CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:48:14

pas de problème ;) j´étais justement en train d´y penser. En tout cas je peux vous dire que les idées que vous avez eu sont exactement les même que nos amis anglais et américains :ok:

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:08:55

g croi avoir une idee assez originale:cela conserne le bruitage du jeu,en effet kan superman se sert de ses pouvoir ,par exemple quant il utilise sa supervitesse ds la serie smallville on enten un bruit d´eclair(comme pour flash ds l´episode de smallville "sans limite")et je pensai a la serie lois et clark et je vient de me souvenir que lorske superman prenai son envol ou quan il aprochai de la terre ferme a grande vitesse, il faisit un bruit representant le tonnere ou l´eclair.je sai pa si vs vs souvenez de ce fameu bruit en admettan ke vs avez vu la serie,ms si cetai le cas vs croyer pa ke se serai assez cool pour notre superman du jeu video? ce serai bien dentendre un bruit de tonnere kan on utilise sa super-vitesse(smallville),kan on pren son envole,kan on vole a vitesse gran V pui kan on atteri(lois et clark)

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:39:35

1) C´est qui la vieille :mort: sur la première photo de la page 2 :question:
2) A mon avis, si on est Clark, ce sera juste un costume :-( , comme dans Ultimate Spider-man, :snif:
3) J´étais en train de lire des Dragons ball Z, série Freezer, et quand un personnage surpuissant vole vitesse grand V, tout est détruit sur son passage, c´est trop :cool:
4) En tout cas, le jeu à l´air :ange: prometteur :bave: :ok: :fete:
voilà, voilà :o))

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:57:56

"trear" la vieille c´est martha kent ds superman returns le film
si on est clark sa pe etre eventuellement un costume comm ds spiderman,c petetre pa fo
le jeu est prometteur ge te le confirm

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:09:18

Martha :ouch: elle devrait utiliser un anti-ride :lol:

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:16:17

noublie pa ke ds superman returns clark est adulte donc martha kent est obliger d´etre ager

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:32:46

je serai curieux de savoir si on pe allez ds lespace ds le jeu superman,cela dit si kelkin decouvre kon pe y aller ou meme ds la forterresse de solitume prevenez tout le monde
si sa pouvait etre possible..........................

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:47:11

En tout cas, Martha est très déformée. Mais je ne pense pas que l´on puisse aller dans l´espace, à Smallville ou dans la forteresse de solitude

spook89
spook89
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:25:26

Oui je pense que meme si la ville sera grande on sera vite limité! Smallville et Forteresse ne sont que reve à mon avis perso.
Pour ce qui est de Metropolis j ai peur qu elle me fasse le meme effet que Gta SA. Tu prend le jeu et tu trouve la map tres gde masi finalement au bout d un certain temps tu l as trouve limité et c assez frustrant!
JE m imaginer aussi deja les mod qu on pourra crée suur la bas du jeu de superman returns sur PC, pk le moteur physique du jeu va tt simplement tt décapé sur son passage lol
Vous connaissee city of heroes, vous les fans les vrai?

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:42:20

Limité oui mais quoi qu´il arrive les joueurs seront toujours limités :fier: mais je trouve que 200 km² c´est assez raisonnable vous ne trouvez pas ? ya quand même 10 000 buldings dans le jeu ... je pense que ça suffira non :sarcastic:

Encore une fois il ne faut pas oublié que Superman est le Héos de Métropolis c´est donc logique que l´on soit cantoné dans la ville ...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:27:27

je repete ce que j ai mi dasn mon topic dans mon livre du moi qui a un dossier speciale superman le jeu se passe uniquemant dasn metropolis pa dans l espace ni a smallville ni a la grotte machin qu a metropolis

krypton94
krypton94
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:18:47

je veu pa etre pessimiste,mai vs croyer ke ,meme si nous tous avons de tres bonnes idees,les producteurs vont changer koike ce soit au jeu,si sa se trouve il ont ptetre deja tou prevu et on ne peu rien changer.....

spook89
spook89
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:23:40

Bien sur il ont un cahier des charges et doivent le respecter mais prendre des idées parmi ceux des fan c est tjr mieux car qui mieux qu un fan connait Superman? MEme le film risque d etre gaché car l équipe n est aps fan à 100%
Mais on peut imaginer des choses et tte idées est bonne à dire. Et on dit 200km² mais j ai cru lire aussi qq part que ce n est que 150km² ca enleve pas mal d espace quand meme!
Par contre la vitesse de vol la plus rapide est de 1500km/h et ca c cool

dantereve
dantereve
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:37:26

Non, d´après EA sur son site officiel c´est bien 200 km² ... c´est quand même assez énorme :-d

Pour la vitesse de vol, je pense que ça doit être vraiment grisant. Slalome entre les buldings :p)

spook89
spook89
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:54:59

Moi je ne croit pas qu on pourra traverser les bulding comme il l avait dit au début ou peut etre que dans certain immeuble un peu comme GTA ( encore lui et oui!!) Ou peute etre encore que cela dependra des machines.
CE qui me soule presqeu le plus c est que j ai l intention de m acheter la ps3 mais pas la 360 alors un superman sur ps3 ca serit possible?? lol

krypton94
krypton94
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:40:55

moi je ne demande ke 3 choses au producteurs:de mettres differant costumes(peu importe la quantité),de metres differant bruitage en rapport avec la vitesse et lenvol de superman(lois et clark),si on a la possibilité davoir plusieur costumes:ke lon puisse se transformer comme superman en supervitesse ou en tourbillonant sur soi meme comme superman ds lois et clark

c´est ce ke je veu le plus voir ds le jeu.....

spook89
spook89
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:34:54

Est ce qu on sait si le perso , superman, pourra évolué au cour de la partie?!? Genre je sais pas plus de pouvoirs, je ve dire en puissance. Ca aurait beau aussi de voir la découverte de pouvoir au cours du jeu mais ca c pas la peine de compter dessus! lol

trear
trear
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:58:14

Je pense qu´il découvrira seulement des combos.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:29:36

moi j ai vu dans une video qu il carache com du feu

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:31:57

qu il crache pardon

La vidéo du moment