Mais je veux pas remplacer personne lol. Je veux juste aider
Bah On va te trouvé un truk
Frag est barman?
SophissPosté le 09 juin 2008 à 16:29:18Frag est barman?
+1 pour la Blague Il est Employé Polyvalent
Ah ok. Et c'est toi le barman alors?
je sais pas qui est le barman mais moi je veux un panachésvp
garfielddEt un Panaché
SophissPosté le 09 juin 2008 à 16:37:29Ah ok. Et c'est toi le barman alors?
Alors, moi je suis le Directeur du Bar (j'aide au Service)Et y'a Nostramus, mon Associé qui fais aussi Barman
merci!vous avez entendu parler de dead space?
Salut
yo!
Ca va ?
Oui toi?
La forme
oui moi ça va
tu connais dead space?
Mr-KoalaBienvenu dans le Bar,J'te sers quelque chose
garfielddEntendu parler, mais il a de très mauvaise critique !
Ouais un sirop de fraise
Mr-KoalaEt un Sirop de fraise
2€