CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

triforce21
triforce21
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:23:59

lol hades comme moi ^^ ...

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:31:28

ten pis

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:29:30

a mercredi pour le 10 :bye:

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:28:31

bonjour aujourdhui le dernier si j´ai le temps on verra

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:58:31

CHAPITRE 10:LE COMBAT FINAL

Le soir avant la bataille,Chris se mit à réfléchir.Finalement c´était vrai cet histoire d´élu.Mais un autre problème l´inquiètait,il y pensait depuis plusieurs jours.Cela faisait maintenant 1 mois qu´il avait rencontré la princesse et il ne veut se l´avouer mais il est tombé éperdument amoureux d´elle.Il rumina ses pensée toute la nuit puis alla se coucher.Le lendemin.

Edvard:Voila le grand jour!Le roi d´Alvin et ses troupes sont ici et également mon cher frère.
Edvin:Ca faisait longtemps.
Cinthia:Vous vous ressemblez vraiment beaucoup.
Chris:Ca c´est vrai.

Après les retrouvailles,le moment de la bataille finale arriva.Chris était étonné car la princesse,le prince Haar,les 2 rois et reines,Edvin et Edvard et tout les soldats étaient là pour défendre le monde.Enfin arrivé au chateau la bataille commença.Les troupes se ruèrent dans le chateau et combatirent les monstres.Les armes volaient et les murs se brisaient.

Edvin:Chris,tu dois affronter Darkos qui se trouve sur le toit.Tu veras tout le monde qui te soutiendra.
Edvard:Oh non il y a un gardien et plein de soldats.
Edvin:Bon et ben alors...
Edvard:3 2 1...
Les deux:Attaques des deux frères!!

Une immense flammes d´énergie jaillit et tua tout les monstres.Enfin,il alla sur le toit pour l´ultime combat.Une fois sur le toit il vit tout le monde en train de combattre.Le chateau était sur le point de s´éfondrer.Il vit Darkos.C´était un homme grand qui a les chevbeux et les noirs et il est habillé tout en noir.

Darkos:Qui es-tu pour osé me défier?
Chris:Je suis l´élu d´Odin et je vais te tuer.
Darkos:C´est ce que l´on va voir.

BOSS:DARKOS :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Chris revêtit l´armure et entama le combat.Ils se lansèrent des boules d´énergies et combattirent à l´épée pendant un bon moment.Darkos était fort et rapide mais il avait le pouvoir de l´armure et e la lumière avec lui.Tout à coup des paladins et des snipers arrivèrent de tous les côtés et firent s´éffondrer le chateau.En fait ce sont les troupes d´élites qui avaient le pouvoirs des armes légendaires.Chris se retrouva dans les décombres et la princesse l´aida à se lever.

Cinthia:Tu m´as fait peur.
Chris:T´inquiète ça va.
Darkos:AH MON CHATEAU MES TROUPES TU VAS PAYER JE VAIS TE TUER JE VAIS TOUS VOUS TUER!!

Alors il se mit à grossir grossir et il se transforma en un grand monstre noir.Il attaqua et provoqua des explosions partout.Alors Chris se souvint du siflet d´Odin,il le pris et siffla de toutes ses forces.Un trou noir se créa et un pégase en sortit.

Chris:Je comprends maintenant allez viens on va combatre.

Il le chevaucha et alla au front.Il était rapide mais le monstre lui lanssait des grandes boules de feu et les éjecta au sol.Le pégase ne pouvait plus voler.Chris tenait à peine sur ses jambes,il crachait du sang.

Cinthia:Non Chris ne meurt pas je t´en prie(elle pleurait tout les larmes de son corps).Tu dois vivre parce que je..je..JE T´AIME!!

A se moment précis,il fut consummé par une chaleure fénoménale et il lui donna des forces.Ses cheveux se drèsserent et devinrent or.Des ailes lui poussas et il avait les yeux dorés remplit de haine.Et d´un coup il se téléporta et alla planter son épée dans le monstre.Ensuite il envoya un rayon lumineux qui soigna tout le monde.Mais le monstre n´était pas mort et il repris sa vrai forme.

Darkos:Ce n´est pas fini voila ma dernière forme.Alors il se transforma de la même manière que Chris mais en noir et avec une armure.Deux opposés allait s´affronter pour le monde.Les textes anciens appelle se combat le RAGNAROK.

Ils combattaient de toutes leur force on voyait des explosion partout.Ils étaient très rapide.Après des heures de combats ils étaient à bout de souffle.Ecorché,laminés et terriblement fatigué.Alors Chris se décida.Il rassembla tout son pouvoir en une grande boule d´énergie et la projeta sur l´ennemi.Et l´expédia dans le ciel.

Darkos:Tu peux m´envoyer ou tu veux,je reviendrai.
Chris:Ca m´étonnerais,car je vais t´envoyer quelque par ou tu ne pourras vivre.
Darkos:NON PAS LE SOLEIL.
Chris:MEURT!

Darkos fut consummé par le soleil et disparu.

Darkos:AAAAARRRRRRGHGHGGGHHGGHGHH!!!!!

Chris retombat et la princesse alla à son secourt.

Cinthia:Tu es bête pourquois tu as fait ça?
Chris:Je vais bien c´est le principal.

Et ils s´embrassèrent.( :snif: :lol: vous avez remarquer que c´est la même fin que dans la première.)

FIN DU DERNIER CHAPITRE NE MANQUER PAS L´EPILOGUE :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:09

voila le dernier et sil vous plait maite des comms car ji est mis du temps

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:32:54

Alala comme quoi fires of love for ever mdr

C´est cool borarc dommage que ce soit déjà fini^^
Tu as du te donner du mal pour soutenir la fic jusqu´au bout en plus la parution des chapitres était régulière^^
Merci^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:30:14

je vous remercie est-ce que vous voulez que je fasse un petit épilogue pour expliquer se que deviennet les héros

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:01

Perso je veux bien^^

yop009
yop009
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:13:11

Forum : Fire Emblem : Path Of Radiance

darklink40 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh non!! déja fini :snif:
mais bon au moins il a tenu jusqu´a la fin celui la (contrairement a celui de nico ou yop^^)

dark :d) :lol: j,en ai fait une nouvelle :o)) parce que l´autre ne prnait pas la direction que jvoulais qu´elle prenne :snif:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:47:48

La bonne excuse :o)) XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:09:48

bon alors voila c´est extremement court mais c´est pour le fun

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:17:09

EPILOGUE

Après avoir battu Darkos,nos deux amis se marrièrent.Il firent de nombreux travaux.Tout d´abbord Chris tenait a reconstruire le village de Olt et l´appella :Gaiolt en souvenir de son bon maitre.Secundo,il renova le temple de la plaine du Vallalha pour que tout le monde puissent aller y prier.Odin avait repris ses pouvoirs et continue à protéger le monde.Dernière construction,un immense pont reliant directement les 2 pays et au milieu sur une ile le chateau de Chris et Cinthia.Quand à Edvard et Edvin,ils travaillent comme conseillers pour le roi et la reine des 2 continents.Eh ouis nos ont été élu par les 2 royaumes en tant que.Eh voila comment se termine notre histoire.Aurevoir.

THE END

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:21:06

voila mais se topic n´est pas mort car j´ai un grand projet.Ecrire une suite a ma première fic en quelques chapitres.Et pour cela je dois vous demandez quelque chose.

Pour quelle soit super vous devrez lachez le plus de critiques constructives possible et 2vous devrez me dire en quelques mots quels ont ete vos chapitre prefere et deteste pour chaque fic.Grace a vous ma troisième sera super.

Merci d´avance bientot un sommaire

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:07:51

venez svp

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:15:32

Je up ta fic mais je la lit pas ^^
Pourb info darklink40 je continue ma fic même si je l´écrit pas a la vitesse lumière ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:19:15

pourquois moi je lit la tienne :snif2:

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:19:56

:fete: :fete: :fete: 200post :fete: :fete: :fete:

nicolas_mali
nicolas_mali