CHAPITRE 9:LA PLAINE DU VALLALHA
Une fois dans la plaine,Edvard expliqua la marche à suivre.
Edvard:Alors voilà,l´ennemi se trouve au nord.Votre mission est de le détruire pour que l´on puissent reprendre le contrôle de la pleine.Celui qui y arrivera en premier touchera une récompense mais je vous prévient cette plaine grouille de monstre et est un véritable dédale.Sur ce à l´attaque.
Tous les soldats partirent dans plusieurs direction.Nos amis prirent la route du Nord et n´étaient que eux 2.Des monstres et des soldats ennemis sortaient de partout et après plusieurs heures de marches ils étaient très fatigué.
Chris:Courage,nous y sommes presque.
Cunthia:Tu n´en sait rien et j´en ai marre.
Chris:Allait pense à ta patrie.
Cinthia:Tu as raison allait on y va.
Chris:D´acc...
Cinthia:Qu´est-ce qu´il y a?
Chris:Une vois m´appelle,je dois le faire.
Chris avait les yeux qui devenait dorés et marchait comme un robot dans la direction opposée.Cinthia le suivit se demandant ce qui se passait et tout à coup ils arrivèrent dans un sanctuaire avec au milieu une immense statue d´Odin.Chris se dirigea vers elle et prononça.
Chris:Toi qui est emprisoné
Toi qui est de l´autre côté
Je dois te libérer
Parce que nous sommes liés.
La statue explosa en mille morceau et vieil homme vétu de d´une toge ambrée fit son apparition.Il s´agissait du dieu Odin.
Odin:Approche mon enfant.
Chris:Alors c´est vrai,je suis l´Elu.
Cinthia:Quoi.
Il lui raconta toute l´histoire.
Odin:Tu ne sais pas tout.Il y a quatre ans quand Darkos m´a emprisoné j´ai transmit la clé qui pouvait me délivré dans ton corps.Vois-tu Gai était l´un de mes disciple et j´ai tout de suite constaté que tu avais un grand pouvoir en toi.Car tu vois ta force ne viens pas de moi elle viens de ton coeur.
Chris:Je comprends maintenant.
Odin:Mais ce sont des armes légendaires que tu as là.
Chris:En effet,nous les avons trouvé dans des temples.
Odin:Je vois dépose les à mes pieds.Je vais les fusionné avec la troisième qui est en ma possètion.
Il sortit une épée et les fusionna.Cela donna place à une formidable armure de cristaux avec une belle épée de glace et un bouclier.Il la revêtit.Il n´avait jamais sentit une telle force.
Chris:Ouuuuah merci.
Odin:Tiens prends ce siflet si tu es en danger sifle dedans.Maintenant aurevoir.
Chris:Attendez,zut il est partit.
Cinthia:Allait viens on y va.Avec cette armure tu vas tous les battre.
Il continuèrent jusqu´à arriver à la fin de la pleine.Là se dressait un immense Dragon.
Roi des d:Je vous félicite d´être arrivé jusqu´ici.Je suis le roi des dragon et au nom de Darkos je vais vous tuer.
BOSS:ROI DES DRAGONS
La peau des dragons était réputée pour être très dure et les sort de la princesse ne faisait pas beaucoup d´effet.Alors Chris lui demanda de le laissé faire.Il voulait testé ses nouveaux pouvoirs.Il se déplaçait très vite et dichira la peau du dragon avec son épée.Il saignait de partout et ne savait plus ou donné de la tête tellement Chris était fort.Il lui coupa une aile le congela puis le brula,lui transpersa l´estomac,lui coupa les cornes,...C´était un jeu pour lui.Le dragon cracha du feu et chris le canalisa dans son bouclier ensuite il le renvoya sur son adversaire.Enfin il tua en lui transperçant le crane.
Roi des d:AAARRRRRGHGHGHGHGGH
Chris:Enfin fini.
Quelques minutes après des soldats arrivèrent et nos amis furent reconduit au chateau pour faire la fête.Mais parmis cette allégresse,Chris savait qu´il avait encore un combat à mener.
FIN DU CHAPITRE 9 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 10 C´EST LE DERNIER