CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:54:27

je viens de tout lire d´une traite et je pense qu´au lieu de mettre juste la première lettre du nom pour le dialogue, met le nom en entier coté presentation sa serait mieux

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:27:12

et puis quand un personnage parle, ne met pas l´action qui suit directement apres, passe une ligne.

version originale:
b:Il faut que je refléchissent.Qu´est-ce que je pourrai faire pour l´étonner.J´ai toujours foncé dans le tad,il faut que j´élabore une technique.Soudain,il lui vint une idée.Il lansa sa hache en l´air et glissa entre les jambes du doubles abasourdis.Il ratrappa sa hache et d´un coup le décapitta.La porte s´ouvrit.Fatigué par son combat,il tenait a peine sur ses jambes.Enfin,il arriva dans la salle du coffre et de ses deux frère.

version remaniée:
Boyd:Il faut que je refléchisse.Qu´est-ce que je pourrai faire pour l´étonner.J´ai toujours foncé dans le tas,il faut que j´élabore une technique.
Soudain,il lui vint une idée.Il lança sa hache en l´air et glissa entre les jambes du double abasourdi.Il ratrappa sa hache, et d´un coup le décapita.
La porte s´ouvrit.Fatigué par son combat,il tenait à peine sur ses jambes.Enfin,il arriva dans la salle du coffre et de ses deux frères.

je n´ai refait que cette partie et coté visuel, c´est beaucoup mieux.j´en ai profité pour corriger les fautes d´ortographes.tu devrai te relire, et faire attention a la ponctuation.
si tu comptes réaliser une seconde fic tu devrai suivre ces conseils, ainsi que pour ton dernier chapitre.
pour finir je trouve ton histoire un peu courte pour une fic

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:03:45

C´est pas mal mais où est la description?? Ona le combat mais on ne sait pas où il se déroule XD
J´attends la suite^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:00:21

Boujour tout le monde,je suis revenu et merci pour les comms et pour les correction.C´est vrai que c´est un peu court et je sais pas si j´en ferai d´autre mais merci.

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:37:31

en attendant j´ai une question j´ai de nouveau fait une nouvelle partie et chaque fois en plein milieu d´un chapitre sa coupe et y fait mis erreur de système :-(( :-(( :-((

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:12:18

en attendant d´avoir une reponse je vais commencer le 6.

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:37:47

CHAPITRE 7:LES ARMES LEGENDAIRES

Le coffre s´ouvrit et nos amis furent éblouis par une lumière perçante ensuite une espèce de fée sortit du coffre.
Boyd:Qui es-tu?
fée:Je m´appelle Fiora et je suis la déesse de la lumière.
Rolf:Qu´est-ce que c´est cette histoire?
Fiora:Je vais tout vous racontez.Autre fois j´était en guerre contre Kane et après des années de combats acharnés nos ames furent cellé pour 10000 ans.Il se trouve que nous sommes dans la milième année et je constate que Kane à déja fait des ravages.Ensuite,j´ai appris que trois héros était en train de combattre Kane alors je vous ai fait venir ici pour me liberé.
Oscar:Nous on veut bien mais qu´est-ce qu´on peut faire pour vous?
Boyd:Mais oscar,Rolf,vous étiez dans le comas il y a quelques minutes.
Fiora:C´est moi qui les ai soignés et maintenant je vais vous donnés des armes de lumières qui sont les seules a pouvoir le toucher.
Elle fit apparaître un arc,une lance et une hache de lumière et les leur remirent.
Rolf:Ouas je me sans plus fort.
Oscar et Rolf:Nous aussi!
Fiora:Je vais maintenant vous laissé.
Et elle disparu.Maintenant ils se dirigèrent devant la grande porte et ils lansèrent chacun une boule de lumière.La porte se fissura et s´ouvrit en laissant place à un immense trou noir.Ils prirent leur courage à demain et sautèrent dedans.

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:38:28

C´est court mais c"est une intro au 7

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:51:40

c´est beaucoup mieux coté présentation.je vois que mes conseils ont portés leurs fruits.je vois que queques fautes d´orthographe sont encore prensente ici et là...
relis toi bien et fais nous un chapitre magnifique.

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:03:52

merci génis le prochain chapitre sera surement le dernier

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:27:03

CHAPITRE 7:L´AFFRONTEMENT FINAL.

Ils arrivèrent dans une immense salle avec un trone où se trouve Kane.
Boyd:Rends-moi Maria!
Kane:Tout d´abord félicitation d´être arrivé jusqu´ici et puis deuxièmement tu dois d´abord me battre pour la récupéré.Mais vos armes elles...
Rolf:Ca t´éttone.Figure toi que nous avons rencontré la déesse Fiora.
Kane:Ca va être plus difficile de les battres.
Oscar:Boyd nous t´aiderons si tu es en difficulté.
Boyd:Bon.Allait Kane en garde!

BOSS:KANE :banzai: :banzai: :banzai:

Boyd fonça sur l´ennemi.Celui-ci sortit sa grosse épée et ils commencèrent à échanger des coups pendants plusieurs minutes.Boyd lansa une boule de lumière sur Kane qu´il fendit en 2 grace à son épée.Puis il essaya une autre tactique,il se mit a faire tournoyer sa hache parant ainsi toutes les attaques ennemies.
Kane:Tu t´es amélioré depuis la première fois mais sa ne sufira pas.
Il essaya d´assener un coup à Boyd mais celui-ci fut plus rapide et d´un coup lui coupa le bras.
Kane:aaaaaaaaaargh!!Tu vas le payer,je vais faire écrouler ce chateau sur toi.
Kane leva les mains et puis il y a une secousse et puis 2 et puis le chateau est en train de s´éfondrer.
Oscar:Laisse nous t´aider comme ça sa ira plus vite.
Boyd:D´accord.
Rolf se mit à mitrailler son ennemi de flèche.Celui-ci était en train de perdre son énergie alors il prit son épée et assena un coup à Rolf puis à Oscar.Boyd eu le temps de se glisser dans son dos pour lui asséner un terrible coup de hache.Son armure se fendit et explosa et à l´interieur rien.
?? ?:Hahaha l´armure était vide parce que je la controlait ce n´était pas ma vrai apparance.En fait je suis l´épée mais je dois vous quitter.
Nos amis virent l´épée se soulever et virent ses yeux puis elles s´en alla.
Rolf: vite dans le trou noir.
Nos amis traversèrent le chateau en train de s´écrouler puis tout à coup des rochers tombèrent sur eux.Oscar les callas avec sa lance.
Oscar:Allez-y!
Boyd:Promet nous de nous rejoindre.
Ils s´en allèrent laissant Oscar sous les rochers.
Ils arrivaient presque à la fin qund tout à coup un immense ras de marrée en flamme arriva.
Rolf:Je vais tirer une flèche pour le séparer en 2.
Boyd:Et toi.
Rolf:T´occupe,vas-y.
Il tira la flèche et Boyd eut le temps de passer.Il vit les flammes se refermer sur son jeune frère.Enfin il sortit et vit le chateau s´écrouler.
Boyd:Sale épée tu vas le payer.
Il vit de la fumée dans le village alors ily alla de ce pas.Une fois arrivé sur la place;il vit tout les habitants dans un coin et l´épée de l´autre.
Epée:Tu es tout seul,hahahahahahahaha!
Boyd:Tu vas le payer!

BOSS:EPEE MALEFIQUE

Epée:Tu commence à m´énerver toi.
Alors elle se mit à grandir et elle devint gigantesque.Boyd se fit projeter.Il essaya en vain de l´attaquer mais il n´y arriva pas.
Boyd pensa:Je ne peux pas perdre,je dois me battre pour mes frères,pour Maria et puis pour mes parents et pour le monde entier,je vais le battre.
Tout a coup son arme se mit à briller et il fonça sur l´épée et lui assèna des centaines de coups quand soudain une flèche et une lance jaillirent de derrière lui.C´était Rolf et Oscar.
Boyd:Mais comment...
Rolf:En fait nous étions protégé par nos armes et puis elles se sont mit à briller et elles nous ons permis de nous en sortir.
Epée:Ahahahah c´est pas vrai.
Les trois attaquèrent en même temps et l´épée explosa en 1000 morceaux.
Boyd:Ca y est c´est fini.
?? ?:Oh non!
Ils virent alors une petite flamme noire avec des yeux voleter en l´air.
Oscar:C´est sa le roi des démons.
démon:Et oui mais ne vous fiez pas à ma taille.
Il lansa une flamme sur les frères de Boyd.
Boyd:Ecoutez le seul moyen de le battre est de rassembler nos forces,donnez les moi.
Les armes de lumières se transformèrent en immense boule que Boyd soulevait au-dessus de lui.
Boyd:Maintenant c´est fini.
Et il la lansa,le démon se désintégra sous la pression.
démon:AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRghghghghgh!!!!
Un trou noir se forma et cracha Maria à terre.
Boyd:Maria sa va.
Maria:Oh Boyd tu ma sauvé.
Ils s´embrassèrent(sur la bouche) sous les applaudissement des villageois,de ses frères et de ses parents. :snif: :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:27:59

voila il reste l´epilogue mais j´espère que sa vous a plut lachez les comms

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:32:07

oui il est pas mal mais je vais me permettre queques petits commentaires :sournois:

tu aurais du aller a la ligne apres le moment ou kane fait effondrer le chateau.
pareil pour l´epee malefique, un espace juste avant le "maria, sa va??"
sinon toujours pareil fait attention a l´orthographe je comprends que cela puisse t´embeter de bien faire attention , de relire plusieurs fois, mais pour realiser une tres bonne fic, il faut faire attention a l´orthographe.
une derniere chose, place bien la ponctuation par exemple: Maria sa va. il manque de la ponctuation
sa serait mieux comme sa: Maria, ça va?
sinon bravo.

mon dieu quescequi m´arrrive? moi qui d´habitude ne fait aucune remarque je suis fou :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:35:09

tu as tout a fait raison et je te remercie de lire ma fic

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:54:12

j´ai tout a fait raison quand je dsi que je suis fou??
sinon de rien pour lire ta fic

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:21:58

non pour tes remarques :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:45:42

je viendrai pas faire l´epilogue avant longtemps samedi prochain peut etre

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:53:41

C´est bien^^ beaucoup mieux même^^
Par contre le "ils s´embrassèrent(sur la bouche" ça casse un peu le moment Mdr.
J´ai hâte de lire l´épilogue^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:10:37

je serai pas la pour l´épilogue :snif: :snif2:
c´est pas juste

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:21:46

:fete: :cool: :o)) !! !!!!!arcane!!!!!!! :fete: :cool: :o))

La vidéo du moment