CHAPITRE 3:SUR LA ROUTE D´ALVIN
Chris savait qu´il falait prendre un bateau pour se rendre à Alvin et le seul port qu´il connessait se trouvait dans la charmante ville portuaire de Vénial.Après trois heures de chemin,il se fit attaqué par des bandits.
chef:Donnes-nous ton argent.
Chris:Si vous le voulez vous devrez me battre.
chef:Très bien allez-y les gars.
Chris sortit son épée car il savait qu´elle serait efficace contre les haches.Il para tout les coups facilement.Avec l´entrènement qu´il a suivi et les combats contre toutes les chouettes maléfique c´était pour lui comme un jeu d´enfant.Une fois tout les bandits désarmés,il se tourna vers le chef.
chef:Mouis bon,allez les gars on s´en va.
Chris:Pouah,trop facile.
Il arriva dans la ville de Vénial.Il fut étonné car toutes les maison flottait sur l´eau et on pouvait se déplacé sur des gondoles.Il se rendit au port pour demandé au capitaine de le conduire.
Chris:Pouvez-vous me conduire à Alvin.
capitaine:Vous êtes fous.Avec Darkos c´est bien trop dangereux de prendre la mer sauf pour 100000 galds payés d´avance.
Chris:Mais c´est trop,c´est tout le salaire du roi d´un coup.Surtout que je ne l´ai pas encore.
Capitaine:Désolé mais dans ce cas c´est non.
Après ce réfus Chris alla se reposé à l´auberge.A l´aube il fut révayé par des crits.Il bondit or de son lit et alla voir se qui se passait.
homme:Au secour,au secour des bandits attaque le port.
Chris se rendit au port et en effet les bandits assiègeait le bateau du capitaine de la veille.
capitaine:Sauvez-nous.
Chris:Si je vous sauve,vous me laissé allé à Alvin gratuitement.
Capitaine:D´accord mais je vous en prie ne les laissé pas faire.
Chris:Alors marché conclu.
Il sortit son épée et commensa à attaqué les bandits.Ils les fit tombé à l´eau les uns après les autres.
chef:Mais c´est le garçon de l´autre fois.
Chris:Tiens comme on se retrouve.
Il échangèrent plusieurs coup mais Chris qui avait l´avantage le désarma et puis lui planta son épée dans la jambe de l´ennemis.
Chef:AAAArrrgh non.
Après le combat les soldats de la ville les mirent en prison.
Chris:Pourquoi n´êtes-vous pas intervenu plus tôt?
soldat:C´est que nous ne sommes pas nombreux et pour vous remercier nous vous donnons cet épée d´argent.
Après ça notre amis embarqua sur le bateau en direction d´Alvin.
FIN DU CHAPITRE 3 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 4