CHAPITRE 10:LE COMBAT FINAL
Le soir avant la bataille,Chris se mit à réfléchir.Finalement c´était vrai cet histoire d´élu.Mais un autre problème l´inquiètait,il y pensait depuis plusieurs jours.Cela faisait maintenant 1 mois qu´il avait rencontré la princesse et il ne veut se l´avouer mais il est tombé éperdument amoureux d´elle.Il rumina ses pensée toute la nuit puis alla se coucher.Le lendemin.
Edvard:Voila le grand jour!Le roi d´Alvin et ses troupes sont ici et également mon cher frère.
Edvin:Ca faisait longtemps.
Cinthia:Vous vous ressemblez vraiment beaucoup.
Chris:Ca c´est vrai.
Après les retrouvailles,le moment de la bataille finale arriva.Chris était étonné car la princesse,le prince Haar,les 2 rois et reines,Edvin et Edvard et tout les soldats étaient là pour défendre le monde.Enfin arrivé au chateau la bataille commença.Les troupes se ruèrent dans le chateau et combatirent les monstres.Les armes volaient et les murs se brisaient.
Edvin:Chris,tu dois affronter Darkos qui se trouve sur le toit.Tu veras tout le monde qui te soutiendra.
Edvard:Oh non il y a un gardien et plein de soldats.
Edvin:Bon et ben alors...
Edvard:3 2 1...
Les deux:Attaques des deux frères!!
Une immense flammes d´énergie jaillit et tua tout les monstres.Enfin,il alla sur le toit pour l´ultime combat.Une fois sur le toit il vit tout le monde en train de combattre.Le chateau était sur le point de s´éfondrer.Il vit Darkos.C´était un homme grand qui a les chevbeux et les noirs et il est habillé tout en noir.
Darkos:Qui es-tu pour osé me défier?
Chris:Je suis l´élu d´Odin et je vais te tuer.
Darkos:C´est ce que l´on va voir.
BOSS:DARKOS
Chris revêtit l´armure et entama le combat.Ils se lansèrent des boules d´énergies et combattirent à l´épée pendant un bon moment.Darkos était fort et rapide mais il avait le pouvoir de l´armure et e la lumière avec lui.Tout à coup des paladins et des snipers arrivèrent de tous les côtés et firent s´éffondrer le chateau.En fait ce sont les troupes d´élites qui avaient le pouvoirs des armes légendaires.Chris se retrouva dans les décombres et la princesse l´aida à se lever.
Cinthia:Tu m´as fait peur.
Chris:T´inquiète ça va.
Darkos:AH MON CHATEAU MES TROUPES TU VAS PAYER JE VAIS TE TUER JE VAIS TOUS VOUS TUER!!
Alors il se mit à grossir grossir et il se transforma en un grand monstre noir.Il attaqua et provoqua des explosions partout.Alors Chris se souvint du siflet d´Odin,il le pris et siffla de toutes ses forces.Un trou noir se créa et un pégase en sortit.
Chris:Je comprends maintenant allez viens on va combatre.
Il le chevaucha et alla au front.Il était rapide mais le monstre lui lanssait des grandes boules de feu et les éjecta au sol.Le pégase ne pouvait plus voler.Chris tenait à peine sur ses jambes,il crachait du sang.
Cinthia:Non Chris ne meurt pas je t´en prie(elle pleurait tout les larmes de son corps).Tu dois vivre parce que je..je..JE T´AIME!!
A se moment précis,il fut consummé par une chaleure fénoménale et il lui donna des forces.Ses cheveux se drèsserent et devinrent or.Des ailes lui poussas et il avait les yeux dorés remplit de haine.Et d´un coup il se téléporta et alla planter son épée dans le monstre.Ensuite il envoya un rayon lumineux qui soigna tout le monde.Mais le monstre n´était pas mort et il repris sa vrai forme.
Darkos:Ce n´est pas fini voila ma dernière forme.Alors il se transforma de la même manière que Chris mais en noir et avec une armure.Deux opposés allait s´affronter pour le monde.Les textes anciens appelle se combat le RAGNAROK.
Ils combattaient de toutes leur force on voyait des explosion partout.Ils étaient très rapide.Après des heures de combats ils étaient à bout de souffle.Ecorché,laminés et terriblement fatigué.Alors Chris se décida.Il rassembla tout son pouvoir en une grande boule d´énergie et la projeta sur l´ennemi.Et l´expédia dans le ciel.
Darkos:Tu peux m´envoyer ou tu veux,je reviendrai.
Chris:Ca m´étonnerais,car je vais t´envoyer quelque par ou tu ne pourras vivre.
Darkos:NON PAS LE SOLEIL.
Chris:MEURT!
Darkos fut consummé par le soleil et disparu.
Darkos:AAAAARRRRRRGHGHGGGHHGGHGHH!!!!!
Chris retombat et la princesse alla à son secourt.
Cinthia:Tu es bête pourquois tu as fait ça?
Chris:Je vais bien c´est le principal.
Et ils s´embrassèrent.(
vous avez remarquer que c´est la même fin que dans la première.)
FIN DU DERNIER CHAPITRE NE MANQUER PAS L´EPILOGUE