CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

trear
trear
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:44:56

:gne: qu´il crache comme du feu ? La vision tehrmique?

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:19:43

http://www.youtube.com/watch?v=ELr8lDro0qY

regarde cette video y fait un nouvau combo ou y tourne autour de son enemi tellement vite qu il y a un tourbillon autour et on dira qui crache du feu regarde

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:22:48

alor vision thermique ou y cracHe reellemnt du feu sure cette immeuble?

trear
trear
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:59:34

vision tehremique, c´est le plus logique.

krypton94
krypton94
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:37:52

vs pensez kil y aura 1 supervitesse facon smallville(ralentit) ds le jeu?

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:16:18

super vitesse ralentit sa crain un peu sa sert juste a voir emieu commen battre ses ennemi a imaginer une strategie mai sa stylerai

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:16:59

Oui un ralenti ou on pourrait éviter les balles, les rattraper , les arreter, prendre les mecs en fuite et se retrouver à pourchaser un vilain ou tt la ville serait comme "arreter"!
POur la suite des idée aussi dans les videos qu on a pu voir de ci de la du net la musique de la démo me plait pas du tt! Apres c une question d habitude!
J adore aussi l effet de vitesse de vol rapide avec la caméra qui bouge comme si elle était bousculé par l air qui lui résite de plein fouet! ( Une fois de plus dans le meme style que GTA SA quand on va a fond avec une voiture!)
Franchement je pense que ce jeu va avoir de bons atout en esperant que la licence ne sera pas une fois de plus baclé.
J ai jamais joué à Batman begins le jeu, qq un pourrait me dire si il est bien?

krypton94
krypton94
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:01:29

en parlant de super vitesse(course a pied ou ds les airs),ce serai pa mal de faire 2 mode super vitesse ds le jeu: un 1er mode ou le monde serai en ralentit sauf superman et un 2e mode ou ce serai l´inverse c ta dire superman extraimement rapide et le monde qui n´est pa o ralentit,kes ke vs en dites?

dantereve
dantereve
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:51:38

c´est tout à fait ma vision de la super vitesse dans le jeu car si il n´y a pas de mode où l´environnement de Superman est ralenti alors qu´il est en super-vitesse ça serait pratiquement injouable ... n´oublions pas que Superman est quasiment aussi rapide que Flash ... donc entre les buldings ça serait un peu dur de slalomer sans ralenti :p)

krypton94
krypton94
Niveau 5
22 juin 2006 à 15:42:02

en rapport a ce ke je disai sur la super vitesse :

"en parlant de super vitesse(course a pied ou ds les airs),ce serai pa mal de faire 2 mode super vitesse ds le jeu: un 1er mode ou le monde serai en ralentit sauf superman et un 2e mode ou ce serai l´inverse c ta dire superman extraimement rapide et le monde qui n´est pa o ralentit"

il serait preferable d´avoir le choix entre ces 2 modes en plein coeur de la partie,si a 1 moment donner on en a marre de jouer avec un superman trop rapides pour nous (joueurs) quon puisse appuyer sur 1 touche(ds le menu option ou autre) et kon puisse
changer de mode vitesse:le ralentit
ou ds 1 autre contexte:si par exemple les debutant on du mal a jouer avec un superman tres rapide a vue d´oeil,kil puisse reussir a jouer ac l´autre mode de vitesse
vs en pensez koi?

labouillure
labouillure
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:07:35

Vous avez ben vu les vidéos ? y´a bien une super-vitesse, mais rien ne ralenti autour de Sup´. Va juste falloir gérer ses trajectoire, a la Burnout 3. De plus, quand il est en super vitese, et qu´il rencontre un building, Sup´ ne s´arrete pas net, il semble glisser le long de celui ci.

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:12:59

mdr
Oui il me semble que 2 modes serait aps mal de taf pour nos amis les programmeurs! J ai cru comprendre que Superman est plus rapide que Flash ( Bien sur je ne me base pas sur la course dans Smallville qui ne sont que les prémice et si vous regarder bien la série vous pouvez constater qu a fu r et a mesure des épisode il court de plus en plus vite!!...regarder bien l épisode de samedi!)
Pour le reste le bug du "je me prend un bulding et je glisse pour m arreter" risque d etre un point faible finalement non?
Tcho

freremoine
freremoine
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:15:42

slt dans une video on voi superman esquiver a tere(a pied)en super vitesse donc je pense qon poura corire super vite :bave:

trear
trear
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:24:34

spook :d) les pouvoirs de Superman s´accroissent quand il grandit. En gros, si le Clark actuel était repercuté par une voiture, comme pour Lex Luthor dans le premier épisode, il n´y aurait que la voiture qui souffrira. Clark n´aura rien, moins mal que le cyborgs du dernier épisode :-)))

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:19:23

Oui trear c est se que j ai dit!!!
TU verra dans le prochain épisode il y a mon effet spécial préféré de la saison 5 ou on voit Clark traversé l Amérique et le Canada en qq secondes! Ce qu il n arrivais pas à faire il y a qq tps!^^
Qq à deja vu les épisodes de Smallville en avance? ( comme moi!)

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:21:35

moi en tout cas je les ai pas vu par contre j´en manque aucun

ps:tu parle de l´episode l´au dela

trear
trear
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:09

au delà? c´est quand? entre quel et quel épisode?
PS : si les épisodes sont sur Internet et sont des vidéos directement visibles, pouvez-vous me donner le lien, :svp:

[or]el
[or]el
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:23:53

moi g vu le tou dernier épisode de smallville ou ya lex sur le bulding ac lana mé c pa vrémen lex c zod

[or]el
[or]el
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:26:00

un otre truc sur le jeu c ke superman puisse avoir 2 sorte de comportemen c ac la kryptonite rouge é san par exemple come lé combo yen na ki peuve faire plus de déga ac la kryptonite rouge é drotre truc come sa

krypton94
krypton94
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:30:31

se serai etonnan 2 voir la kryptonnite rouge ds le jeu

La vidéo du moment