CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

spook89
spook89
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:45:42

Oui pas mal tte vos idées!
MAis je pense pas qu elle tiendra dans un tel jeu! J ai vu qq vidéos et à en voir certaine scene la ville semble énorme! Des gratte ciel au sens propre du terme! Moi j aimerai croire à un tuto à Smallville ca serait excellent! MAis bon ne revons pas trop les amis tout doit tenir tt de meme sur une galette de Xbox!
Oui je n ai pas entendu non plus de la vision X dommage mais surement trop compliqué à réaliser!
JE suis un super fan mais je ne crois pas au reve alors pour éviter d etre decu je ne veux pas imaginer le jeu!
Voila mon idée mais l idée de different costume semble bien mais pas original. Meme traverser les immeubles je n y crois plus vraiment! Deja par respect du 11.09!!! Enfin voila
à bonne entendeur à plus tard les amis!

trear
trear
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:04:28

ce qui serait ++ stylé que courir sur l´eau, ce serait courir sur les murs, comme dans Smallville, épisode avec le Papa Noël :noel: :lol:

krypton94
krypton94
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:48:27

franchement jespere kil vont rajouter d´autre varieté de costume de superman car(bien ke j´adore tout ce ki se raporte a superman,son costume surtout)se serai super lassant de jouer tjs le meme costume.ils sont pa obliger de tts les metre mai o moin d´en metre 3 ou 4,pour faire komme ds le jeux ultimate spider-man

krypton94
krypton94
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:53:39

au fait pour tout ceux qui souhaite voir superman se transformer (ds une ruelle ou non),se serai ultra cool de faire tourbillonner superman sur lui-meme façon superman ds "lois et clark tv" pour entamer sa tranformation(dsl si je fai bocou de reference a cette serie tv mai c cette serie qui ma fai adorer superman et c ma preferer)

dantereve
dantereve
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:18:51

Nan, je pense que passer à travers les murs sera réalisable, courir sur l´eau aussi et peut-être même courir sur les murs. Ca ce n´est pas très dur à réaliser et ça ne prends quasiement pas de place sur le DVD.

Personnellement un tuto à Smallville je vois pas l´intêret étant donné qu´on a Metropolis ! et puis ce n´est pas le même cadre ... ya pas de bulding à Smallville ... va apprendre à slalomer entre les maïs :rire:

Pour les costumes c´est une bonne idée bien que peu utile mais c´est toujours fun :p) et puis c´est pas difficile à réaliser non plus il suffit juste de remplacé la texture plaquée et hop le tour est joué ! :-)))

Ouai Lois et Clark c´était vraiment une très bonne série ! et c´est elle aussi qui m´a fais plus apprécier notre bon superman :-d je l´aime tellement que je pense m´acheter les DVD de la saison 1 et 2 :hap:

krypton94
krypton94
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:34:06

je pense kon est a obliger de faire 1 tutorial a smallville mais o moin kon puisse y aller,soit pour se ballader comme ds metropolis ou faire des missions qui doive se derouler a smallville

krypton94
krypton94
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:35:45

g fai 1 erreur d´ortographe:je pense kon est "pa" obliger de faire 1 tutorial a smallville....(dsl)

spook89
spook89
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:59:48

Si c était la seul erreur...
POur le reste un depaysement par Smallville éviterait forcement l ennui!
Bon moi par contre j ai pas compris un p tit truc puisque apparement les créateurs du jeu sont passé par plusieurs fofo pour s apercevoir que les fan voulait des séquence Clark/Superman donc il faut du tps à le développer!
De plus dans une des vidéos où un créateur commente le jeu il dit " Vs retrouverez tt ca dans le jeu quand il sortira en meme tps que le DvD en automne prochain" Alors j espere avoir mal compris pk sinon ca repousse vachement loin la sortie du jeu!
Mais au premier apercu il donne vraiment envie vs trouvez pas?

dantereve
dantereve
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:59:17

Oui oui, tu as bien compris ! Le jeu sortira en effet en même temps que le DVD au USA : soit en octobre :ok: un magasin partenaire EA France (Score Games) à annoncé que le jeu sortirais le 1/11/06. C´est donc la date du moment !

Autrement pour ta dèrniere question je pense que tu as déjà la réponse ... car si nous le l´avions pas trouvé bien nous ne serions pas là ! :p)

krypton94
krypton94
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:16:02

si on remarke bien ds le film brandon routh(superman returns)na pa ke son costume superman bleu:sur une foto on le voit porter un costume sans cape et avec un logo superman de la meme couleur que tt le reste du costume:un genre de marron.........regardez la foto
http://www.supermanhomepage.com/multimedia/Wallpaper-Images3/kalel-returns-wall-tb.html
avec un peu de chance on pourra faire 1 mission avec ce costard

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:46:06

c´est clair courir sur les murs sa serai cool en tout cas que les programeurs t´entendent "dantere"et qu´il te donnent raison

freremoine
freremoine
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:53:43

pour le costume je pense qon pourra faire le tutoril avec,car sure la foto il a l´ere jeune donc je pense que le tutoril sera bien avant le slip rouge :rire:

spook89
spook89
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:57:46

Marron? je dit noir!
Bah c promet..je suis decu. Mais si il prennent plus de tps il jouent gros car le risque de decevoir le publique est gros mais quand on voit les image à 40% de progression j attend deja la 80%! Et apres la 100% va etre à tombé par terre!

krypton94
krypton94
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:42:42

dites lekel des costume ds le film superman returns vs preferez!!
http://www.supermanhomepage.com/images/superman-returns6/filmcell2-tb.html
au fait le costume est bien marron,regardez:
http://www.supermanhomepage.com/images/superman-returns6/filmcell6-tb.html

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 12:02:43

vs croyez kon pourra aller ds la forteresse de solitude?

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:40:20

C´est fort possible, mais comme tu le sais on ne peut rien dire pour le moment étant donné que EA filtre les informations qu´ils nous font parvenir...

D´un côté je trouve qu´ils ont raison car ça ménage un certain effet de surprise ! On a juste à espérer que la surprise sera bonne ... en tout cas ça en prend le chemin :-)))

freremoine
freremoine
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:50:54

forterresse de solitude?se srait pas la grotte de cristal dans smallvill?si oui se serait bien qon puisse ya aller et que grace ala tecno de la grote se teleporter sure krypton.

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:30:10

pour tout ceux qui veulent se transformer de clark en superman,ce serai assez cool de le faire ds 1 cabine telephonique comme le fai superman ds les comics et les films,mais personnellement si on pouvait se transformer de clark en superman en courant en super-vitesse se serai ultra cool mais si on pouvai le faire en tourbillonant sur soi-meme en super vitesse ce serai le top du top archi top

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:37:39

Doucement doucement ! ne nous enflamons pas ! Moi je ne suis vraiment pas sûr que nous puissions être Clark, oui ça serait vraiment bien mais ça m´étonnerais vraiment. Alors je ne préfère pas trop penser à ce qu´on pourrait faire sous ses traits :bave:

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:43:45

sil te plai "dantereve" toi ki a la possibilité de regrouper nos idees et de les transmettres sur le site de "ea",peut tu nous faire un bilan perso de nos idees qui peuvent se reveler possible a realiser dans le jeu avant ke celui-ci ne sorte,je te prie,merci

La vidéo du moment