CHAPITRE 15:LA VERITE REVELEE
Boyd:Pourquois m´avez-vous caché mon adoption?
Rolf:Ta quoi?
Mère:De quoi parles-tu.
Père:Arrêtons de leur mentir.
Mère:Mais...
Père:C´est vrai tu as été adopté.
Oscar:Oh non c´est pas vrai.
Père:Si.Nous t´avons trouvé abandonné dans un berceau près d´une pyramide.C´était lors de l´une de nos expédition.Oscar n´était qu´un enfant,il ne s´en souvient pas.
Mais comment peux-tu le savoir.
Boyd:c´est simple.
Il leur expliqua l´histoire.Quand et lui son partit vers l´espace,la déesse Fiora est apparue.
Boyd:Oh.
Kane:Argh encore toi.
Fiora:Merci Boyd,merci d´avoir sauvé le royaume.Tu es un héros et tu ne dois pas mourir.C´est pourquois je vais prendre ta place car il te restes un combat à mener,mon frère.
Boyd:Ton quoi?
Fiora:C´est bien vrai.
Kane:Pourquois lui avoir dit.
Fiora:Il doit savoir.Nos parent était saymas mais à notre naissance nous étions tout trois dotés de grands pouvoirs.Alors par peur ils nous ont abandonné dans des lieux différent.Kane et moi sommes restés au pays des Saymas.Quant à toi,tu as été envoyé dans l´autre monde car tu étais plus dangereux que nous.Tu n´as pas conscience de ton potenciel.Heureusement tu as choisit le bon chemin.Maintenant que Kane et moi allons mourir,il ne restera plus que toi et...
Boyd:Qui?
Kane:Argh,de quoi parles-tu?Nous ne sommes que nous trois.
Fiora:C´est ce que tu crois.Dernièrement,j´ai rendu visite à maman sur son lit de mort.Elle ma raconté la vérité.Nous avons encore un frère,un caché.Etant plus dangereux que nous,nos parents l´a expédié dans l´espace,mais sa puissance lui aura sûrement permis de survivre.Comparé à lui,Kane est partie de rigolade.
Kane:Ahahaha,je suis content,il pourra me venger.
Fiora:Tu es le suel à pouvoir le battre,tu es le seul à pouvoir battre:DARKSOL.
Elle entoura Boyd d´une énergie et le renvoya sur terre tandis qu´elle s´autodétruisait avec Kane.
Boyd:Puis c´est le vide jusqu´à maintenant.
Rolf:Alors tu n´es pas mon frère.
Boyd:Ecouté Rolf,oscar,papa,maman c´est vous qui m´avez éduqué et vous resterez à jamais ma famille.
Maria:Bien parlé.
Ils se serrèrent dans les bras.Ensuite tout le peuple fut invité à faire la fête.Boyd et Maria dansaient ainsi que Rolf et Mist.Ike et Elincia étaient sur leur trônes et discutaient avec Soren et Rhis.Même oscar dansait avec Astrid.C´était mignon,ils rougissaient tout le temps.Etait-ce le début d´une histoire d´amour.Nulle ne peut le dire.
Mais pendant toute cette allégresse Boyd savait qu´il avait encore un combat à mener.
FIN DU CHAPITRE 15 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 16