CHAPITRE 14:LE REVEIL
Loin de là,dans une maison sayma.Boyd se reveilla le tendre visage d´une fille devant lui.
Ali:Enfin,vous êtes reveillé.
Boyd:Mais,où suis-je.
Ali:Je vous ai trouvé sur une plage inanimé.Alors je vous ramené ici et soigné.
Boyd:Sur une plage,mais je ne me rappelle pas.
Ali:Mais tu es notre héros.
Boyd:Héros,mais je ne me rappelle de rien de cette époque.
Ali:Ecoute,tout ce que je sais c´est que tu viens de l´autre monde.
Boyd:L´autre monde?
Après avoir éclaircis certain détails,Boyd partit pour l´autre monde en quète de son passé.Vêtu d´un capuchon vert,il se rendit à Criméa car il avait ouie dire qu´il avait des proches là.A ce moment il ne savait pas encore ce qu´il l´attendait.Au chateau,il demanda une audience avec le roi.On lui accorda.Le roi,Rolf,Oscar,leurs parents,Mist,Elincia et Ike était en train de dîner.Ce repas était organisé toutes les semaines depuis la (sois-disant) mort de Boyd.Le seul caractère possible pour décrire le sentiment de Maria en voyant Boyd est
Oscar:Quoi!
Rolf:OH!
Maria:Mon amour,c´est bien toi.
Boyd:Mais je ne vous connait pas.
Ike:Oh non.
Maria:Quoi!
Mère et père:Mon fils.
Boyd:Ce que je sais,c´est qu´une fille m´a trouvé,sur la plage et m´a dit que je suis un héros.
Maria:Tu ne te rappelle pas de moi,ta femme?
Boyd:Non,mais je veux retrouver ma mémoire.
Ike:Il y aurai un moyen.
Son idée était de lancé un sort de guérison surpuissant et le seul moyen est de combiner les pouvoirs curatifs de Mist,Rhis,Elincia et la puissance de Soren.Après avoir rassembler,les mages,ils lanssèrent à l´unisson le sort.Boyd fut projeté en arrière et son épouse se précipita sur lui.Boyd se reveilla.
Boyd:Maria,mais.
Maria:Oh Boyd,tu te rappelles.
Rolf:Mon frère.
Oscar:Content de te revoir.Tu m´as manqué.
Ike:Mon amis.
Tout le monde pleurait et serraient Boyd dans ses bras.Après cet instant d´allegresse,Boyd se resaisit et se dirgea vers ses parents non pas pour leur parler mais pour leur dire.
Boyd:Pourquois m´avez-vous cacher cette adoption?
FIN DU CHAPITRE 14 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 15 