CHAPITRE 1:NAISSANCE D´UN POUVOIR
L´histoire se déroule dans une petite campagne de Begnion.Un garçon appellé Edward allait cherché de l´eau au puit.
Carte d´identité
prénom:Edward
nom:Delvin
poids:55 kg
taille:1m60
cheveux:noir rejetés vers l´avant,une mèche cachant un oeil.
Yeux:noirs,vide à se perdre à l´intérieur.
Père:mort il y a 4 ans.
Mère:Depuis alcoolique torturant son fils.
Travail:Il s´occupe de sa mère et fait des petits boulots,il s´entraîne à l´épée en cachète et se révèle être très doué.
Il retourna dans sa petite maison et ne fit pas surprit de voir sa mère complètement ivre.
Mère:A c´est toi.
Edward:Oui maman.
Mère:Hips,tu sais quoi,je m´ennuie,danse.
Edward:Mais,je..
Il fut coupé par sa mère qui lui lansa une bouteille à la figure,il esquiva avec abilité.Il n´eut d´autre choix que de danser.Si vous saviez comme il la haissait.Chaque particule de son corps,chaque atome ne visait que sa destruction.Et ce jour là ce fut la goutte qui fit débordé le vase.Il prit un couteau posé sur la table et tua sa propre mère sans vergogne.Ce fut le début de la fin.
Les années passèrent et plus il se renfermait sur lui-même et plus il devenait.Il gagnait sa vie en était mercenaire.Mais un jour un être au coeur pûr,à la voix cristalline lui fit changé de pensée.Il était tombé amoureux d´elle.Cette personne s´appellait:HELENA.
O0O
Plusieurs années ont passées et Helena l´avait quitté.Son monde s´était brisé et son coeur s´était de nouveau refermé,définitivement.Il appris par hasard qu´elle vivait avec un homme appellé Gawain.Il décida alors de lui demandé de l´entrainait,mais il avait une idée derrière la tête.Gawain fut de suite d´accord et il commensa son entrênement.Un soir.
Edward:Alors tu m´as quitté pour lui.
Helena:Je...Mais pourquois es-tu revenus.
Edward:Hum,pour me perfectionner.
Helena:Je ne te croit pas.
Edward:Demain je m´en vais car Gawain pense que je suis assez fort.
Helena:Alors adieux.
Il était devenu presque imbattable mais pas encore assez pour le battre.Un jour,il avait attaqué un alchimiste et trouva quelque chose d´interressant même deux.La première était une sorte de poudre magique servant à se téléporté.Son usage est simple.On pense à un endroit et on dit:téléportation.
La deuxième est un parchemin où était inscrit une légende sur une armure légendaire.Et il y avait une incantation à côté.Il se dit qu´avec cette armure il pourrait sans problème le battre.Alors,il commença ces investiguations.
O0O
Un beau jour,il trouva.C´était un vieux temple perdu à Daien et sur un mur encore entier on pouvait distingué une armure et deux épée devant elle.Alors il prononça l´incantation.Un immense trou se fit dans le sol et l´armure et les épée apparirent.L´armure était d´un blanc aveuglant.
Edward:Enfin,jai trouvé je vais pouvoir me venger.
Sa haine était immense et déguageait une aura noire
Il essaya de revêtir l´armure mais elle l´électrocuta.L´aura maléfique se dégageant de son corps fut transmise à l´armure qui devint noir.
A pertir de se jour Edward mourru et le Chevalier noir naquit.
O0O
Il n´eut aucun problème à devenir un général d´Ashnard.Il avait appris la mort d´Héléna et sa heine envers Greil ne faisait que s´accroître de jour en jour.
O0O
Dans la forêt il se retrouvait face à Greil.
Ike:Papa.
Greil:Va-t-en,c´est dangereux.
CN:Bas-toi.
Greil:Cette voix,comment oses-tu t´attaquer à moi,celui qui t´as tout appris.
Cn:Prends cette arme et bas-toi.
Greil:La seule arme dont j´ai besoin est...
Greil mourru.Il était Heureux vous ne pouvez savoir à quel point.Mais ce n´était pas fini,il restait les enfants.Il voulait finir le travail en achèvant toute la famille.
O0O
Nous nous trouvont devant le duel du siècle.Cn contre Ike(chapitre 27).Ils combattaient de toutes leur force mais le CN arriva à blesser Ike.Mist vint l´aider.Tout en le soignant,elle murmura.
Mist:Pourquois cette violence gratuite,pourquois cette haine dans votre coeur.
CN:Je reconnait bien la sa douceur.
Mist:De qui parlez-vous.
CN:Après tout je suis indirectement ton...
Il n´eut le temps de terminer sa phrase,Ike lui sauta dessus le blessant gravement.Le chateau s´écroulait et Ike,Mist,Nasir et Ina s´en allait le laissant sous des pierres.Il eut le temps de prendre la poudre mais de penser.
CN:Téléportation!
FIN DU CHAPITRE 1 NE MANQUER PAS LE 2