CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:18:59

bah c´est quand même 5 ans ... je veux dire c´est pas rien donc c´est un peu normal que Lois soit énervé contre notre ami le Kryptonien ... tu dirais quoi toi si t´as console préféré se barrait du jour au lendemain comme ça ... et cela durant 5 années après quoi elle revient chez toi ? (on prend les comparaisons qu´on peut hein :p) )

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:27:00

et encore, je suis pas à fond. Mais dans X-men 3, c´était traître quand même

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:53:31

Nan ce qui est traitre dans X-Men 3 c´est le coup avec Xavier ... d´ailleurs rien que d´en repparler j´ai des frissons :lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:59:31

le fait qu´il meure ou qu´il ai survécu ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:14:36

Bah le fait qu´il meurt voyons ... je ne m´y attendais pas ça m´a fait tout drôle :doute:

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:17:41

parce qu´il a survécu en fait ! on le voit à la fin du générique

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:19:35

donc c´est ça le truc que j´ai pas vu ... ils pourraient prévenir quand même en fin de générique quand même c´est con tu m´excuseras :-(

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:19:48

qui a survecu a la fin ?? ??????????????

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:23:04

ben xavier il a survécu : il s´est transféré dans le corps du comateux qu´on voit pendant un de ses cours et il dit "est-ce qu´il serait éthiquement possible de transférer télépathiquement une ame dans le corps de cet homme en etat de mort cérébrale"

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:49:34

ah bon!! :ouch: Xavier a survécu?!?!?!? :ouch2: :coeur:

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:00:39

Et oui ... ils ont foutu la séquence qui le montrait à la fin du générique ... pas très malin ... mais c´est une manière de forcer le respect enver toute l´equipe du film et pas seulement les acteurs et ça c´est très bien ! :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:40:40

le truc c´est que je suis ds le cinéman avant la fin du générique d´avant donc j´ai eu la révélation au début du film ... ensuite on est resté jusqu´à la fin pour que mes parents voient parce qu´ils sont pas très fins

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:50:50

pourtant il a explose en mille morceau et vou croyer que scott a surevecu?

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:19:19

scott non il est pas télépathe amis xavier s´est transféré dans le corps d´un comateux

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:15:49

oui mai scott on a vu ces lunnete xaviez lui a explose ces autre chose il a carrement explose et ces quoi un comateux?

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 juillet 2006 à 10:24:25

franchement les gars vous faite nimp la vous polluer le forum superman en parlant carrément dotre choz et en plus ici c la section reflexion pour ea games concernant le jeux donc arreter et aller sur le forum xmen pour parler de vos truc

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:22:17

ces bon on fait juste une petite pose sur x men calme et je te signale qu on es parti du film pour en arrive a x men

spook89
spook89
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:18:40

Mdr j hallucine! ON parle tranquillement de X men, c était interressant pk moi non plus j ai aps vu la fin! ( d ailleur deg du coup de pas etre rester voir ca) ce qui fait que le film ravivent mon interet!
MAis qui ose dire qu il faut revenir au sujet? vins54210? J ai vu que 2 messages de lui pour l instant! Alors excuse moi mais X men ca m interresse et pour te dire ya que ce forum de JV qui m interresse, celui de SUperman!
En plus ton intervention c est pour dire quoi? qu il faut revenir au sujet? Alors vasi...developpe "reflexion pour EA"!! ahahah
Allez Tcho ahh ce XAvier!...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:27:05

pour en revenire a x men LOL ces quoi un comateux?

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:04:57

jai deja dit ce que je pensé et ce que jattendait du jeux c vous qui polluer avc vos xmen ici c pas xmen et encore moi la partie on nous nous trouvons.
apparemment vous conprenez pas le principe des forum vous melanger carrement et ça pollue le forum on est la pour que tout le monde sexprime sur ce quil attende du jeux et rien dautre vous avez cas allez dans le forum xmen faut vous le dire comment vous etes bouché. et pas besoin devrir 150 msg on donne ces idees et c tout les xmen c pas ici donc tu :sors:

La vidéo du moment