougta4Et une Bière Moe
4€
SophissHey, tu va bien ,
J'te sers un ptit coktail
Sinon, enchanté T'es Allemand?
Salut Francky! Non ça va merci
FRAG60AlerteCobra vient de casser une quille de billard
J'te laisse la réparer.
FrankytimesC'est mort pour la quille Je peut pas la reparerOn fait visiter la cave a cobra ?
FRAG60
+1
C'est bien, j'attendais une réactivité rapide de ta part !
Nan, pas besoin de le faire visiter la Cave, j'ai casser volontairement la quille pour savoir au bout de combien de temps tu allais répondre