CHAPITRE 3:UN DIEU DE DESTRUCTION VENANT
Mist:Vous êtes quoi.
Edward:En fait(je lui raconta toute l´histoire)
Mist:Je comprends.
Edward:Quoi donc?
Mist:Vous Haissé notre famille à cause de ça.
Edward:Tu n´as pas tout à fait tort.
Mist:Pourquoi m´épargner dans ce cas.
Edward:C´est bizzare tu me rappelle ta mère et je n´éprouve aucune haine envers toi.Ce n´est pas comme ton frère.
Mist:Je vois.
Edward:Je te fait une proposition,je te libère et tu t´entraines avec moi à l´épée.
Mist:Vous n´avez pas peur que je fuie.
Edward:Ce ne serais pas dans ton intêret.
Mist:Je ne sais pas m´expliquer mais je vous fait confiance.
Donc à partir de ce jour il s´entraîna avec mist.Il commençait à s´attacher à elle mais sa haine envers Ike ne faisait que s´accroître au fil des rituels.Il avait trouvé un moyen pour augmenter sa puissance et quitter son envelloppe corporelle.Mais pour cela il devait manier la magie noire et se consacrer aux dieux infernaux.Petit problème,Ike débarqua avec Soren et des soldats avant qu´il ne soit au point.Devant la maison.
Mist:Mon frère.
Ike:Tu vas bien?
Mist:Oui.
Edward:Je te la rend,je n´en ai plus besoin.
Ike:En garde,chevalier de Satan.
Edward:Désolé mais ce n´est pas pour de suite.En attendant je vais rendre visite à ta chère épouse histoire de gagner du temps.
Ike:Non
Soren:Pousses-toi,inferno.
Je disparut et me téléporta au chateau de Criméa.Dans la salle du trône.
Elincia:Que,mais.
CN:Endormez-vous.
Je l´installa dans un coin puis grace à mes pouvoirs fit apparaître,un bretteur,un paladin et un chevalier dragon devant la grande porte,histoire de les ralentir pendant le rituel.
Il fallut beaucoup de temps avant qu´ils n´arrivent.
Mist:Je prend le chevalier dragon avec mon épée sonique
Soren:Je m´occupe du paladin
Ike:Moi du bretteur.
Ils commençèrent le combat mais grâce à la Ragnell,ils battirent rapidement leurs assaillants.
CN:ARGH,c´est presque fini.Temps pis je vais m´en occuper.
Ike défonça la porte.Mist alla réveiller Elincia et Ike et le CN commencèrent le combat Alondite contre Ragnell.Au fur et à mesure le CN devenait de plus en plus noir et son aura maléfique grandissait.Jusqu´à un moment,le rituel était près.Sur le choc les 2 épée se brisèrent et l´armure du chevalier commençait à se fissurer.
Ike:Quoi?
Mist:Oh non,pas ça.
Edward:Oui,je sens le pouvoir en moi,qui monte et grandit.
Tout les morceau de cuirasse tombé redevenaient blanc.Enfin l´armure explosa laissait apparaître le corps d´Edward recouvert de plaques noires.Il commençait à grandir et sa peau devint entièrement noire.Le chateau tremblait sous le coup de la pression et Ike était plaqué au sol se demandant se qui se passait sous ses yeux.Des ailes noirs,des griffes et des cornes lui poussèrent.La transformation étaient finie.DEvant nos amis se dressait un immense qui était jadis un gentil garçon.
Mist(s´éfondrant):NON!
Edward:JE SUIS MAINTENANT INVINCIBLE,CRAIGNEZ-MOI!HAHAHA!