Chapitre 5:LE CHATEAU DE KANE
Après avoir récupéré le troisième et dernier symbole,ils retournèrent chez eux.
p:Je suis fier de vous les garçons.
b:Nous irons demain au chateau de Kane.
o:Au fait est-ce qu´il est apparu?
m:Je n´ai rien vu mais vous vous occuperez de ça demain.
r:Tu as raison allons-nous couché.
Le lendemin
Tous les villageois sont sur la place en attendant le grand évenement.
b:Il y a du monde.
o et r:Allait vas-y.Boyd déposa les trois symbole a terre et...rien du tout.
r:Pourquois ça ne marche pas.Les villageois demandent se qui se passe.
P:Tu devrais peut-être les mettre l´un sur l´autre.
Il s´éxécuta et la les symboles fusionnent et se transforment en une lumière qui fonce vers la porte nord du village.
r,o et b:Suivons la.Arrivé ils virent un grand trous puis une tour puis deux et puis tout un immense chateau.
r:Vous êtes prèt?
o:Oui!
b:Allons-y!
Ils ouvrirent la porte et y pénétrerent.
Ils arrivèrent dans une salle avec trois portes.
b:On va se séparer,on se rejoint après.Rolf alla a gauche,oscar a droite et Boyd au milieu.
PREMIERE PARTIE:LE DEFI DE ROLF.
Rolf monta des escaliers et arriva dans immenses salles rondes avec au fond une porte verrouillée.
?? ?:Hohoho!
?? ?:Hahaha!
?? ?:Hihihi!
r:Qui est là?
ver:Je suis la benjamine de l´obscur trio,je suis Verda.
syr:Je suis la cadète de l´obscur trio,je suis syréna.
vol:Je suis l´ainée de l´obscur trio,je suis Volcana.
Les trois:Après nous avoir vaincu Kane nous a redonné une chance et nous a en levé nos pierres.
r:Oh non,comment je vais faire!
BOSS:L´OBSCUR TRIO
Syréna et Verda combinèrent leur pouvoirs et lui lansa une tornade glacée.
r:AAAAAAAAAAAH!
vol:Attends je vais te réchauffer.Elle lui lansa un inferno.Rolf était cramé,glacé,mouillé et ne savait plus ou donné de la tête quand soudain il lui vint une idée.
r:Le feu bat la forêt et l´eau bat le feu.Alors,il jetta son arc a terre et pris ses flèche en mains.Il essaya de la planter dans le coeur de Volcana mais elle prit feu et tout de suite il la lansa sur Verda.
ver:Ah non!!Elle se désintégra.
syr:Tu vas le payer.Elle lui lansa un infereau.Il esquiva et mouilla sa flèche et la lansa sur Volcana.
vol:PAS MOI!!!!Elle se désintégra.
syr:Tu vas le regraité!Elle souleva les restes et les aména vers elle.Elle fusionnèrent pour donner une sorcières plus musclé et plus forte.
u:Hahahaha je suis devenue super forte,je m´appelle Ultima et je maitrise l´élèctricité.
BOSS:ULTIMA
Elle lui lansa un foudre puis un eclair ensuite un thoron et pour terminer un mijolnir.
r:Ah non,sa peut pas se terminer comme ça.IL tomba a terre tout en continuant a se faire foudroyer.Mais il remarqua un détail qui lui avait échapé auparavant.
r:Hahaha,je vais te battre!
u:Comment pourrais-tu?
r:Tu n´as pas remarquer?Sur ton front il y a un topaze.
u:Oh non c´est pas vrai!
r:Kane a du oublier de l´enlever.Il se redressa et pris toutes ses forces et tira une flèche en plein dedans.
u:AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGHGHGHG!!!!!!!!Et elle se désintégra.La porte s´ouvrit.Rolf passa et monta les escaliers et arriva dans une salle avec une grande porte et un coffre en or au milieu.
?? ?:Plante ta flèche dans le coffre!Rolf rassembla ses dernières forces et fit se que demanda la voi ensuite il tomba dans les pommes.
Fin première partie lachez les comms et la suite cette aprèm.