CHAPITRE 12:LE SACRIFICE
Loin de là,dans une vieille église délabrée se tenait debout une centaine de soldats.
Homme:Alors c´est vrai,il est revenu.
Homme2:Oui,sinon,il nese serait pas donné la peine de nous rassembler.
Homme:hum
A ce moment là,un vitrail de l´église explosa et Ike se posa au centre.
Ike:Haa mes chers soldats.
Tous:Heureux de vous revoir maître.
Homme:Vous avez changé.
Ike:Oui mais ce corps n´est pas plus mal.Enfin bref je vous ai rassembler ici car j´aurai besoin de vous pour battre nos ennemis.Ces misérables cloportes ont presque réussi à me battre,mais l´heure de la vengeance à sonner.Je leur vais leur donné rendez vous sur la pleine de la mort hahaha.A l´heure qu´il est,ils doivent être arriver,hahahhaa.
Tous:Hahahah.
Nos amis atterirent sur le sol d´un temple.A peine remis de leurs émotion,la fille les conduisit chez elle.Ils furent très bien accueillit.
Mère:Je vous en prie mangez.Rien n´est trop beau pour ceux qui ont sauvé ma fille.
Boyd:Merci
Mère:Nous n´avons jamais des gens de l´autre monde.
Rolf:Parreuil pour nous.
Mère:Il n´y a pas beaucoup de différences entre nous.
Oscar:Enfin Hurit comment t´es-tu retrouvé là.
Hurit:He bien en fait j´ai été joué là et j´ai touché le pot.Alors je me suis retrouvé entourer de bêtes et puis vous m´avez sauver.
Un bruit les fit sursauter.C´étaient des paladins noirs.Ils venaient annoncer la terrible nouvelle à nos amis.Ensuite ils partirent.Le soir ils se reposèrent en prévésion du combat de demain.
Hurit:Nous allons essayer de rassembler des soldats pour vous aider.
Boyd:c´est très gentil de votre part.
Après les aurevoirs nos amis se rendirent sur la pleine de la mort.Sur cette pleine au sol noir se dressait une centaine de chevalier avec tout devant Ike alias Kane.
Ike:Hahaha comme on se retrouve.
Boyd:Toi laisse Ike.
Ike:Hahaha vous allez mourir.Que le combat commence.
BOSS:KANE
Tout les soldats se ruèrent sur eux.Nos amis essayèrent de résister mes ils étaient dominé par le nombre.Après plusieurs minutes de combats intensifs,nos amis virent des ombres se dessiner à l´honrizon.C´étaient les soldats Saymas qui venaient défendre leur royaume.A partir de ce moment les armes volèrent dans tous les sens et des cadavres se retrouvait plaué sur des arbres.Nos amis luttèrent tant bien que mal jusqu´à se qu´il ne reste plus aucun soldats.Ils étaient tous mort.
Rolf:HAAA!
Oscar:Heu!
Boyd:Restez ici je m´en charge.
Ike:Hahaha viens.
?? ?:Kane,tu n´as aucune chance.
Ike:Fiora.
Fiora:Boyd,je vais te donner mon énergie.Bats-le.
Elle lui confia toutes son énergie et sa hache se transforma;elle devint dorée.Alors Boyd voulu tirer une boule d´energie mais il avait peur de blesser Ike.
Boyd:Je ne peux pas.
Ike:BOYD TUES-MOI
Boyd:Ike.
Ike:Argh,il arrive à reprendre le dessus.
Boyd:Très bien Ike,je vais le faire.
Il chargea une boule d´énergi et l´envoya sur Ike.Alors KANE projeta son âme hors du corps de Ike qui s´écroula.La boule passa juste au dessus de lui.
Boyd:Ike
Ike:Merci,Boyd.Tue-le.
Boyd:Je te le promet.
Au dessus se dessinait la vraie apparence de Kane.Dans son armure noire il paraissait invincible.
Kane:MAINTENANT C´EST FINI TU VAS MOURIR!
Boyd:AAAAAHHHAHAHAHA!
Boyd leva sa hache,Kane son épée.Ils se foncèrent dessus.Le choc provoqua un seisme et des éclairs tournoyèrent autour d´eux.La déesse avait disparu et les combattant étaient entouré d´une boule d´énergie.
Rolf:Boyd non.
Oscar:Ne fait pas ça.
Ike:Argh Boyd.
Kane:Que fais-tu?
Boyd:Désolé mes amis mais pour le tuer je dis me sacrifier.
Kane:Quoi.
Boyd:Adieu mes frères,mes amis et Maria...
Son bandeau se détacha et des larmes coulèrent sur sa joue.C´est sur le regard déséspéré de ses frères que lui et kane s´envolèrent vers l´espace sous la forme d´une comète.On vit un point lumineux dans le ciel.
Ils disparurent à jamais.
FIN DU CHAPITRE 12 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 13