FRAG60
Posté le 06 juin 2008 à 16:30:12
Je veut avoir un grade moi
Oui le grade d'employé polyvalent, et c'est déjà pas mal.
FRAG60
Posté le 06 juin 2008 à 16:32:43
Tournée Oferte par Francky Pour tous le monde !
Oui par moi même pourla 100ème Page 
(va falloir que j'trouve l'argent, pour complèter cette tournée...
)
PS : ce mois-ci tu recevras comme payes 1000$ au lieu de 1400$ 