vas voir les video et le forum, tu changera vite d'avis
Mr-Koala
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:50:03
Chaud je prend pas j'ai pas 2€
Sophiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:50:42
J'viens de remarque que chaque fois que je commande un truc y'a jamais de prix, alors ça veut dire que j'ai tout gratuit depuis le début?
garfieldd
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:51:32
moi mon panaché etait gratuit
Mr-Koala
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:51:56
C'est assez marrant
FranckyTimes
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:52:11
Sophiss nan, car comme je savais que tu reviendrais dans le bar ; voici l'addition : tu me dois 34€
garfieldd
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:52:47
c'est violent
FranckyTimes
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:54:11
INFOS DU SOIR ***
Le Bar ferme ces portes ! Suivez les flèches de sortie
Le Bar ouvrivra dès 09h demain matin ! Vous pouvez rester consommer dans le Bar, pour cela, il faut : - payer l'addition - laisser un Pourboire Et passer un ptit coup de balia si besoin est
Mr-Koala
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:54:22
Elle doit beaucoup
String_man
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:55:13
Le monde d'aujourd'hui pense qui sont fou ! Il pense qua fumé et devenir ben High, La seule chose qui fume c'est des Extra Light pi la seule chose qui boivent c'est de la maudite Dry, INNOCENT, INNOCENT, reveillez vous dont
garfieldd
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:55:24
je viens juste d'arriver!
Sophiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:56:24
T'es fou ou quoi!? J'ai pas consommer pour près de 68$ CAN
Sophiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:57:57
Ques tu veux qu'on fasse d'autre au Québec? xD
FranckyTimes
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:15:26
INFOS DU JOUR ***
Le Bar ouvre ces portes !
Nostramus
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:30:11
Et me voila
Salut FranckyTimes, comment ca va ?
Allez je toffre un café, faut se réveiller un peu. Moi je vais me prendre un bon chocolat
FranckyTimes
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:33:08
Nostramus Avec plaisir Merci !
C'étais le Bordel ce matin, pour venir tafer...
Quoi d'9 ?
Nostramus
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:38:05
Pour moi ca va, je suis dans ma derniere semaine de stage, en pleine rédaction de rapport ce qui est assez relou, mais bon je vois la fin c'est deja ca
FranckyTimes
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:39:00
Mais, cela veut dire, qu'une fois ton stage terminé, tu ne sera + tellement dans le Bar
Onizuki2
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:41:01
Oula il y a du monde!! Je seche les cours moi ca fait du bien ! Une coca pour moi FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:43:26
Onizuki2 Et voila un Coca pour toi, avec un petit citron