CHAPITRE 3:UNE GRANDE PERTE
Ce matin,le champ joyeux des oiseaux le tira des bras de Morphée.Il descendit les escaliers en marbre et pris son déjeuner.Ensuite il sortit et reguarda une dernière fois ma maison d´un air mélancolique.
Néron:Tu es près
Klarth(sursautant):Vous m´avez fait peur.Oui nous pouvons y aller.
Néron:Héhé parfait nous pouvons y aller.
Klarth:Nous allons voler?
Néron:Evidamment.
Après les derniers préparatifs Klarth,Néron et ses sujets prirent la direction de Kilvas.En chemin notre ami reguarda Néron.Il ne l´avait jamais correctement observé.Il était grand,musclé,il avait également de beaux cheveux noir et un visage accueillant.Mais il savait de réputation qu´il pouvait être un terrible.Il savait également que Néron était très apprécié des beorcs car il était très loyal.Il avait permis d´ailleur la signature de nombreux traités.Ces en parties pour ces raisons que Klarth avait accepta.Ayant une pensée nostalgique ils continuèrent leur routes.
O0O Une fois dans le palais.
Néron:Assieds-toi,je t´en prie.
Klarth:Venons au faits.
Néron:Très bien.Tu as sans doute entendu qu´autrefois daien avait mener une guerre sous la tyranie du roi Ashnard.
Klarth:Oui.
Néron:Bien,mais ce que tu ignores c´est que le roi Minard qui règne sur daien et Criméa prépare une guerre sanglante.
Klarth:Pourquoi?
Néron:Tout simplement pour supprimé tous les laguz.Il a déja commencé avec les hérons.
Klarth:Ne vivent-ils pas à serenes.
Néron:Tout juste mais ce que tu ignores et que le roi ignorait aussi.C´est qu´une troupe de rebelle hérons vivaient dans une forêt méconnue de Crimea.
Klarth:Il y en avait beaucoup?
Néron:Enormément.Mais Minar les a exterminé.Dont...
Klarth:Dont qui?
Néron:Ton père.
Klarth:Mon père,mais...
Néron:Je n´en sais pas plus,tu apprendras le reste ailleurs.
Klarth:Mais pourquoi avoir suscité mon aide.
Néron:Tu comprendras une fois à Poenicis.
Klarth:Qu´attendons-nous.
Les voici donc partit pour la patrie de Tibarn.
O0O A Poenicis
Tibarn:Néron.
Néron:Mon cher amis.
Ils se connaissait très bien et avait d´exellents rapports.Le roi Tibarn extrèmement agé avait toujours une exellente forme mise à part quelque cheveux blancs.Après que les présentation furent faites nos amis commencèrent la discussion.
Tibarn:Voila,en fait...
BOUM.Le mur du palais venait de s´éffondrer laissant apparaître des soldats commendez par un vil général avec une armure rouge.
Tibarn:Mais c´est
Néron:La Zeenzuft,l´arme du premier général de Daien.
L´ennemis retira son masque laissant apparaître un visage ricaneur et une coiffre rouge.
Lewi:Tremblez je suis Lewi et au nom de Minard je viens ici pour l´exterminer.
Klarth:Moi,jamais.
Il dégaina son épée près à se battre.
Lewi:HAHA tiens.
Il lança la zeenzuft qui fonça sur lui mais ce n´était pas la vraie cible.Elle passa à deux millimètre de son épaule et alla se planter dans la poitrine de TIBARN.La lance se déguagea et alla chez son propriétaire.
Klarth:MOnstre.
Lewi:Ne t´inquiète pas ton tour viendra.
Ils s´en allèrent sans que personne ne les retiennes.Tous les faucons étaient penché sur leur roi bien aimé.
Klarth:Tibarn.
Tibarn:Mon enfant c´est mon heure.
Klarth:Ne dite pas ça.
Tibarn:Ecoute,va dans la bibliothèque,tu trouveras les informations sur ton passé.Tu sauras la vérité sur toi et sur le brise chaos,promet-moi de vaincre daien,Argh.
Klarth:Tiarn,repondez TIBARN,NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!