CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

dantereve
dantereve
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:50:37

@tk-tmx : je te com@tk-tmx : je te comprends, c’est pas le problème :fier: c’est juste que c’est chiant à te lire c’est tout. Maintenant si t’as pas envies de faire un peux mieux pour que ça soit plus lisible te agréable à lire bah c’est pas grave … le problème c’est que ce que tu dis c’est intéressant donc c’est un peu lourd de pas toujours piger. Mais bon passons l’ami :-)))

@tous : ouais je pense que c’est une idée pas mal cette histoire de rattraper la confiance, ça pourrait peut-être même s’appliquer à la jauge de vie de Métropolis non ? Il faudra sauver des gens et tout pour remonter sa vie.

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:49

Je pensais que si on arrivais pas à l´heure au RDV, on devait lui expliquer/lui mentir et si, par exemple, on a pas pu venir à l´heure car une vieille se faisait agresser,
:d) soit on lui dit :"Une vieille se faisait agresser, je suis aller l´aider.", ça met Loïs sur la piste.
:d) soit on lui dit :"désolé... les embouteillages.", ça ne lui donne aucun soupçon.

:d) Mais si vous prenez la phrase 1, elle découvrira au bout de plusieurs excuses de ce genre qui vous êtes et comprendra votre retard, mais il y aura une conséquence négative, par exemple, elle fait dans ses articles des insunations à la double personnalité de Clark, ce qui vous met en danger.

:d) Si vous prenez la phrase 2, elle sera mécontente de votre retard mais vous vivrez tranquillement.

Une conséquence positive et une négative pour chaque choix.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:24:54

oui dantereve je ferais un effort pour en revenire a ce qu´a dit trear je trouve que si on arrive en retard et quelle nous enveux elle par fache et se fait attaque dans la rue et on la sauve je trouverais sa interressent

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:19

:doute: c´est pas exactement ce que je disais.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:43:07

je sais moi je donne juste mon avis lol

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:03:03

hrum désolé de casser mais je trouve ça un peut naze cette idée de sortir avec loïs on est pas dans les sims là :fou:

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:37:37

Ce que je voulais dire, c´est comme Spider-man 2 avec MJ, mais si on arrive pas à l´heure, on lui fait une des 2 excuses. Pas qqchose où tu l´invites au ciné ou au resto :fou:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:51:32

oui mais avec mj si t arrivai pa a l heure tu perdai juste des point

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:20:36

Bah d´après ce que j´ai lu dans le Daily Planet, Lois et Clark où Superman c´était de l´histoire ancienne, elle s´est marié ou est sur le point de se marier je ne sais plus exactement... donc à mon avis pour le flirt ça risque d´être dur si ça se confirme.

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:26:40

tk :d) on remixe les RDV de peter et MJ de SpiderMan2 dans Superman, on ne fait pas obligatoirement du copier/coller.
dantereve :d) oui, elle a eu un enfant et s´est mariée. Mais elle va craquer pour l´homme d´acier.

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:41:20

pas si sûr que ça qu´elle craque pour Superman tu sais ... enfin bon ça devient ridicule se sujet :hum:

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:44:04

de toute façon c´était pas drole dans gta pas drole dans spiderman j´espère que ça sera pas dans superman

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:12

en gros, ça revenait sur les choix de son camp.

spook89
spook89
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:08:09

CA me plaisait bien l idée de phrase type pour (ou ne pas ) se faire repérer!
Enfin oui le pb exposé c est l amou rque porte Lois pour Clark = nul! Lois aime Superman c est tout! D ailleurs si dans les comics Lois se marie avec Clark c est juste par amour de Superman non pour Clark, elle aime pas sa facon "trop humaine"!
Et oui pour le jeu ca va etre dur de mettre en contexte

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:13:45

moi dans les bande annonce j ai surtout remarque que lois est seule que son mec l a abondonne je croi et qu elle eleve seule son gosse je pense alor peut etre quelle en veut a l homme d acier mai l homme d acier ne lui apartient pas alor elle est pa besoin d etre fache sure lui malgre la ville a plus besoin delui ces a cause de lui en plus si lex luthor est sorti de prison il etai pa la pour temoigner

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:24:56

elle en veut à Superman? pourquoi?

spook89
spook89
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:27:41

Non je pense que les habitant de Métropolis n avez aps besoin de Superman pk ca faissait 5 ans qu ils se demerder tres bien sans lui^^!
LE mari de Lois est interpreter par l acteur qui à joué Cyclope dans X men!

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:40:44

il doit être défiguré depuis X-men 3 :lol:

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:50:27

:ouch: :doute: :hum: :content: humour ... humour ...ya pas a dire tu es vraiment drôle :peur:
:lol:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:58:53

elle en veut a superman parce qu il ses barre pendan 5 an a par sa y a pa de raison ta vu ce que lois lane a accomplie en 5 ans lool

La vidéo du moment