CHAPITRE 16:LA REUNIFICATION(4)
Les 2 mondes commençaient à se rentrer dedans quand il y eu une lumière aveuglante.Ils ne firent plus qu´un.La planète doubla de volume.Là où il y avait des montagnes à côté des lacs,des montagnes enneigée,des volcans,des désert,des villages,des habitants des 2 monde,bref la réunification s´était produite.Les 2 combattants reprirent leurs formes originèles mais Boyd déposa sa hache.
Darksol:Que fais-tu.
Boyd:Tu as perdu.
Darksol:Laisse moi rire.
Boyd:Tu le sais.
Darksol:Argh,jamais.
Boyd leva sa main et un immense halo blanc en sortit.Toute la colline retrouva sa forme d´origine belle et verdoyante,tous se qui étaient détruit reconstruit,les démons se désintégraient,toute la terre redevenait ce qu´elle était autrefois.Après cette démonstration de puissance les renfort de Criméa arrivèrent avec Maria.Darksol se retrouvait blessé entouré par de nombreux soldats et contre un coriace adversaire.
Darksol:Je l´admet tu as gagné.
Boyd:Alors rends toi.
DarKsol:Ahah tu es trop bête.
Il pris de l´élan et fonsa sur Boyd mais passa à 2 centimètres de lui.Sa vrai cible était Maria.Quand il compris la feinte,Boyd se précipita pour sauver sa chère et tendre.Il arriva à temps et se posta devant son ennemis.Il était dans une colère innimaginable,et d´un coup de poing transpersa le ventre de Darksol laissant couler du sang noir et visqueux.Il se tenait sur ses genous crachant son sang mais il tira son baton et lansa son dernier pouvoir.Boyd en fit autant.
Darksol:Glenfir.
Boyd:Eclair blanc.
Il y eu un choc entre les 2 rayons et les deux frères luttaient avec toutes leurs forces.
Boyd:Cette fois ci je ne me sacrifierais pas.
Darksol:Meurs.
Boyd:Par le pouvoir infini de la terre meurs.
Darksol:Heum,j´ai fait une grosse erreur en ne te tuant pas quand j´en avait l´occasion,c´est de ma faute si je suis vaincu.AAAAAAAERRRRRRRRRRRRGGGGH!!!
Il mouru.
Après cette Bataille la vie repris son court normal.Les 2 peuples vivaient en paix sur une seule planète.D´ailleurs beaucoups de villages étaient mixtes.Boyd et sa femme dirigeait ce monde prospère et était respecté de tous.Ils vécurent heureux pour longtemps.
THE END