"maman:Oh bonjour chéri,tu vas bien?
Boyd:Très bien maman,mais qu´est-ce que cette histoire de mariage."
houla il a l´ère un peu furieu^^. sa fait un peu drole. il rentre cher ses parents il il dit tout de suite : c´est quoi cette histoire de mariage. la on peu dir que boyd ne tourne pas autour du pot. il y va direst. sa fait un peu impoli...
"Kane:Je m´appelle Kane et je suis venu pour prendre Maria car j´ai décidé d´en faire ma reine des téneibres"
lui aussi ne tourne pas autour du pot ^^...
"Et pour y entrer tu devras trouver les 3 symboles qui te permetront de le localiser.Ils se trouvent respectivement dans la fôret rouge,la cité du cristal et dans le volcano"
c´est un peu bète qu´il lui dit déja toute ce qu´il doit faire. sa fait louche. comme si il voulait qu´il la retrouve. moi si j´était kane j´aurais pris maria et je serai parti comme je suis venu et sans rien dir. mais sans s´en rendre conte, kane (moi dans ce contexte) aurait pu laissé un morceau de papier avec écrit quelque chose dessus. ce qui aurait pu donné un première indicea boyd...
et j´ai oublier de dir que une fois qu´il (boyd) a vu maria, il a toute de suite été daccord pour le mariage... ca aurait été mieu que boyd dis quelquechose pour ne pas se marier avec elle et que au final il accepte ...
bon voila pour les remarque mais frnchement j´attend la suite...
tu t´es bien ratraper bravo bravo... j´ai bien aimé l´histoire...