CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:41:54

CHAPITRE 7 LE CONTINENT GLACER

Nos deus amis retournèrent à Alvin et se dirigèrent vers le laboratoire et là,ils rencontrèrent Edvin.

Edvin:Ah vous revoila.
Cinthia:Oui nous revenons du désert avec un cadeau.Montre lui Chris.
Chris:Voila c´est censé être un arc de feu qui appartenait à Odin.
Edvin:C´est magnifique,avec sa nous allons pouvoir introduire de la magie dans nos équipement en prévision de la bataille finale.Parce que si on doit attendre l´arrivée de se soit-disant élu,on attendra encore longtemps.
Chris:Héhé c´est sur.

Il était mal à l´aise car il ne croyait pas beaucoup à cette histoire d´élu,et surtout pas que ce soit lui comme le prétendait maitre Gai.La princesse avait remarqué que Chris était mal à l´aise mais elle ne savait pas pourquoi.Après ça,ils partirent. Ils retraversèrent le désert et arrivèrent dans le continent glacé et là,ils changèrent de vêtements pour en maitre des plus chaud puis allèrent dormir à l´auberge.Le lendemin ils allèrent se renseigner et apprirent que des sbires de Darkos avaient élu domicile dans le temple de la glace pour rendre hommage à Odin.

Cinthia:Nous devons les aidé.
Chris:Tu as raison surtout qu´il parait qu´il y a là-bas une lance de glace qui est en faite la deuxième arme légendaire d´Odin.Enfin d´apres la légende.
Cinthia allait viens on y va.

Une fois dans le temple.

Cinthia:Il fait un froit de canard.
Chris:Tiens regarde voila la lance.
Cinthia:Allons la prendre.
?? ?:Personne ne passe.
Chris:Qui êtes vous?
Chef:Je suis un général de l´armée de Darkos et je suis le plus grand halldebardier du monde.
Chris:T´exagère pas un peu :hum:
Chef:Silence en garde,allait viens Brutus.

Un gros général vint du côté et le combat fut engagé.

BOSS:BRUTUS+HALLDEBARDIER DE GLACE

La princesse envoya plein de sort de feu sur Brutus qui étant très lent n´arrivait pas à esquiver.Ensuite il leva son épieux et le lança sur la princesse qui tomba à terre.Chris arriva et planta sa hache dans l´armure de l´ennemi ainsi le blessant gravement.Pour terminer,il lui brisa la boite craniène et le tua.Le chef empoigna la lance sacrée et alla au corps à corps avec Chris.Il avait l´avantage mais l´ennemis gelait son arme grâce à sa lance alors il demanda à la princesse de lancer un sort de feu sur son arme.Elle s´executa et sa hache prit feu.Alors,il la lança de toutes ses et brisa l´armure de l´ennemi.Il prit feu et se consomma sous les yeux de nos amis.

Chef:AAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHGFHGHG non!!
Chris:On a réussi,emparrons-nous de son arme.
Cinthia:Oui,mais il faut retourner à Alvin pour qu´il puissent extrèrent une partie de son pouvoir.
Chris:Ca nous aidera beaucoup pour le combat final.
Cinthia:Tu as raison,allait viens on s´en va.
Chris:En non encore marcher.

Et nos amis sortirent de la grote en direction d´Alvin.

FIN DU CHAPITRE 7 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 8 :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:42:52

je saia ses pas fameux mais les trois derniers chapitre vont être beaucoup mieux.Noublier pas les comms

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:12

j´y vais mais il faudra attendre surement vendredi prochain :desole: :bye:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:34:36

CHAPITRE 8:DALEM

Nos 2 amis retournèrent dans le laboratoire d´Alvin pou déposé la lance.Une fois là-bas.

Edvin:Vous revoila donc.
Cinthia:Ouis
Chris:Tenez voici une lance spéciale.
Edvin:Merci,nous allons extrèrent son pouvoir comme avec l´arc.

Après avoir extrès le pouvoir des 2 armes,Edvin les rendits à Chris.Enfin nos amis traversèrent tout le continent pour se rendre à Dalem.Enfin après trois jours de marche,ils arrivèrent à Dalem.La ville était immense et il y avait des villas partout.Nos deux amis se dirigèrent vers le chateau et demandèrent une audience avec le roi.Dans la salle du trone.

Roi:Je suis ravi de vous accueillir.
Cinthia:Merci de nous accordez une audience,en fait nous aimerions signer le contrat.
Roi:Certainemant,tenez le voici.
Cinthia Merci et voila.
Roi:Parfait je vais contacter au plus vite Alvin pour qu´il envoie ses troupes en prévision de la bataille mais allez vous couchez,nous parlerons de ça demain.
Chris:Merci beaucoup votre majesté.

A l´extérieur

Cinthia:Tu contes participer au combat.
Chris:Evidamment,je ne veux plus que des personnes souffrent.
Cinthia:Viens on va à l´auberge.
Chris:D´abbord allons acheter des armes.
Cinthia:OK!

Ils allèrent acheter des armes puis allèrent se coucher.Le lendemin.

Roi:Bonjour mes amis.Vous savez que c´est bientôt le grand jour.Les préparatif se feront avec mon assistant.
?? ?:Venez avec moi.
Chris:Edvin.
Edvard:Ah non moi c´est Edvard,Edvin c´est mon frère.
Chris:Je me disait bien avec la ressemblance.
Edvard:Alors voila le plan d´attaque:Darkos se trouve dans un chateau derrière la plaine du Vallalha et pour l´atteinder nous devrons conquérir se territoire que Darkos a déjà assujétit.Notre première mission sera de battre le sbrire de Darkos qui controle cette plaine.Pour ça nous déployerons toutes nos forces et nous vous remertion d´y participer.
Chris:De rien.
Cinthia:C´est naturel.
Edvin:Le debut de la guerre du Vallalha aura lieu demain.

Après s´être reposé nos amis allèrent à l´entrée nord derrière les troupes de Dalem et au signal du roi y entrèrent.

FIN DU CHAPITRE 8 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 9 :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:35:12

voila les 2 dernier seront très interressant lachez les comms

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:11:26

ca fait longtemps que personne ne viens plus :snif2:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:14:57

a samedi prochain :bye:

yop009
yop009
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:23:47

C´est bien^^ et pour les lecteurs je te comprend XD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:54

Hey! Moi je continue à venir brocinet XD
En même temps comme c´est toujours cool je vais aps remettre à chaque fois la même chose^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:09

borarc :d) becky et moi on suit depuis le debut

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:48:31

Tout à fait genixou^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:26:56

merci beaucoup l´avant dernier demain desolé

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:27

a demain :bye:

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:43:01

bjr aujourd´hui le 9

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:52:12

CHAPITRE 9:LA PLAINE DU VALLALHA

Une fois dans la plaine,Edvard expliqua la marche à suivre.

Edvard:Alors voilà,l´ennemi se trouve au nord.Votre mission est de le détruire pour que l´on puissent reprendre le contrôle de la pleine.Celui qui y arrivera en premier touchera une récompense mais je vous prévient cette plaine grouille de monstre et est un véritable dédale.Sur ce à l´attaque.

Tous les soldats partirent dans plusieurs direction.Nos amis prirent la route du Nord et n´étaient que eux 2.Des monstres et des soldats ennemis sortaient de partout et après plusieurs heures de marches ils étaient très fatigué.

Chris:Courage,nous y sommes presque.
Cunthia:Tu n´en sait rien et j´en ai marre.
Chris:Allait pense à ta patrie.
Cinthia:Tu as raison allait on y va.
Chris:D´acc...
Cinthia:Qu´est-ce qu´il y a?
Chris:Une vois m´appelle,je dois le faire.

Chris avait les yeux qui devenait dorés et marchait comme un robot dans la direction opposée.Cinthia le suivit se demandant ce qui se passait et tout à coup ils arrivèrent dans un sanctuaire avec au milieu une immense statue d´Odin.Chris se dirigea vers elle et prononça.

Chris:Toi qui est emprisoné
Toi qui est de l´autre côté
Je dois te libérer
Parce que nous sommes liés.

La statue explosa en mille morceau et vieil homme vétu de d´une toge ambrée fit son apparition.Il s´agissait du dieu Odin.

Odin:Approche mon enfant.
Chris:Alors c´est vrai,je suis l´Elu.
Cinthia:Quoi.

Il lui raconta toute l´histoire.

Odin:Tu ne sais pas tout.Il y a quatre ans quand Darkos m´a emprisoné j´ai transmit la clé qui pouvait me délivré dans ton corps.Vois-tu Gai était l´un de mes disciple et j´ai tout de suite constaté que tu avais un grand pouvoir en toi.Car tu vois ta force ne viens pas de moi elle viens de ton coeur.
Chris:Je comprends maintenant.
Odin:Mais ce sont des armes légendaires que tu as là.
Chris:En effet,nous les avons trouvé dans des temples.
Odin:Je vois dépose les à mes pieds.Je vais les fusionné avec la troisième qui est en ma possètion.

Il sortit une épée et les fusionna.Cela donna place à une formidable armure de cristaux avec une belle épée de glace et un bouclier.Il la revêtit.Il n´avait jamais sentit une telle force.

Chris:Ouuuuah merci.
Odin:Tiens prends ce siflet si tu es en danger sifle dedans.Maintenant aurevoir.
Chris:Attendez,zut il est partit.
Cinthia:Allait viens on y va.Avec cette armure tu vas tous les battre.

Il continuèrent jusqu´à arriver à la fin de la pleine.Là se dressait un immense Dragon.

Roi des d:Je vous félicite d´être arrivé jusqu´ici.Je suis le roi des dragon et au nom de Darkos je vais vous tuer.

BOSS:ROI DES DRAGONS

La peau des dragons était réputée pour être très dure et les sort de la princesse ne faisait pas beaucoup d´effet.Alors Chris lui demanda de le laissé faire.Il voulait testé ses nouveaux pouvoirs.Il se déplaçait très vite et dichira la peau du dragon avec son épée.Il saignait de partout et ne savait plus ou donné de la tête tellement Chris était fort.Il lui coupa une aile le congela puis le brula,lui transpersa l´estomac,lui coupa les cornes,...C´était un jeu pour lui.Le dragon cracha du feu et chris le canalisa dans son bouclier ensuite il le renvoya sur son adversaire.Enfin il tua en lui transperçant le crane.

Roi des d:AAARRRRRGHGHGHGHGGH
Chris:Enfin fini.

Quelques minutes après des soldats arrivèrent et nos amis furent reconduit au chateau pour faire la fête.Mais parmis cette allégresse,Chris savait qu´il avait encore un combat à mener.

FIN DU CHAPITRE 9 NE MANQUER PAS LE CHAPITRE 10 C´EST LE DERNIER :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:52:58

je sais il y a peu des fautes mais le dernier promet d´être magnifique lachez les comms

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:59

je me sens seul :snif2:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:45

achete toi des poisson rouge lol

borarc3
borarc3