CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:14:49

J'aimerais bien faire un truc dans ce bar :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:15:16

:d) Sophiss
c'est à dire :question:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:17:08

Je sais pas... Barmaid? :cool:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:23:50

C'est avoir :p)
Je pourait ertre Chef d'ouvrier
Et toi ouvrier :p)

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:27:11

Tu mettrais une fille ouvrier? :-(

Moi j'aimerais mieux au bar et ça attirerait des clients une barmaid :cool:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:27:47

Ou Une p*** :p)

Nan ou dame de menage :p)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:28:38
    • INFORMATION SUR LE BAR ***

:d) FRAG60
Ne confonds pas ton rôle d'employé avec celui de Directeur :diable:
Les vitres du Bar sont salles :diable: !

:d) Sophiss
C'est à réfléchir... Faut que je consulte mon associé Nostramus :question:
Par contre, t'es dispo pour le Bar, seront d'être la assez souvent, ou de temps en temps ?

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:30:12

Je veut avoir un grade moi :mechant:

:diable:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:32:42

Bah comme j'ai 6h de retard sur vous c'est sûr que je peux pas vraiment être toujours là parce que quand c'est le soir chez vous je suis en cours. Par contre, je peux servir les couche tard :) (Ou les lève-tot xD)

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:32:43

100 Eme Page :fete:
Tournée Oferte par Francky Pour tous le monde !
Servez vous :bave:

:fete:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:37:09

Pourquoi tu mets des majuscules un peu partout au hasard dans tes phrases? xD

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:39:00

:d) FRAG60
Posté le 06 juin 2008 à 16:30:12
Je veut avoir un grade moi

Oui le grade d'employé polyvalent, et c'est déjà pas mal.

:d) FRAG60
Posté le 06 juin 2008 à 16:32:43
Tournée Oferte par Francky Pour tous le monde !

Oui par moi même pourla 100ème Page :fete:
(va falloir que j'trouve l'argent, pour complèter cette tournée... :question: )
PS : ce mois-ci tu recevras comme payes 1000$ au lieu de 1400$ :noel:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:40:52

Vous êtes payé au mois en France??

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:42:25

:d) Sophiss
oui et toi, c'est en semaine !

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:44:12

Ça doit être dur de gérer l'argent! :ouch2: Moi je dépenserais tout en une semaine :fou:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:49:09

Bah pas trop le choix :ok:

C'est un Mode de vie à adopter

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:53:40

Francky :d) J'aime mieux à la semaine j'crois! Au moins après une semaine si t'as plus un sous tu sais que la semaine d'après tu vas en avoir d'autre. Vous si vous dépensez tout en une semaine vous rushez pour le reste du mois... :ouch2:

Cobra :d) Bah je suis une fille, j'ai 17 ans et j'ai rien a payé :-p Alors, l'argent que je gagne en travaillant bah j'le dépense, mais pour être franche j'économise beaucoup en prévision d'une voiture cet été :) Et j'aime pas dépenser mon fric pour n'importe quoi non plus :/

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:54:49
    • INFOS DU SOIR ***

Le Bar ferme ces portes,
Si vous souhaitez tous de même rester dans le Bar, les règles à suivre sont :
- vous pouvez vous servir en boisson
- payez l'addition
- passer un ptit coup sur les vitres du Bar

Bonne soirée @tous :ok:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:39:48

wech la famille bien ou bien

boubougta4
boubougta4
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:13:53

jai pas payer desoler tien tes 4euro

La vidéo du moment