" et puis vous vous etes jamais posé la question que boyd sois adopté "
Oscar, Boyd et Rolf étaient livrés à eux-mêmes depuis un bon moment, Oscar a voulu devenir chevalier de Criméa, il cotoyait d´ailleurs Kieran à l´entraînement.
Boyd s´occupait du petit Rolf ( imaginez Boyd qui fait la cuisine XD).
Un jour, Greil les a rencontré, leur a proposé le job de mercenaires et en échange il les prenait en charge, s´occupait de les nourrir, loger, etc... On peut dire qu´il les a adoptés en quelqu sorte...
A la fin du jeu, les trois frères sont toujours sans parents. Oscar a 24 ans, Boyd en a au moins 17 et Rolf 12 ou 13 ; est-ce que tu penses qu´ils ont besoin de père adoptif ? Non, ils sont assez grands pour se débrouiller seuls et puis ils continuent leur job de mercenaires.
" et puis tant je continuerai quand meme. meme si sa ne plait pas a certain "
Je ne pense pas que ce soit le bon état d´esprit... Sincèrement, ta fic ne me plaît pas, mais est-ce que je t´empêche de continuer ? Non, je veux juste que tu tiennes compte des critiques pour essayer de plaire justement. Bon c´est peut-être ta pensée mais vu ce que tu as écrit j´en doute ( je peux me tromper, ça m´arrrive souvent ^^ )
En résumé, je t´encourage à recommencer car un père adoptif pour Boyd ça ne tient pas la route. Et je t´encourage à réfléchir à ce que tu vas écrire ( un peu comme "tourne 7 fois la langue avant de parler" mais là c´est pour écrire XD ) en tenant compte des critiques des autres.