CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:11:29

RAAAAAGH marre de ça ! pourquoi personne sait à ce point c´est du jamais vu qd meme, en meme temps les magazins ils sont comme JV.com ... ils sont plutot calés en moyenne mais ya des trucs qu´ils occultent ou qu´ils savent pas du tout :hum: après si ils disens qu´ils le reçoivent en juillet, c´est qu´il y a un espoir :bravo: :hap:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:25:17

Moi je croit de plus en plus qu il n y aura pas de retard
J ai recu mon catalogue des 3 cuisse et dedans yavé Superman returns( pour le mois de Juillet) Oui c ma référence! lol. Non mais je veux dire que les vendeurs sont des pros et ils savent les retard ou pas et si on fai la surprise d un retard c est aps les développeur qui prendront un choc mais les vendeurs car les client voiyen que les vendeurs et les client vont croire qu on a joué avec leur confiance. Enfin je m embrouille dans mon explication mais je pense que les vendeurs joue pas avec ca!

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:32:19

enfin si c´est autant dit partout ... peut etre avons nous alors une chance :ange:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:46:31

Voila tu as compris je crois qu on peut aps lancer un début de promo marketing et apres annoncé un retard ca serai vraiment bizarre! Imagine je commande mon jeu Superman returns chez les 3 Suisses et il me dise au bout de 2 semaine " dsl mais le jeu n est aps sorti les développeur nous on annoncé du retard finalement" je réagi comment moi?
Je pete un cable forcement et je me dirai au fond de moi " les gars du forum de JV avaient raison je me suis encore fait couilloné une fois de plus mdrrr"

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:33:33

c´est sur ca le ferai pa tro :lol: donc comme je dirai tant qu´ya de l´espoir y a de la vie et question vie ce forum en manque et peut etre qu´ils ont fait sa pour ne pas manquer de stock des la premiere semaine (sa serai con )

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:17:09

dans les journaux :
Un jeune forcenné à pris en hotage le patron des trois suisses, il demmande un èxemplaire de superman returns dans l´heure, il semble très retourné. Ce problème viendrai du fait qu´il avait commandé ce jeux (bordel de jeux vidéos et bordel de jeunes !) mais quee suite a une erreur de communication entre les développeurs et le bureau des 3suisses, un retard de plusieurs mois n´a pas été confirmé

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:49:24

:rire: EXPLDR

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:22:15

Ouai !! Faisons confiance aux 3 suisses !! Eux au moins savent la date de sortie !! Et merde à ces développeurs qui ne savent pas quand leur propre jeu va sortir! Merde au développeur qui dans une vidéo annonce le jeu pour l´automne, il avait mal compris ce que son Chef de Projet lui avait dit. Et oui arase par sa dure journée il s´était endormis devant son Chef
"
- Oh Tom ?! t´as compris ??
- Hein ? ouais, ouais ... automne j´ai pigé ...
"
Et c´est à partir de ce moment que la rumeur des développeurs sur le retard est partit...

Faisons confiances à des vendeurs de rideaux multicolore plutôt qu’a EA l’un des plus grand et des plus compétant studio de développement ...

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:53:18

roooo! Dantereve fait preuve d autodérision quand meme! Tu crois quand meme aps que j achete mes jeux chez ces blairaux quand meme?!?
Rien ne vaut un bon magazin de jeux video qui te vend une version collector du jeu dans sa boite en ferraille! ahhhh que ce serai beau et à l interieur un morceaux exclusif du costume!! hihi!
Non masi soyons réaliste tt les magasin par correspondance ( par catalogue, par internet..etc) propose deja des reservation pour le 6 Juillet je trouve ca louche imagine qu ils vont devoir se justifier! J aurais presqeu envie de le reservé histoire de voir ce qu ils vont me dire ces cons! ^^
Umm c est une idée! hihi

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:57:34

C´est vrai qu´ils auront l´air un peu con si le jeu est en retard ... j´ai jamais cru que t´achetais tes jeux là bah :fier: qui pourrait s´en vanter franchement :p) c´était de l´autodérision ironisé :sarcastic:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:09:41

OUf! j ai flippé je me suis dit que tu aurai pu penser ( la frase de fou deja) que " Ce con achete ses jeux au 3 suisses ...BOUFFON VA" t imaginant gueulé devant ton écran! mdrrr

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:11:51

:rire: t´as de la chance, je suis à peu prêt comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois :p) enfin presque tu me dis que ya un billet par terre, je pars au quart de tour ! Ou encore pire si quelqu´un me dis qu´il achète ses jeux au 3 Suisses :sarcastic: manque de chance j´en connais réellement un (non pas toi :p) )

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:42:04

MDr moi aussi j en connais! On pourrai faire liste commune histoire de rassembler les "bouffons" des 3 suisses mdr

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:46:44

Ca serait pas mal mais il faut qu´ils gardent l´anonymat, c´est dans leurs intérêt :p) après aucun joueur voudra leurs parler :rire: et quand l´un d´eux rentrera dans un magasin de jeux vidéos il se prendra des bûches alors non mieux vaut qu´ils restent anonymes :rire2:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:06:40

BULLETIN SPECIAL :
une vague d´aggressions plus violents les unes que les autres frappe le pays à l´heure actuelle, en effet, certaines personnes se sont retrouvées agressés par des jeunes devant des magasins de jeux vidéos (one aubaine pour TF1 qui hai les jeunes et les jeux vidéos :fou: ) certaines personnes ont été interpellées, ils portaient une liste de noms et un catalogue les 3 suisses à la main.

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:16:29

:rire: pas mal, pas mal ! C´est clair que ça ferait plaisir aux anti-gamers :sarcastic: d´où l´importance de ne pas les dénoncer ses pauvres :fou: qui achètent des jeux vidéos chez les 3 Suisse :-)

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:19:21

qui ont au moins le mérite d´acheter, et certainement de jouer aux jeux vidéos !
en plus les 3 suisses c´est pour que mami puisse aussi acheter des jeux vidéos a son petit fils chéri

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:26:23

blague pourrie :d)
Que fait un suisse qui parle tout seul?
Il monologue.
Que font deux suisses qui parlent?
Ils dialoguent.
Que font trois suisses qui parlent?
Ils catalogue.

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:11:43

:lol: hahaha :fou: moi je dis : une ovation a trear !!
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAA

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:32:03

OUai chapeau bah!
Flash Spécial: "Tf1 decerne la vanne la plus pourrie du moment à son tres cher Trear!"
Hihi tu las trouvé ou? carambar?

La vidéo du moment