CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:00:20

Ce qui est bien, quand on est l´auteur d´une histoire, c´est qu´on peut faire mourir notre perso préféré sans remords, car on trouvera toujours le moyen de le ramener. XD

Allez, courage pour la suite! C´est très bien! :bravo:

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:02:27

c´est vrai le chapitre bonus le ramenera c´est pour ca que c´est bonus on est pas obliger de le lire le prochain demain et merci de suivre ma fic lane

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:43:17

a demain

yop009
yop009
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:51

:bravo: borky^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:20:37

merci

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:47:47

plus que 2 petits chapitres et je prévient ils seront court j´aurai pu les mettre en un m

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:48:22

ais j´ai pas envie :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:23:37

CHAPITRE 13:L´ENTERREMENT

Ike,Oscar et Rolf étaient paralisés,il ne voulaient pas admettre que leur frère venait de mourir.Oscar qui soutenait Ike était en colère de n´avoir su sauver son petit frère même si depuis longtemps Boyd était devenu plus fort que lui.Il pleurait mais pas au temps que rolf qui étant plus laissait passer tous ses sentiments.Ike était partagé en trois sentiments.D´abord la tristesse d´avoir perdu son amis,ensuite de la jalousie car il avait remarqué depuis longtemps que les trois frères étaient plus puissants que lui.Mais avant toute chose il était rongé par la culpabilité.Le fait de s´être fait contrôlé par Kane le répugnait et malgré qu´il soit roi,il pleurait en tenant fort dans sa main le bandeau vert que Boyd mettaient tout le temps.

Après s´être remis de leurs émotion nos se reposèrent et puis retournèrent à Crimea.Mais avant ils firent la fête avec les Saymas.Pourtant le coeur n´y était pas.Mist Maria et Elincia attendait dans la grande salle et nos amis arrivèrent.Mist et Elincia sautèrent dans les bras de leur mari.Maria quant à elle se demandait où était Boyd.

Maria:Où est Boyd.
Mist:C´est vrai où est notre héros national.
Ike:Euh.
Elincia:Ike,qui a-t-il?
Rolf:En fait..
Oscar:Voila Boyd est mort.

A ce moment ce fut le choc.Maria tomba dans les pommes.A son reveil nos amis connaissait toute l´histoire.Le lendemin ce fut l´enterrement.Tout le monde était présent devant la stèle irigée en son honneur.Rolf et oscar se trouvait devant en larmes.Ike et Elincia soutenait Maria.Elle était blanche et son visage était paralisé,elle ne laissait passer aucun sentiment.Tout les autres pleurait de chaudes larmes.Iliana,Gatorie,Rhis(Qui était le prêtre et qui bénissait la tombe de Boyd),Soren,mia,Lucia et tout les autres.Enfin Rhis dit.

Rhis:Tu restera toujours dans nos coeurs.

Et la se fut le choc.Maria explosa litteralement en larmes et se jetta à terre.Les 2 frères essayait de la calmer.Ike quant à lui déposa le bandeau sur la stèle,sorte de dernier homage.A ce moment,quelque chose d´inhabituel se passa,quelque chose d´unique.On vit une larme couler sur le visage impassible de Soren.

Le soir Maria était appuyée sur l´appuis de fenêtre.C´était marrant les étoiles retraçaient le visage de son tendre mari défunt.A ce moment,elle ne savait pas si c´était son imagination mais elle vit une étoile filante traverser le ciel.

FIN DU CHAPITRE 13 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 14 :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:24:05

lachez les comms

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:59:32

a vendredi

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:13:35

Bah je pense que comme l´a dit Lane tu arriveras toujours à ramener Boyd :p) XD

Borky c´est pas mal aussi comme surnom^^

yop009
yop009
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:14:20

Dire que j´ai trouvé ça moi-même XD!

Fedross
Fedross
Niveau 4
06 juin 2006 à 04:46:02

:up:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:35:47

´´Une larme qui coula sur le visage impassible de Soren...´´ Sûr que c´était pas de la pluie? :rire2:

Non, sans rire, continue Borarc! J´ai hâte de voir la suite!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:49:09

:up:

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:24:46

ouf je suis revenu pour un dernier chapitre mais entre temps j´ai eu une idee voulez vous une fin ou encore 1 ou 2 chapitre

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:39:38

faudrai me repondre car je pourrai commencaer mais ci personne nest la cest pas grave

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:43:45

encore 2 chapitres, c´est mieux.

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:44:57

ok mais alors vous aurez un choc je mi met

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:02:25

CHAPITRE 14:LE REVEIL

Loin de là,dans une maison sayma.Boyd se reveilla le tendre visage d´une fille devant lui.

Ali:Enfin,vous êtes reveillé.
Boyd:Mais,où suis-je.
Ali:Je vous ai trouvé sur une plage inanimé.Alors je vous ramené ici et soigné.
Boyd:Sur une plage,mais je ne me rappelle pas.
Ali:Mais tu es notre héros.
Boyd:Héros,mais je ne me rappelle de rien de cette époque.
Ali:Ecoute,tout ce que je sais c´est que tu viens de l´autre monde.
Boyd:L´autre monde?

Après avoir éclaircis certain détails,Boyd partit pour l´autre monde en quète de son passé.Vêtu d´un capuchon vert,il se rendit à Criméa car il avait ouie dire qu´il avait des proches là.A ce moment il ne savait pas encore ce qu´il l´attendait.Au chateau,il demanda une audience avec le roi.On lui accorda.Le roi,Rolf,Oscar,leurs parents,Mist,Elincia et Ike était en train de dîner.Ce repas était organisé toutes les semaines depuis la (sois-disant) mort de Boyd.Le seul caractère possible pour décrire le sentiment de Maria en voyant Boyd est :ouch:

Oscar:Quoi!
Rolf:OH!
Maria:Mon amour,c´est bien toi.
Boyd:Mais je ne vous connait pas.
Ike:Oh non.
Maria:Quoi!
Mère et père:Mon fils.
Boyd:Ce que je sais,c´est qu´une fille m´a trouvé,sur la plage et m´a dit que je suis un héros.
Maria:Tu ne te rappelle pas de moi,ta femme?
Boyd:Non,mais je veux retrouver ma mémoire.
Ike:Il y aurai un moyen.

Son idée était de lancé un sort de guérison surpuissant et le seul moyen est de combiner les pouvoirs curatifs de Mist,Rhis,Elincia et la puissance de Soren.Après avoir rassembler,les mages,ils lanssèrent à l´unisson le sort.Boyd fut projeté en arrière et son épouse se précipita sur lui.Boyd se reveilla.

Boyd:Maria,mais.
Maria:Oh Boyd,tu te rappelles.
Rolf:Mon frère.
Oscar:Content de te revoir.Tu m´as manqué.
Ike:Mon amis.

Tout le monde pleurait et serraient Boyd dans ses bras.Après cet instant d´allegresse,Boyd se resaisit et se dirgea vers ses parents non pas pour leur parler mais pour leur dire.

Boyd:Pourquois m´avez-vous cacher cette adoption?

FIN DU CHAPITRE 14 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 15 :-)

La vidéo du moment