voila la suite.
CHAPITRE 10:VERITES ET MENSONGES
Boyd:Quoi,tu es Kane!
Ike:Laissez moi vous rafraichir la mémoire.Boyd avait lancé sur moi une grande boule d´énergie qui détruisit mon apparence.Mais au dernier moment j´ai su projeté mon âme et ainsi évité de me faire tuer.Ensuite j´ai airé pendant plusieurs mois sans aucun pouvoir,mais hier j´ai trouvé ce corps.Il est parfait et en plus cette épée est magnifique.
Oscar:La Ragnel.
Ike:HAHA.Et devinez la surprise que j´ai eue quand on m´a appris que ce garçon était un de vos amis.
Rolf:Toi on va te tuer définitivement.
Ike:Je ne croit pas,car vous voyez si vous me blessez,vous blesserez aussi votre ami.Ce n´est pas ce que vous voulez?
Boyd:Argh.
Ike:Bon vous m´excuserez mais j´ai à faire.Je ne sais pas m´occuper de vous maintenant mais cela ne saurait tarder.
Il déploya de grandes ailes noires et puis s´envola par une fenêtre.Remis de leurs émotions,nos amis allèrent délivrer les soldats ainsi que Elincia qui étaient enfermés dans les cachots.Une fois tout le monde rassembler dans la grande salle,les trois frères expliquèrent la situation.
Elincia:Qu´est-ce qu´il va arriver à mon mari?
Boyd:Nous allons le sauver.N´est-ce pas?
Rolf:Tout à fait.
Oscar:Je suis avec toi.
Maria et mist:Ah non alors!
C´était sortit tout seul.En fait elle s´inquiètaient pour leur mari.Elles pleurèrent toute la nuit.Le lendemin ce fut les adieux.Cela leur déchirait le coeur de devoir partir et de laisser leur femme.Evidemment Oscar qui était célibataire n´avait pas ce problème.Et Boyd avait le malin plaisir de tout le temps le lui rapeller.
Boyd:Qu´allons nous faire.
Rolf:C´est vrai par où commencer?
Oscar:Allons chez papa.
Boyd:Quoi!
Rolf:Tu es sérieux?
Oscar:Tout à fait.Il possède de nombreux ouvrages qui pouront sûrement nous être utiles.
Boyd:Très bien alors allons-y.Nous y serons plus ou moins dans 2 heures.
Et en effet quelques temps après ils arrivèrent devans la grande maison rouge de leurs parents.Après les retrouvailles chaleureuses,ils leur expliquèrent la situation.Le père fut tout de suite alarmé et alla chercher un gros livre.
Père:Je ne vous en ai pas parlé mais peu de temps après que vous eûtes vaincu Kane,j´ai trouvé ce livre.
Boyd:Qu´est-ce qu´il raconte?
Autrefois nous les saymas nous vivions prospère sous le règne de notre déesse.Mais un jour,un sayma appellé Kane commença à détruire notre monde avec ses comparses.Notre déesse s´interposa et réussi à céler Kane dans un vase mais celui-ci réussi également à l´enfermer dans un coffre.Le seau devait dûrer pour l´éternité mais comme notre déesse est également prisonnière,cela ne dûrera que 100 ans.
Boyd:Interressant.
Rolf:Ouis mais quelle est le rapport.
Oscar:J´ai une petite idée.
Tout le monde:Haaa?
FIN DU CHAPITRE 10 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 11