CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de boyd et compagnie

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:41:51

pour le chapitre 2....

"il aperçu une émeraude sur son front et comprit que c´est son point faible"

on ne sai t pas comment il a compris que c´était son point faible. je trouve sa un peu nul...

"b: Ne vous occupez pas de ça.C´est mon combat!"

ok. mais quand méme . oscar et rolf sont venu mais juste comme spectateur on dirai.... moi je les aurai fait venir plus tard. ou bien pour qu´ils aident plus boyd. "Ne vous occupez pas de ça.C´est mon combat" cerai mieu pour le combat contre kane...

les combat contre les boss je les ai trouvé un peu ennuyeux... mais bon dans l´emsemble sa peu allé... le chapitre 2 , je l´aime pas trop. le 1 était meilleur. bon il me reste a lire le 3 , 4 ... bref ... tu va un peu vite je trouve...

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:43:17

excuse moi mais je te promet de beau combat individuel dans le chapitre5

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:51:07

a part triforce pas beaucoup de monde s´interresse a ma fic

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:58

bon a demain pour le chapitre 5 n´oublier pas les commentaires :bye:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:58:28

tu veux que je fasse le 5 aujourdui ou demain

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:13:49

est-ce qu´il ya quelqu´un.

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:19:04

ben fait le demain... repose toi un peu ^^... lol...

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:23:55

d´accord et elle sera longue :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:57:25

bon a demain :bye:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:16:30

Ca prend forme ne te décourage pas^^
Vivement la suite^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:14:56

bonjour tout le monde merci pour les commentaire vous l´aurez pour l´apres midi au plus tard

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:16:03

ouè ok... et moi qui ait toujour pas lu le 3éme chapitre ^^... et ni le 4éme encor... bon bas le 3éme je vais essayé de le lir aujourd´hui ^^...

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:20:49

ta le temps apres celui d´aujourd´hui j´arrette jusqu´a mardi.

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:28:45

le chapitre 5 sera cindé en trois petites parties voila.

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:48:02

Chapitre 5:LE CHATEAU DE KANE

Après avoir récupéré le troisième et dernier symbole,ils retournèrent chez eux.
p:Je suis fier de vous les garçons.
b:Nous irons demain au chateau de Kane.
o:Au fait est-ce qu´il est apparu?
m:Je n´ai rien vu mais vous vous occuperez de ça demain.
r:Tu as raison allons-nous couché.

Le lendemin

Tous les villageois sont sur la place en attendant le grand évenement.
b:Il y a du monde.
o et r:Allait vas-y.Boyd déposa les trois symbole a terre et...rien du tout.
r:Pourquois ça ne marche pas.Les villageois demandent se qui se passe.
P:Tu devrais peut-être les mettre l´un sur l´autre.
Il s´éxécuta et la les symboles fusionnent et se transforment en une lumière qui fonce vers la porte nord du village.
r,o et b:Suivons la.Arrivé ils virent un grand trous puis une tour puis deux et puis tout un immense chateau.
r:Vous êtes prèt?
o:Oui!
b:Allons-y!
Ils ouvrirent la porte et y pénétrerent.

Ils arrivèrent dans une salle avec trois portes.
b:On va se séparer,on se rejoint après.Rolf alla a gauche,oscar a droite et Boyd au milieu.

PREMIERE PARTIE:LE DEFI DE ROLF.

Rolf monta des escaliers et arriva dans immenses salles rondes avec au fond une porte verrouillée.
?? ?:Hohoho!
?? ?:Hahaha!
?? ?:Hihihi!
r:Qui est là?
ver:Je suis la benjamine de l´obscur trio,je suis Verda.
syr:Je suis la cadète de l´obscur trio,je suis syréna.
vol:Je suis l´ainée de l´obscur trio,je suis Volcana.
Les trois:Après nous avoir vaincu Kane nous a redonné une chance et nous a en levé nos pierres.
r:Oh non,comment je vais faire!

BOSS:L´OBSCUR TRIO

Syréna et Verda combinèrent leur pouvoirs et lui lansa une tornade glacée.
r:AAAAAAAAAAAH!
vol:Attends je vais te réchauffer.Elle lui lansa un inferno.Rolf était cramé,glacé,mouillé et ne savait plus ou donné de la tête quand soudain il lui vint une idée.
r:Le feu bat la forêt et l´eau bat le feu.Alors,il jetta son arc a terre et pris ses flèche en mains.Il essaya de la planter dans le coeur de Volcana mais elle prit feu et tout de suite il la lansa sur Verda.
ver:Ah non!!Elle se désintégra.
syr:Tu vas le payer.Elle lui lansa un infereau.Il esquiva et mouilla sa flèche et la lansa sur Volcana.
vol:PAS MOI!!!!Elle se désintégra.
syr:Tu vas le regraité!Elle souleva les restes et les aména vers elle.Elle fusionnèrent pour donner une sorcières plus musclé et plus forte.
u:Hahahaha je suis devenue super forte,je m´appelle Ultima et je maitrise l´élèctricité.

BOSS:ULTIMA

Elle lui lansa un foudre puis un eclair ensuite un thoron et pour terminer un mijolnir.
r:Ah non,sa peut pas se terminer comme ça.IL tomba a terre tout en continuant a se faire foudroyer.Mais il remarqua un détail qui lui avait échapé auparavant.
r:Hahaha,je vais te battre!
u:Comment pourrais-tu?
r:Tu n´as pas remarquer?Sur ton front il y a un topaze.
u:Oh non c´est pas vrai!
r:Kane a du oublier de l´enlever.Il se redressa et pris toutes ses forces et tira une flèche en plein dedans.
u:AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGHGHGHG!!!!!!!!Et elle se désintégra.La porte s´ouvrit.Rolf passa et monta les escaliers et arriva dans une salle avec une grande porte et un coffre en or au milieu.
?? ?:Plante ta flèche dans le coffre!Rolf rassembla ses dernières forces et fit se que demanda la voi ensuite il tomba dans les pommes.

Fin première partie lachez les comms et la suite cette aprèm.

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:50:04

"bonjour tout le monde merci pour les commentaire vous l´aurez pour l´apres midi au plus tard"

l´apres midi c´est pas encor tu sais ^^... au plus tard ben ok ok...

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:11:47

je ferai la 2ème partie cet aprèm :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:37:07

finalement je ferai que 2 partie et pas trois

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:59:57

CHAPITRE 5:DEUXIEME PARTIE

LE DEFI DE OSCAR

Oscar arriva devant un long couloir,quand soudain 5 paladin vétu de noir arrivèrent à côté de lui.
P:Nous sommes les cavaliers du mal et si tu veux passer il faudra gagner une course contre nous.Bien entendu tout les coups sont permis.Une épée runique apparu dans la mains de celui qui avait parlé,2 autres étaient munis de tomawocks et les 2 derniers d´épieux.Oscar sortit son brise-hache et quand le chef des ennemis dit:Partez!Il se lansa dans la course

BOSS:LES CAVALIERS DU MAL

Celui à l´épée runique prit directement la tête pendant que Oscar était arcellé par ceux à la hache.Il avait très dur a esciver surtout que ceux a la lance essayaient de visé les sabots de son cheval.Oscar attrapa une hache en plein vol et s´approcha de celui qui l´avait lansé et la planta dans sa tête.Un de moins.Ensuite il combattit quelque minute avec ceux équipé d´épieux,tout en continuant de courir le plus vite possible.Puis ils se mirent chacun d´un côté et en même temps lancèrent leurs armes.Il baissa sa tête et les épieu allèrent directement se planté dans la tête de chacun.Deux de moins.Ensuite il lansa son brise-hache sur le tomawack de l´ennemi et le détruisit.N´ayant plus d´arme il se jetta sur Oscar mais il lui donna un coup de point et l´acheva.Il n´en reste plus que un.Mais le cheval de Oscar est blèssé et n´arrivent plus a continué.
o:Tiens le coup,on la presque rattrapé.En éffet il le rattrapa et atteignit la ligne d´arrivée avant lui.
p:Bravo mais maintenant tu dois me battre en duel.Il utilisa son épée runique pour aspiré la vie du cheval.Celui-ci tomba à terre.
o:Monstre tu l´a tué!!
p:Tu vas le rejoindre!!Il ne restait pas beaucoup de forces à Oscar et un coup d´épée l´envoya contre un mur.Il ne restait qu´un javelot mais oscar canalisa toutes ses forces dedans et l´envoya dans la tête de son ennemi.
p:AAAAAAAAAAAAAARRRGHGHGHGH!!!!!IL se désintégra et la porte s´ouvrit.Oscar ramassa son javelot et après des volée d´escaliers,il arriva dans la salle du coffre.Tout de suite il se dirigea vers le corp de Rolf.
o:Ca va,il n´est qu´évanouis.
?? ?:Plante ta lance à côté de la flèche de ton frère.Il rassembla ses dernières forces et s´éxécuta.Ensuite,il tomba juste à côté de son frère.

LE DEFI DE BOYD

Boyd arriva dans une petite pièce circulaire avec une porte vérouillée au fond.Soudain une ombre apparu devant lui et la horreur,il s´agit de la réplique exacte de Boyd avec les vêtements en noir.
bo:Je suis ton côté maléfique et si tu veux passer tu devras me battre.

BOSS:BOYD OBSCUR

Boyd fonça,son alter-ego fit de même.Il y eu un choc et puis quelques échanges de coups de haches.Boyd obscur avait exactement la même technique que l´original.
b:Comment faire pour le battre?Il a la même technique que moi.
bo:Ce combat va durer longtemps,mais pendant ce temps tes frères sont en danger.
b:Il faut que je refléchissent.Qu´est-ce que je pourrai faire pour l´étonner.J´ai toujours foncé dans le tad,il faut que j´élabore une technique.Soudain,il lui vint une idée.Il lansa sa hache en l´air et glissa entre les jambes du doubles abasourdis.Il ratrappa sa hache et d´un coup le décapitta.La porte s´ouvrit.Fatigué par son combat,il tenait a peine sur ses jambes.Enfin,il arriva dans la salle du coffre et de ses deux frères.
b:Mes frères
?? ?:Boyd enfonce ta hache dans le coffre.Il vit la flèche et la lance alars il s´éxécuta.Tout à coup le coffre s´ouvrit et....Suite chapitre 6

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:37

le chapitre 6 mardi et mette des comms

La vidéo du moment