CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:23:51

Bonjour à tous !
Comme vous le savez tous EA sortira le jeu courant automne 2006 : soit à la sortie du DVD du film aux USA.
Si vous avez des demandes à faire pour le nouveau jeu, je vous invite à aller ici-même :
http://forums.ea.com/mboards/category.jspa?sls=2&categoryID=50 par contre vos demandes devront être bien expliquées, argumentées et construites de façon clair mais aussi (et c’est le plus important) écrites en anglais.
Vos demandes devront être écrites dans cette section :
http://forums.ea.com/mboards/forum.jspa?sls=2&forumID=2770
Autrement, je vous propose de parler ici de ce que vous voulez voir dans le jeu, je posterais ensuite un message bilan de nos souhaits sur le forum officiels, dans la rubrique adéquate. Je pense qu’un message au nom d’une communauté aura plus d’impact qu’un message personnel.
Allez, c’est à vous de jouer maintenant :-)))

trear
trear
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:46:30

je veux bien donner mon avis, mais mon anglais serait médiocre.

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:07:30

nan mais donne ton avis en français ici et je fais le bilan de tout après en anglais.

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
09 juin 2006 à 21:15:38

moi, j´aimerais plusieurs costumes, dont un "clark kent" et on peut éclater sa chemise pour faire apparaître le "S" de son costume.
avoir des missions que nous donnent les gens, des statistiques avec "criminalité" où il faut en avoir le moins, "popularité", où on en a comme on veut. Et des stats comme GTA SA ou spider-man 2, c´est à dire, combien de temps le pouvoir ... a été utilisé, si l´on peut se changer dans la rue, au milieu de la foule, ça diminue une jauge de "tranquillité de la vie privée", où il la faut au max pour vivre tranquillement...

Que des trucs comme ça :-d

zeus361_returns
zeus361_returns
Niveau 3
09 juin 2006 à 21:43:17

Qu´on puissent Courir Vraiment vite Comme ds smallville dans les ruelles et rue cela serais SICK!!!!!!

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:54:00

En faite si j’ai bien compris ce que tu demandes c’est un mode slow motion où tout est ralentit sauf toi non ? Car il me semble que c’est ça dans Smallville, du moins du point de vue de Clark.

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:54:29

moi c´est plus la vitesse en l´air qui m´interesse.....pouvoir voler super vite au dessus de l´eau en fezan une grosse vague derriere ou allez telmen vite que si on vole trop pres des immeubles en super vitesse que les vitres exploserai!!! :coeur:

trear
trear
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:08:56

c´est vrai que ralentir le temps serait super (ou une supervitesse du point de vue des autres que l´homme d´acier).

[or]el
[or]el
Niveau 2
10 juin 2006 à 13:47:24

ce ki seré bien c ke on puisse allé tellemen vite en volan dan la rue ke lé voiture vole ou éxplose come dan matrix é ossi surtou ke on puisse etre abillé en clark é ke o lieu de ce changé dan une ruelle on cour ossi vite ke kan on vole é on sove lé gen telemen vite en nétan clark ke on nora pa tjr besoin de ce transformé en superman il fodré ossi élagir la carte pour alé a smallville pour voir la mere de clark par exemple é faire en sorte ke kan on vole dan lé air allé plus loin pour allé dan lespace allé par exemple ah coté du soleil ou sur la lune é ossi san oublié pke il nen parle jamé dan lannonce du jeu voir a traver lé mur
p.s:encore 2 peti trucs c ke kan on fonce sur lé immeuble on puisse passé dan limmeuble en le démolisante é kon puisse rentré dedan comme sa nou chante en volan é surtou fere une petite joge pour la kryptonite verte é la rouge voila é encore merci

trear
trear
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:48

déjà :d) s´il te plaît, parle bien.
:d) ce qui serait vraiment cool serait un tutoriel à Smallville.

trear
trear
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:22:19

à la ferme des kents.

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:36:30

Pas mal pas mal, mais il faudrait aussi penser à un truc … que ça soit réalisable en quelques mois et que ça puisse tenir en un seul DVD ! Et oui … un DVD de ne pouvant contenir que 9 Go en double couche ça se rempli vite … alors à mon avis les voyages dans l’espace ont peut oublier ^^ mais le truc de gestion des dégâts des bâtiments c’est plutôt bien, mais ça m’étonnerais qu’on puisse passer à travers et se balader dans le bâtiment troué … !

D’autres idées ?

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:33:48

Sauf si c´est comme dans DBZ tenkaichi.

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:50:09

Non, mais Tenkaichi c’est du cell shading ^^ et là c’est de la 3D pur et dure ! Donc à mon avis ça ne sera pas possible …

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:20:51

pas mal du tout vos idée je rajoute 1 point de plus pour le mode clark kent et l´arrachement de la chemise voir même une transformation de clark a superman pendant une course ou en ce lachant d´un haut immeuble
le mieux c´est juste en faite crée la transformation en appuyé sur 1 a 2 bouton simultané vous voyé ça serai nikel.........

freremoine
freremoine
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:56:11

j´ai vu dans la carte que metropolis etait etoure do alors se serait bien qon puisse nager DANS lo et aussi en utilisant la super vitess nager
sssssssssssssuuuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeee
rrrrrrrrrrrrrrrrr vite comme danSMALLVIL

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:46:09

ouai ou carrement courir sur l´eau en supervitesse

trear
trear
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:57:32

il y avait un épisode de Smallville avec comme un Flash, il courrait sur l´eau, c´était :cool: .
J´ai aussi DBZ Tenkaichi, je m´amuse à faire Superman :lol: faut bien trouver de quoi patienter...

krypton94
krypton94
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:50:42

ce ki serai cool ce serai de ne pas uniquement avoir le costume de superman(come ds le film superman returns)mais d´avoir en plus tous les costumes des 60 ans de bandes dessines,ou meme d´obtenir les costumes des ancien films superman ou de la serie tv:lois et clark les nouvelles aventures de superman(le costume est different)
et si on aimerai etre en mode "clark kent" ce serai bien de changer l´apparence de clark:c ta dire etre adolescent comme ds la serie smallville,
vous en pensez koi?

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:21:09

j´en pense que sa serait long car retrouver tous les costume (meme en 4 mois )c´est dur ,apres le mettre adolescent serai bien mais sa changerai le contexte donc je pense pas apres un mode clark kent sa serai bien mais c´est pas sur qu´ils le fasse

ps:trear c´est exactement a sa que je pensai (flash dans smallville )mais le faire avec superman serai cool

La vidéo du moment