CHAPITRE3:LE PALAIS DU CRISTAL
Après avoir récupéré le symbole de la forêt nos trois amis retournèrent chez eux pour se restorer.
m:Oh bonjour mes chéris,je vois que vous avez retrouvez Boyd.Entrer votre père a découvert quelque chose.Elle les conduisit dans la cuisine.
b,o et r:Tu as vu papa,on a le premier symbole.
p:Je suis fièr de vous.De mon côté je me suis renseigné sur le palais du cristal et j´ai découvert qu´il se trouve tout au sud du village.
r:C´est impossible au sud il y a la mer.
p:Justement le palait se trouve au fond de la mer.
o:Mais comment va-t-on faire pour s´y rendre?
p:J´ai fait des recherche dans mes livres et j´ai appris qu´il existait un objet qui permet de respirer,marcher et parler sous l´eau,et en plus il se trouve sur un autel près de la mer.
b:C´est parfait nous partiront demain.Au fait,à quoi ressemble cet objet?
p:C´est un petit cristal appellé le lakista.
o,r et b:Bon et bien à demain.
p et m:Bonne nuit.
Le lendemin nos trois amis partirent à l´aube et après quelques km de marche,ils arrivèrent devant la mer.
r:Je vois l´autel mais,ou est le lakista?
?? ?:Je peux répondre à cette question,hihihi.
o:Montrez-vous!
s:Je me présente,je suis la cadète des soeurs maléfique,je m´appelle syréna et si vous voulez le cristal,il faudra me battre.
r:Pas de problème,si je peux en avoir une,je peux en avoir une autre.
s:Je te prévient que suis plus forte que ma soeur.
BOSS:SYRENA
la sorcière lui lansa un infereau(c´est comme un inferno mais avec de l´eau).Rolf le ramassa de plein fouet.Rolf reguarda sur le front de la sorcière et vit un saphir.
s:Hihihihi,je sais que tu vas visé mon saphir mais tu ne pourra pas.Elle mit devant un espèce de bouclier.
r:Zut,comment je vais faire.IL essaya de tiré une flèche mais rien à faire.ENsuite,il fut entouré par un cercle d´eau qui se transforma en tourbillon projetant rolf plus loin.Mais,il eut une idée,il se consentra et lansa une flèche contre un mur,elle ricocha et alla se planter dans le saphir derrière le bouclier.
s:arrrrrrrrrghghg
o et b:Bravo seul toi pouvant faire ça.Elle se désintégre laissant tombé le lakista.Les trois frères s´en emparèrent et plongèrent dans la mer.
b;C´est cool,on peut se parler.
o:Ouais c´est bien.Bientot ils aperçurent la porte du palait.
o:je vais essayer de la débloquer avec ma lance.Cela marcha et ils entrèrent dans le palait.
(J´ai oublier,oscar a laissé son cheval sur le rivage.)
La première salle était recouverte de centaine de cristaux.
r:c´est beau!TOUT a coup,trois petit monstre jallirent d´on ne sait ou et se mirent a les atta quer.
o:Un pour chaque.Les monstre se mirent a les bombarder de cristaux.Boyd détruisit le premier en mile morceau d´un coup de hache.Rolf tira une dizaine de flèche dans la tête du deuxième et oscar persa le coeur du troisième avec sa lance.
o:Bon nous pouvons continué.La pièce suivante étant remplie par des miroirs de toutes les formes.Un démon surgit.
demon:Si vous voulez passer il faudra m´attraper.IL disparu et on le vit dans tout les miroirs.Ils se mirent a tirer des flèche dans tout les sens.
o:On ne fait que casser des miroirs,il faut reguarder le sens du reflet.
o:Là-bas,il se retourna et lansa son épieux a travers un miroir.Il se brisa et la lance tua le démon caché derrière.Tout les miroirs disparirent laissant place à une porte.La salle suivante est ronde et il y a un grand rocher au milieu.Boyd s´avança et donna un coup de hache dedans.
GG:Qui me dérange.
o,b et r:Excusez-nous nous cher...
GG:Veux pas le savoir en garde.
BOSS:GOLEM DE GLACE
L´espèce de rocher se leva,il ressemble a un goron dans zelda.La-dessus il jetta un sor blizzar congelant nos amis sur place.Boyd avança et tenta de lui assener un coup de hache,mais il se ramassa un gigantesque coup de poing.
o:Il est trop dur pour pouvoir le frapper,on aurai besoin d´un mage.Le golem lansa un séisme destabilisant nos amis.
o:Quand j´était petit papa disait que chaque pierre était sensible a un endroit précis,il faut le trouver
r:Vous avez remarquer qu´il ne montre pas son dos.
b:Ecoute Oscar,je vais te couvrir pendant que tu vas derrière lui.
GG:Trève de bavardage.Il chargea une grosse boule d´énergie et la lansa sur Oscar.Boyd s´interposa.
b:VAS-Y!!!!Oscar plongea entre les jambes du golem et vit un petit trou dans son dos.IL y enfonça sa lance de toutes ses forces.
GG:aaaaarrrrrghghgh!!Il explosa en mile morceau et de ses décombre jaillit le symbol.Oscar s´en empara.