CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:52:31

hooooo j´ai des qualité d´avocat... lol . moi j´ai jamais fait leur attaque triangle... j´aimerai bien voir a quoi elle resemble...^^ moi je prefère oscar. rolf je l´aime pas trop ..... je sais pas pourquoi, surment que je n´y est jamais joué avec lol ^^.....

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:00:25

bon ben a demain :bye:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:51

si je lai lu est c´est vraiment pas mal

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:20

C´est pas mal^^ Persévère.

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:21:58

bientot le chapitre2

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:32

CHAPITRE 2:LA FORET ROUGE

Trois jours après l´enlèvement Boyd est en train de tourner en rond dans sa maison.
b:J´en ai marre de ne trouver aucune piste sur cette maudie forêt.
m:Ne t´inquiète pas ton père cherche dans ses livres de légendes.Il va trouvé.Tout a coup son père arrive en trombe.
p:J´ai enfin réussi a trouver,elle se situe à quelque km à l´est du village.
b:Bien je part sur le champ.
p:Attends d´après mon livre elle est hanté par des vampires,tu as intéret à prendre un solide arc avec toi.Tiens!Il lui donne un arc en argent.
b:Merci,bon ben au revoir.
m:Fais attention à toi.
p:Nous essayerons encore de contacter tes frères.Bonne chance.La dessus Boyd partit.

IL arriva devant la forêt et il comprit tout de suite pourquois on l´appelle forêt rouge,en effet avec les reflets du soleil l´écorce des arbre donne une belle couleur écarlate.Boyd pris son courage à 2 mains et y pénétra.

A peine entrer qu´il est attaquer par une dizaine de chauves-souris.
b:Papa avait raison,bon allait à l´attaque!Boyd déguaina son arc et tira une flèche en plein dans la tête de l´une d´entre elle.Elle disparu dans un nuage de fumée pandant qu´une autre essayait désespérément de le mordre.Celui-ci lui donna un grand coup de hache et la termina avec une flèche.Ensuite il tira une dizaine de flèche dans tous les sens touchant 5-6 chauves-souris par la même occasion après quelques minutes il les a toutes tuées.Il avança dans la partie suivante et là horreur,il vit des centaines de chauves-souris et d´un coup elles foncèrent toutes sur lui.Il tira des flèches dans tout les sens mais chaque fois qu´il en tuait une,une autre revenait.Tout a coup des dizaines de flèches jaillirent de tout les côtés tuant toutes les chauves-souris au passage.une fois débarassé d´elles nos sauveteurs firent leurs apparition,il s´agissait en fait de Rolf et de oscar sur son cheval.
b:Mes frères vous êtes venus.
r:Salut Boyd,les parents nous on expliquer tout.
o:Qu´est-ce qui ta pris de partir à l´aventure sans nous?
b:Excuse-moi oscar mais j´était prèssé.
r et o:Pas grave allait viens on continue.
La zone suivante parait très calme quand soudain.
?? ?:hohoho.
b:Qui est-ce?
SF:Je me présente,je suis la sorcière de la forêt,je m´appelle:Verda et mon maître Kane m´a ordonné de vous supprimé.
r:Dites est-ce que je peut m´en chargé?
o et b:Biensur.

BOSS:VERDA

Rolf lansa une flèche qu´elle equiva sans problème.
v:Hoho tu te défend pas mal mais que dis-tu de cela?Elle lui lança un cyclone qui le frappa de plein fois.
r:A la vache elle est forte.
Il lui lansa des flèche quelle para d´une main,elle contrecara par un autre cyclone quand tout a coup il aperçu une émeraude sur son front et comprit que c´est son point faible.Il leva son arc et visa du mieux qu´il pouvait et paf dans le mile.
v:hoho,bravo.Et elle se désintégra.
r:Pas de symbole,il faut continué.
o et b:Tu as raison.Et là dessus nos trois amis allèrent dans la zone suivante.
b:Tes pas blessé au moins
r:T´inquiète pas elle était pas très forte.Soudain pleins de chauves-souris jaillirent de tous les côtés et au milieu il y a une grande ombre.
l´ombre:Haha je vois que tu ais arrivé jusque ici.Je vais te provoquer en duel,si tu gagne ,tu as le symbole,si tu perd, je lache mes chauves-souris sur tes frères.
b:J´accepte.Là dessus l´ombre montra sa vraie apparence,c´était en fait un vampire.
d: je m´appelle DRACULA en garde!

BOSS:DRACULA

Boyd sortit sa hache et lui donna un coup qui le projetta sur le côté.Dracula sauta et avec une vitesse incroyable alla le mordre à la jambe.
b:arrrg
d:Avec ça tu ne pourra plus te déplacer.
r et o:BOYD
b:Ne vous occupez pas de ça.C´est mon combat!
Dracula sauta et attaqua Boyd dans tout les sens et Boyd n´avait pas le temps de le voir.
d:Bon passons à la vitesse sopérieure.Maintenant il allait tellement vite que Boyd ne voyait plus que son ombre.Il savait bien qu´un coup suffirait à le terrasser,quand tout à coup il a une idée.Il se mit à faire tournoyer sa hache avec force et percuta le vampire de plein fouet.
d:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
b:Maintenant C´est fini!Et il le décapita.IL se désintégra et toutes les chauves-souris s´en allèrent.
o et r: BRAVO!Le symbole apparu et Boyd s´en enpara.

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:07:25

dites si vous voulez que je continue

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:25:09

sinon laché vos commentaire et si il sont plutot positif la suite demain

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:12

lol désoler je peut pas lire pour l´instant...

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:35:58

pas grave ta le temps

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:02:04

bon ben a demain pour le chapitre 3 noublier pas les commentaires :lol: :bye:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:49:38

C´est pas mal mais il manque encore un peu de description pour l´instant c´est principalement un récit d´actions^^ Essaie aussi d´aérer un peu plus.
Ce ne sont pas des critiques juste des conseils pour t´aider à progresser.
Persévère^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:17:53

merci c´est vrai que j´ai oublié de décrire la sorcière merci pour tes conseil :merci: bientôt le chapître3

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:25:58

CHAPITRE3:LE PALAIS DU CRISTAL

Après avoir récupéré le symbole de la forêt nos trois amis retournèrent chez eux pour se restorer.
m:Oh bonjour mes chéris,je vois que vous avez retrouvez Boyd.Entrer votre père a découvert quelque chose.Elle les conduisit dans la cuisine.
b,o et r:Tu as vu papa,on a le premier symbole.
p:Je suis fièr de vous.De mon côté je me suis renseigné sur le palais du cristal et j´ai découvert qu´il se trouve tout au sud du village.
r:C´est impossible au sud il y a la mer.
p:Justement le palait se trouve au fond de la mer.
o:Mais comment va-t-on faire pour s´y rendre?
p:J´ai fait des recherche dans mes livres et j´ai appris qu´il existait un objet qui permet de respirer,marcher et parler sous l´eau,et en plus il se trouve sur un autel près de la mer.
b:C´est parfait nous partiront demain.Au fait,à quoi ressemble cet objet?
p:C´est un petit cristal appellé le lakista.
o,r et b:Bon et bien à demain.
p et m:Bonne nuit.

Le lendemin nos trois amis partirent à l´aube et après quelques km de marche,ils arrivèrent devant la mer.
r:Je vois l´autel mais,ou est le lakista?
?? ?:Je peux répondre à cette question,hihihi.
o:Montrez-vous!
s:Je me présente,je suis la cadète des soeurs maléfique,je m´appelle syréna et si vous voulez le cristal,il faudra me battre.
r:Pas de problème,si je peux en avoir une,je peux en avoir une autre.
s:Je te prévient que suis plus forte que ma soeur.

BOSS:SYRENA

la sorcière lui lansa un infereau(c´est comme un inferno mais avec de l´eau).Rolf le ramassa de plein fouet.Rolf reguarda sur le front de la sorcière et vit un saphir.
s:Hihihihi,je sais que tu vas visé mon saphir mais tu ne pourra pas.Elle mit devant un espèce de bouclier.
r:Zut,comment je vais faire.IL essaya de tiré une flèche mais rien à faire.ENsuite,il fut entouré par un cercle d´eau qui se transforma en tourbillon projetant rolf plus loin.Mais,il eut une idée,il se consentra et lansa une flèche contre un mur,elle ricocha et alla se planter dans le saphir derrière le bouclier.
s:arrrrrrrrrghghg
o et b:Bravo seul toi pouvant faire ça.Elle se désintégre laissant tombé le lakista.Les trois frères s´en emparèrent et plongèrent dans la mer.
b;C´est cool,on peut se parler.
o:Ouais c´est bien.Bientot ils aperçurent la porte du palait.
o:je vais essayer de la débloquer avec ma lance.Cela marcha et ils entrèrent dans le palait.
(J´ai oublier,oscar a laissé son cheval sur le rivage.)

La première salle était recouverte de centaine de cristaux.
r:c´est beau!TOUT a coup,trois petit monstre jallirent d´on ne sait ou et se mirent a les atta quer.
o:Un pour chaque.Les monstre se mirent a les bombarder de cristaux.Boyd détruisit le premier en mile morceau d´un coup de hache.Rolf tira une dizaine de flèche dans la tête du deuxième et oscar persa le coeur du troisième avec sa lance.
o:Bon nous pouvons continué.La pièce suivante étant remplie par des miroirs de toutes les formes.Un démon surgit.
demon:Si vous voulez passer il faudra m´attraper.IL disparu et on le vit dans tout les miroirs.Ils se mirent a tirer des flèche dans tout les sens.
o:On ne fait que casser des miroirs,il faut reguarder le sens du reflet.
o:Là-bas,il se retourna et lansa son épieux a travers un miroir.Il se brisa et la lance tua le démon caché derrière.Tout les miroirs disparirent laissant place à une porte.La salle suivante est ronde et il y a un grand rocher au milieu.Boyd s´avança et donna un coup de hache dedans.
GG:Qui me dérange.
o,b et r:Excusez-nous nous cher...
GG:Veux pas le savoir en garde.

BOSS:GOLEM DE GLACE

L´espèce de rocher se leva,il ressemble a un goron dans zelda.La-dessus il jetta un sor blizzar congelant nos amis sur place.Boyd avança et tenta de lui assener un coup de hache,mais il se ramassa un gigantesque coup de poing.
o:Il est trop dur pour pouvoir le frapper,on aurai besoin d´un mage.Le golem lansa un séisme destabilisant nos amis.
o:Quand j´était petit papa disait que chaque pierre était sensible a un endroit précis,il faut le trouver
r:Vous avez remarquer qu´il ne montre pas son dos.
b:Ecoute Oscar,je vais te couvrir pendant que tu vas derrière lui.
GG:Trève de bavardage.Il chargea une grosse boule d´énergie et la lansa sur Oscar.Boyd s´interposa.
b:VAS-Y!!!!Oscar plongea entre les jambes du golem et vit un petit trou dans son dos.IL y enfonça sa lance de toutes ses forces.
GG:aaaaarrrrrghghgh!!Il explosa en mile morceau et de ses décombre jaillit le symbol.Oscar s´en empara.

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:27:15

le 4 peut-etre cet après-midi.Noublier pas les commentaires :merci:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:00:44

eh ben sa n´interresse pas beaucoup de monde

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:24:15

bon ben si personne ne laisse de commentaire je vais commencer a faire le chapitre 4

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:35:26

lol dit-donc tu va vite ! j´ai méme pas fini de lir le 2éme chapitre... bon bas je lirai si j´ai le temps... en tout cas c´est pas pour l´instant. désoler...

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:15:02

CHAPITRE4:LE VOLCANO

Après avoir récupéré le deuxième symbole,nos trois amis retournèrent chez eux.
p:Je vois que vous avez récupéré le symbole du palait du cristal.Quand à moi j´ai réussi à localiser le volcano.
o:Et ou se trouve-t-il?
P:Il se situe près d´un village à l´est du notre.
b:Bon et bien nous partirons demain.
p:J´ai aussi découvert qu´il se fait bombarder par des rocher venant du volcano.
r:Il faudra s´abiller légèrement.
m:Allez-vous coucher,il faut que vous soyer en forme pour demain.

Le lendemin nos amis se mirent en route et après plusieurs heures de marches ils arrivèrent dans ce fameux village.
villageois:Oh bonjour,que venez-vous faire ici?
b:Nous allons de ce pas dans le volcan.
v:Mais vous êtes fous!
o:Nous contons vous débarassé du monste qui vous bombarde de rocher
v:Ce serait magnifique.
r:Ne vous inquièté pas.
Là dessus ils se mirent à marcher sur le chemin tracé pour.La montagne est très haute et bizzarement il y a un chemin qui tourne tout autour jusqu´au sommet.Arrivé à mis chemin oscar attacha son cheval et continua à pied.
b:Il fait de +en+ chaud.
o:C´est trop facile il n´y a pas de monstre pour nous attaquer.
r:T´aurai pas du en parler ils viennent.Trois monstres enflammés firent leure apparition.
b:Ne les touchés pas.Oscar tua le premier mais sa lance a pris feu,alors il la lanca sur un autre et le blessa par la même occasion.Boyd le termina d´un coup de hache.Quand au troisième,il se faisait martelé avec plein de flèches.
o:Enfin débarrassé.
r:Vite jeté vos armes elles sont en feu.Après c´est incident nos trois amis arrivèrent au sommet.
?? ???:Hahahaha.
b:Qui est-ce?
V:Je m´appelle Volcana et je suis l´ainée des soeurs maudites.
r:Tiens voila la troisième,je vais m´en chargé.

BOSS:VOLCANA

Rolf lansa une flèche en direction du rubis qui ornait son front mais la flèche crama sur place.
v:Tu n´arriverra pas à me touché comme ça.Elle lui lansa un inferno suivit d´un bolganone.
r:Elle est forte!!
v:hahahaha,on recommence.Et elle continua avec les infernos quand,soudain oscar se rapella qu´il avait pris une bouteille d´eau avec lui.
o:Attrappe Rolf!!!
r:Merci.Il trempa sa flèche dedans et la tira sur le rubis.
v:Non pas moi.Elle se désintégra laissant apparaître un pont qui mène jusque sur une plate-forme au coeur du volcan.Ils descendirent et là entendirent.
?? ?:Qui est là?
b:Je vous retourne la question.La dessus un gros golem de pierre arriva.
GG:Mais je vous reconnait,vous êtes les assassin de mon grand frère.VOUS ALLEZ LE PAYER.

BOSS:GOLEM DE PIERRE

o:Je suppose qu´il faudra aussi trouver son point faible qui doit surement se trouver également dans son dos.
GG:A l´attaque!!!Il provoca un seisme faisant jaillir de la lave.
r:A je suis touché.
Le golem se mit a cracher des grosses pierres dans tout les sens.
b:Ecoute,on ne va pas tenir longtemps,je vais te lanser derrière lui:dit-il à l´adresse de Oscar.Boyd l´attrapa et le lansa derrière l´ennemit.
o:Oh non il n´y a pas de trou ici comment on va faire.
b:Moi aussi je suis touché.
o:J´ai trouvé,Boyd lanse moi en l´air.Il s´éxecuta.Une fois en l´air Oscar lansa sa lance dans la bouche du monstre.
GG:aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrghghghghg!!Et il explosa laissait apparaitre le dernier symbole.Boyd s´en empara,quand tout a coup,une secousse.
r:Oh non,il va entrer en irruption,il faut partir.Ils galopèrent comme des fous jusqu´en bas.A mis chemin,ils récuperèrent le cheval.Enfin ils arrivèrent devant un lac,ils sautèrent au dessus et retournèrent au village.Quand a la lave elle se durcit grace au lac.Tout les villageois firent la fête mais Boyd savait bien qu´il allait bientot devoir affronté Kane.

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:16:24

prenez votre temps et svp des avis le chapitre 5 demain et il sera long

La vidéo du moment