CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:26:37

Le problème, c´est qu´une partie du contexte est le scénario jeu, et il faut le respecter pour faire une fic acceptable.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:38:14

nico :d) tu l´as dit...

zelos93
zelos93
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:02:15

rebecca et nico :d) vous l´avez dit moi j´en ai encor pour une semaine !
borarc3 :d) alors je suis daccord avec les petites critiques de certains mais je t´encourage comème a continué en tenant comte de c´est critiques pour t´amélioré ce pendant j´ai juste une petite question pourquoi avoir choisi Boyd pour ton histoire et non pas Ike ou n´importe quel autre personnage du jeu ?

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:19:37

Je t´encourage aussi à continuer tu ne peux aller qu´en t´améliorant *se rappelle du topic de son petit nico^^*.
zelos d :) et moi pour 2 semaines ...heureusement mon conseil du troisième trimestre c´est le 27 mai après ce sera tranquille jusqu´à la fin de l´année^^ Tu es nouveau ici? Si oui bienvenue parmi nous^^

zelos93
zelos93
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:39:16

lol je suis en général sur d´autres forums plus particuliairement se celui de zelda TP donc je passe pas souvent par ici ! merci pour le bienvenue si il m´est adréssé sa me fait plaisir !

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:35:39

ben en fait zelos c´est parce que boyd est mon perso préféré.Bon je vais continué en déformant le jeu après tout c´est qu´une fiction.Donc boyd rolf et oscar vivaient chez leur parents étant jeune et ils s´entrénaient tous les jours pour devenir des grands chevaliers un jour greil passa par là et découvrant des talents en eux les engageas.Voila basé vous sur sa pour ma fic bientot le chapitre un

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:00:41

bon voila le chapitre un avec les déformations dites dans mon message précédent.

CHAPITRE 1: L´ENLEVEMENT

Après 3 jours de marche intensives,Boyd arriva enfin dans son village natal et il constata que rien n´a changé depuis toutes ces années. C´est toujours une bourgade tranquille dont l´activité principale est le commerce d´armes.Enfin il arrive devant sa grande maison blanche.Ses parents sont fortunés parce que son père est un grand marchands d´armes. Il prends une grande inspiration et frappe à la porte. C´est sa mère qui lui ouvre.

maman:Oh bonjour chéri,tu vas bien?
Boyd:Très bien maman,mais qu´est-ce que cette histoire de mariage.
maman: Entre d´abord ton,père va t´expliquer.
Elle l´embrasse et puis l´invite à entrer.Son père descends les escaliers et vient embrasser son fils.
papa:Mon cher fils,comme tu as grandi
Boyd:Papa tourne pas autour du pos,dis-moi plus tôt pourquoi tu veux me marier?
papa:Et bien en fait vois-tu j´aimerais avoir une descendance et si je devais t´attendre,je devrai encore attendre longtemps.J´ai bien essayé de contacter tes frères mais ils sont introuvables,ils ne sauront même pas là pour le mariage de demain.
Boyd:Quoi tu veux dire que je vais me marier demain.Dis-moi que tu plésente?
papa:Absolument pas,d´ailleurs elle t´attends dans la pièce d´à côté.Boyd suivi son père et la surprise.Il s´agit en fait de son amies d´enfance avec qui il jouait tout le temps.Tout à coup il se mit à réfléchir.(ça ne lui arrive pas souvent :lol: ).En fait Maria(c´est son nom)est une fille jolie et très gentille et Boyd se dit que peut-être il veux bien l´épouser.
Maria:Oh bonjour boyd.
Boyd:Bonjour Maria.Ils rougissent tout les 2.
maman:Trève de bavardages vous aurez le temps de bavarder après vous être marier allez vous coucher.Les 2 fiancés s´embrassèrent(sur la joue)et puis ils allèrent se coucher.

Le lendemin

maman:Boyd réveille-toi tout le monde est déjà sur la place pour le mariage.
Boyd:AAAAAH,il faut que je me dépèche.Il s´apretta en vitesse et couru sur la place.
Boyd:Excusez-moi pour le retard.Maria était très jolie dans sa robe blanche.Il était sur le poimt de lui prendre la main quand tout à coup,il y a une gigantesque explosion qui envoie Boyd contre un mur.Des flammes surgit un homme dans une armure dorée et qui porte un masque en tête de mort.
Boyd:Qui tes toi?
Kane:Je m´appelle Kane et je suis venu pour prendre Maria car j´ai décidé d´en faire ma reine des téneibres.
Boyd:Je ne te laisserai pas faire.
Kane:Tu n´as pas le choix si tu veux la sauver,il faudra que tu viennes la délivrer dans mon chateau.Et pour y entrer tu devras trouver les 3 symboles qui te permetront de le localiser.Ils se trouvent respectivement dans la fôret rouge,la cité du cristal et dans le volcano.Là dessus il disparait avec Maria en laissait Boyd et toutes les autres personnes hébahies.

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:02:10

voilà dites si l´idee vous plait et excuser pour la grammaire à demain :bye:

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:50:13

é bien ya pas grand monde

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:11:07

"maman:Oh bonjour chéri,tu vas bien?
Boyd:Très bien maman,mais qu´est-ce que cette histoire de mariage."

houla il a l´ère un peu furieu^^. sa fait un peu drole. il rentre cher ses parents il il dit tout de suite : c´est quoi cette histoire de mariage. la on peu dir que boyd ne tourne pas autour du pot. il y va direst. sa fait un peu impoli...

"Kane:Je m´appelle Kane et je suis venu pour prendre Maria car j´ai décidé d´en faire ma reine des téneibres"

lui aussi ne tourne pas autour du pot ^^...

"Et pour y entrer tu devras trouver les 3 symboles qui te permetront de le localiser.Ils se trouvent respectivement dans la fôret rouge,la cité du cristal et dans le volcano"

c´est un peu bète qu´il lui dit déja toute ce qu´il doit faire. sa fait louche. comme si il voulait qu´il la retrouve. moi si j´était kane j´aurais pris maria et je serai parti comme je suis venu et sans rien dir. mais sans s´en rendre conte, kane (moi dans ce contexte) aurait pu laissé un morceau de papier avec écrit quelque chose dessus. ce qui aurait pu donné un première indicea boyd...

et j´ai oublier de dir que une fois qu´il (boyd) a vu maria, il a toute de suite été daccord pour le mariage... ca aurait été mieu que boyd dis quelquechose pour ne pas se marier avec elle et que au final il accepte ...

bon voila pour les remarque mais frnchement j´attend la suite... :bravo: tu t´es bien ratraper bravo bravo... j´ai bien aimé l´histoire...

-personne-
-personne-
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:34:23

et j´ai oublier de dir que une fois qu´il (boyd) a vu maria, il a toute de suite été daccord pour le mariage... ca aurait été mieu que boyd dis quelquechose pour ne pas se marier avec elle et que au final il accepte ... :d) peut etre qu´il a été d´accord car elle était sexy :lol:

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:06:39

lol ouais surment mais quand méme... sa fait drole qu"il change d´avis d´un seul coup... en gros c´est ca que je voulais dire ^^ ....

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:14:42

:ok: c´est bon mais un peu court :desole:

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:17:28

c´est parce que boyd change d´avis comme de chaussettes :lol: et pour les indices de kane il lui dit le nom des endroits pas leurs localisation mais vous avez raison je vais faire mieux et je vous annonce la suite mercredi ou vous retrouverez rolf et oscar

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:25:37

ok ok... j´attenderai ... et borarc, ta pas besoin de me vouvoyer... lol (mais vous avez raison je vais faire mieux ) ...

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:26:49

ouais mais je parlai à l´ensemble :-)

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:34:03

c´est drole, je suis le seul avec personne (bon lui il conte pas, on sait pourquoi) qui a lu ta fic !! en tout cas je suis le seul a avoir mis mes impressions sur celle-ci et donné mes avi...

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:36:35

c´est sur que boyd n´est pas un perso principal dans le jeu

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:41:10

ben boyd qu´il soit un perso principal ou pas sa change rien. on va pas faire que des fic de Ike. et pis sa change rien, c´est pas l´habit qui fait le moine. donc c´est pas parce que c´est boyd que c´est une mauvaise fic. et si je me trompe pas, tout le monde avait lu ta prologue... donc voila. et je te rappel, boyd est un mercenaire de greil ou plutot de ike ^^. sans oublier que c´est d´autant plus interressent car il a la particularité d´avoir deux frères...

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:46:36

les 3 frères sont mes persos préférés leur attaque est trop forte

La vidéo du moment