CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:37:54

moi je croyai que c´etai le noyau de la planete est qu´il emetai toujours des radiation mais qu´il etait trop loin(en profondeur)pour que les kryptonniens le sentent mais qu´apres l´eplosion les morceau du nauyo se sont melangés au bout de la planete

krypton94
krypton94
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:08:15

c 1 plaisir 2 vous eclairer ds l´histoire de superman,au faite ds le jeu on pourra nager ds l´eau ou pas ?

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:22:30

Voila Krypton94 à répondu mieux que je ne l aurais pu! ^^ MAIs il traduit exactement l origine des Kryptonites. Moi qui adore la mythologie Superman j ai pas encore tres bien compris comment plusieurs couleur de roche on pu atterir sur Terre!

krypton94
krypton94
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:39:49

a vrai dire je connait bien des choses en rappport avec superman mais ge vs prie ne me demender pa de trop vs eclairer sur les bandes dessines superman ya en archi trop et le mot est faible croyer moi ,tou est si compliquer entre les presonnages toutes les histoires ,si vou ne vouler pa choper 1 migraine imediate ne vs attarder pa trop au comics

krypton94
krypton94
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:47:23

au faite spook89,moi nons plus g pa compris comment il peu avoir plusieur couleur de kryptonites,g juste une ipothese ki me parai plus ou moin logique,kom sur terre il peu exister plusieur roche kom les pierre precieuse :l´or ,rubis,saphir,emeraude,quarts.....
sa doi etre le meme raisonnement pour chaque pierre et suivant leur couleur leur effet doit etre different et tres rare comme des pierre precieuses

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:19:59

Ouai je pense aussi!
Tu as l air bien calé sur Superman toi! JE me suis lancé dans la gde aventure des comics depuis Noel ( ok c tt jeune!) Bon j ai commencé par le traditionnel Action comics que j ai traduit pour la mettre en version francaise....MAIs je suis tombé su la véritable VF ya qq tps mdr! Bon c pas grave!
Et puis j ai regarder des receuil de comics chez des libraire pour m inpregner à fond de ce personnage! J arrive plus à compter le nombre de S que je peux avoir et ceux qui sont placarder dans ma chmabre! J arrive encore à savoir uqe j ai 2 T shirt du S! mdr ( tt le monde les a ici je suppose!!) Et puis je me suis mis aussi au comics SUperman qui parraisse désormer mensuellement dans nos kiosque à journeaux! Voila ma passion la vrai "Superman ce héros" lol
Alors le jeu ne serai que l aboutissement de tt ca!
J ai pas testé le jeu qui est sorti sur Xbox malgres que j ai la console mais il a l air de pas en valoir le coup...Tien je vasi allez voir sur le forum du jeu!
Tcho

[or]el
[or]el
Niveau 2
25 juin 2006 à 19:03:53

lé pierre kryptonite son en fete come lé pierre ésotérike sur terre mé elle se décuple a cose de notre soleil a force mm lé terrien peuven en subire lé éffé

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:06

:merci: , mais on le savait. Notre "bon" vieux cher Lex en a fait les frais, de la pierre verte.

spook89
spook89
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:40:09

Oui effectivement en y perdant une main ^^! lol
On croiré presque le remake de "star wars""

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:50:00

"-Je suis... ta mère...
-Mais qui est mon père!?
-Soda est ton père.
-Quoi!? t´as couché avec Salvador!?
-Oui, Niqué, il m´a."

:lol:

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:50:39

ce fut une simple citation.

spook89
spook89
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:26:28

Tu serai un bon scénariste dans les parodie...du moins j avais jamais entendu cette citation et j aime bien!

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:58:04

et sinon pour ce qui est des idée a rajouter il pourrait y avoir un système d´alignement à la jedi knight ou non seulement l´attitude de superman change mais aussi son apparence, son costume : c´est à dire le costume bleu si on est neutre par exemple et après évolution vers le blanc et bleu qd on est gentil et vers le noiret rouge qd on est méchant avec un changement de posture et tout !

trear
trear
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:59:52

:cool:
c´était une citation d´une scène où il y avait Jean Dujardin. Je ne me souviens de rien à part ça.

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:09:27

La gueguerre des étoiles??? Non je l ai il faut que le revoye alors pour voir si tu connais par coeur la scene!!!
Oui Bulletman moi je pensais aussi à un systeme à la jedi knight! Avec changement d attitude avoir le choix! Et finalement on rejoint l idée que qq avait dit dasn un autre topic (cf : il voulait incarner un role de méchant, un des personnage méchant du jeu comme spidey1) BAh voila avec le meme perso on pourrai incarné differente personnalité!

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:47:49

hihi c´étai moi qui avai parlé de ça pour spidey1 :fou: enfin l´alignement ça donnerai vraiment quelquechose avec changement de couleur du costume et peut etre meme changement de certains pouvoirs

krypton94
krypton94
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:58:25

on peu pa changer les pouvoir de superman en revanche c bien trouver l´idee changement de costume du au comportement de superman

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:38:07

spook :d) je ne connais pas le titre de la scène, et je n´en ai vu qu´un extrait rapide, à la télé.
Et j´ai juste une hésitation entre "niqué" et "sauté", mais je penche pour le premier.
et le changement de côté :cool: , mais alors on aurait le choix entre costume neutre, costume bon/mauvais et les autres.
Ce qui serait top du top ce serait de rencontrer d´autres personnages comme batman ou Supergirl.

krypton94
krypton94
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:51:14

fodrai pa faire sa ds le jeu mais ds le film(rencontrer d´autres perso comme batman ,supergirl......)

PHUO
PHUO
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:58:49

slt tout le monde, moi je suis allé au score game de ma ville et j´ai demandé quand ils receveraient superman returns sur console ils m´ont dit au mois de juillet, car c´est à ce moment qu´ils doivent reçevoir leur stock et je leur est demandé si il n´y aurait pas de retard ils m´ont dit qu´ils n´étaient pas au courant, alors soit ce sont des blaireaux et ils ne sont pas au courant ( ça serait pas la 1ere fois), soit EA ne leur à rien dit ou peut etre bien qu´ils reçeveront leur stock pour le mois de juillet et j´espere que c´est ça.

(je leur est bien demandé consoles confondues)

La vidéo du moment