et puis quand un personnage parle, ne met pas l´action qui suit directement apres, passe une ligne.
version originale:
b:Il faut que je refléchissent.Qu´est-ce que je pourrai faire pour l´étonner.J´ai toujours foncé dans le tad,il faut que j´élabore une technique.Soudain,il lui vint une idée.Il lansa sa hache en l´air et glissa entre les jambes du doubles abasourdis.Il ratrappa sa hache et d´un coup le décapitta.La porte s´ouvrit.Fatigué par son combat,il tenait a peine sur ses jambes.Enfin,il arriva dans la salle du coffre et de ses deux frère.
version remaniée:
Boyd:Il faut que je refléchisse.Qu´est-ce que je pourrai faire pour l´étonner.J´ai toujours foncé dans le tas,il faut que j´élabore une technique.
Soudain,il lui vint une idée.Il lança sa hache en l´air et glissa entre les jambes du double abasourdi.Il ratrappa sa hache, et d´un coup le décapita.
La porte s´ouvrit.Fatigué par son combat,il tenait à peine sur ses jambes.Enfin,il arriva dans la salle du coffre et de ses deux frères.
je n´ai refait que cette partie et coté visuel, c´est beaucoup mieux.j´en ai profité pour corriger les fautes d´ortographes.tu devrai te relire, et faire attention a la ponctuation.
si tu comptes réaliser une seconde fic tu devrai suivre ces conseils, ainsi que pour ton dernier chapitre.
pour finir je trouve ton histoire un peu courte pour une fic