CHAPITRE 4:LES ARMES BLANCHES
Le chateau s´éffondrait.Les soldats s´enfuyaient.Ike était plaqué au sol sous le coup de l´énerie maléfique de l´ennemis.Il était immense un vrai monstre avec une puissance colossale.
Edward:AAARGagrhhg argh arh
Ike:Il est trop fort on va tous mourir.
Edward:Tu vas venir sur la colline à l´est pour notre duel dans trois jours.
Ike:Argh je vais te..
Il n´eut pas le temps de finir.Le CN si on prµeut encore l´appeller comme ça s´envola laissant nos amis blessé dans le chateau à moitié détruit.
O0O
Soren avait trouvé une bien étrange légende.
Soren:a vous voila
Sephiran:Qui a-t-il.
Reyson:On peut m´espliquer.
Soren:Je vous ai appeller car nous avons besoin de vos pouvoir de lumière.Ike passe moi le baton et l´épée.
Une épée de fer et un simple baton.La légende raconte que la déesse Walkirie et le dieu licorne renferme le pouvoir de 2 armes pouvant iradiguer le mal.Pour cela il faut despouvirs de lumières et la formule que Soren a en sa possètion.
Sephiran:Très bien.
Reyson:On va essayer.
Ils lanssèrent des rayons luminant en prononçant la formule.Les armes émirent un rayon aveuglant.
Soren:Ca à marché.
Ike:Ouaw
Mist:C´est suberbe.
Sephiran:Voici le sabre walkirie pour Ike.
Reyson:Et la Corne de licorne pour mist.
Avec ces 2 armes nos amis croyaient pouvoir vaincre Edward.Le sabre était blanc et un Halo l´entourait.Le batons était surplombé d´une corne.
C´était le jour X et Ike et Mist se trouvaient face au monstres.Avec leur armes le monstres perdaient des forces et tomba à terre.
Ike:C´est la fin Chevalier noir.Mist tue le.
Mist:Je ne peux pas.
Edward:Hein je vais vous tuer.Quoi mais je suis redevenu humain.Qu´est-ce que cela veut dire.Mistc´est toi qui m´a sauvé.
Mist:...
Ike:Très bien en garde.Soren passes-moi deux épée de fer.
Soren:Mais il est à ta mercie.
Ike:Exécutes-toi.
Soren:Très bien tu es le chef.
Ike:Voila maintenant nous pouvons nous battre équitablement.
Edward:Je m´était trompé.Ma haine envers votre père à obscurcit mon jugement.Tu n´es pas comme lui.Tu m´as rendu de nouveau humain.Nous allons nous battre équitablement.
Ike:Très bien en garde.
Le fatidique duel commença.Le fer se croisa maintes et maintes fois.Estoc,feinte coups de tailles volaient dans tous les sens.Les 2 adversaires étaient demême force.Mais ils se raprochaient dangereusement du précipice.
Edward:Lunaire
Ike:Ether.
Sous le choc nos deux amis tombèrent dans le vide.
Edwaard:On s´est bien battu.
Ike:Ouis mais c´et la fin.
Edward:Pas pour toi.Voici de la poudre.Dit le mot téléportation en pensant au sommet et tu seras sauver.
Ike:ET vous.
Edward:Dépèches-toi on est presqu´en bas.
Ike:Je merci.TELEPORTATION.
Il se retrouva en haut à côté de Soren.Le CN s´éffondra à terre sourire au levres.