CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion pour EA

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:22:27

Mon pauvre vins54210 que veux-tu dire sur le jeu ? va y exprime toi ? On ne t´as pas beaucoup entendu jusqu´a maintenant... de plus nous nous trouvons dans une position bien inconfortable car il n´y a plus rien de nouveau à dire sur le jeu, nous n´en savons rien ! EA ne daignant pas nous informer plus qu’il le fait de l’avancement de Tiburon sur le jeu …
De plus je te ferais remarquer amicalement que les X-Men et Superman ne sont pas si éloigné que tu le pense, nous restons dans l´univers des héros et des comics. La seul chose qui pollue le forum c’est ton intervention (somme toute légitime je te l’accorde …) malhabile .

Maintenant se ramener comme ça sur le forum et oser donner une leçon à ceux qui sont là et participent, font vivres le forum je trouve ça d´une impolitesse méprisante ... Sais tu au moins ce que nous faisons ? je n’en ai pas l’impression … nous mettons en confiance les visiteurs du forum pour qu’ils se sentent à l’aise et participent. Car comme tu le sais le premier message est le plus difficile à réaliser dans un forum… alors maintenant si c’est pour détruire le forum que tu fais ça je trouve ça totalement inadmissible …

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:25:23

ces pa toi qu a cree le forum alor chut si s etai toi t aurai pu te plaindre mais ces pa toi alor chut tes pa content de ce forum ces simple y en a plein d autre et de toute facon on vien d aprendre que le jeu sort fin 2006 puisqu y va revoir le jeu du debut a la fin alor tes pa conten cree ton propre forum ou tu parlera que de superman mnt tu te calme ou les gar du forum le fera pour toi :banzai: ou :sors:

krypton94
krypton94
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:30:37

dantereve,ta raison en effet,moi ki sui un fan des x-men je trouve sa cool ds parler mais vins54210 na pa entierement tort ,il ne fau pa oublier le sujet initial de ce topic meme si on nobtient pa encore d´info(ne me considerer pa comme un traitre,je sui tjs neutre)dc pr moi la meilleur solution est :ce ki ont envie de parler d´x-men,kil reste pr animer le forum et ceu ki non pa envie kil ne reste pa ici afin ke tt le monde puisse dialoguer en paix

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:36:27

krypton je te signal qu on est arrive sure x men en parlant de cyclope qui va joue le role du marie de lois d ailleur il es dans le dailyplanet regarde y die qu il es fiere de mettre des baton dans les rooue de superman pour recupere lois www.dailyplanet.fr

trear
trear
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:24

c´est un nouveau sur le forum qui va faire la loi :ouch2: écoute "vins", le jeu n´est pas sorti et on a rien à dire. De plus, on effreint pas la charte des forums car on reste tous sur le même sujet. Dérivant, certes, mais on parle tous de la même chose. Donc, si tu restes sur ce forum, je t´avertis : inscris-toi ppour être modérateur de n´importe quel forum et tu toucheras le fond. Après, si tu n´es pas content, :sors: car tu es irremediable et incurrable (cf. dictionnaire, lettre I).
c´est rentré dans ce que tu as sur les épaules (qu´on ne peut appeler une tête car celle-ci est composé d´un cerveau).
maintenant, vins, si tu restes tel quel, :bye: :sors:

spook89
spook89
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:51:01

Bouj vous etes méchant avec lui! ^^ :lol:
Non encore ca serai le modérateur ou un mec comme nous qui aligne 3à 4 messages par jour je réfléchirais mais là!... En plus Vins toi non plus t apporte rien de nouveau! Moi j attend tes infos pk apparrement tu en as! Vasi dis nous que tu as deja le jeu en ta possésion! lol

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:28:14

jai pas a me justifier sur ce que jai dit dailleurs c´est deja fait tous ça pour dire que vous faite legerement du hors sujet vous devriez relir le premier dialogue de ce forum c ´est tout c´est pas moi qui delire sur le coup la. je vais pas fair 150 message pour rajouter des truc qui serve a rien jai deja dit dans les debut ce que jattendais jai rien dautre a ajouter. c´etait juste une impression que javais remarqué donc c´est pas la peine de tirer dans le dos surtout quand je remarque que ça vient de la part de gamins de 14, 15 ans et dailleurs on lieu d´essayer de me faire la morale je remarque aussi que vous n´avez rien de nouveau a dire dans ce topic a part vos xmen. c´est pas parce que jai pas creer le topic que jai pas le droit de dire ce que je pense au contraire jai envie de defendre un peu celui qui la créé car il pourrai quand même vous dire qu´ici ce sont des message qui sont censé être transmis a EAgames et c´est tout? purment pour superman returns. et je rajoute que jai pas a créer de topic alors qu´on a largement tous ce que lon a besoin.
allez a+ les jeunes et rester patient pour la sorti nous verrons bien si le 13 juillet il ce passe quelque chose sinon allez voir le film au ciné moi je lé dja vu en divix il dechire je vous le garantie....... :fete:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:53:57

celui qui a a cree le topic aussi parle d x men enfin je croi et si on parle plus de superman ces parce que pour l instant y a plus aucune nouvelle on serait heureu si tu nous en aportais et ces serieu ce que je dis j ia participer a ce forum je lisai je repondai com je pouvai parfoi et ces tout on es arrive sure x men juste pour faire un petit saut apres on reprendra la route de superman d ailleur y a des new sur ele journal www.dailyplanet.fr y a cyclop qu est content de faire le role de celui qui met des baton dans les roue de superman je l ai deja dit je ss lol quand a toi vins ta 22 ans ok mais on es pa des gamin sinon t ire cherche tes source ailleur

dantereve
dantereve
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:18:02

Bon sang les gars ses messages sont faits pour être transmis à EA ! Arrêtez de dériver c’est lourd à force … bon voilà comme je suis le créateur du sujet j’ai remis les choses au point. :sarcastic:

Aussi les gars je trouve que vous avez été vraiment méchant avec vins ! Il a le droit de faire toutes les critiques qu’il veut ! Un forum est fait pour une communauté qui partage la même passion donc pas la peine de s’exciter et d’être désagréable avec ceux qui émettent une opinion venant réprouver ce que nous faisons ! Alors s’il vous plaît soyez un peu respectueux la prochaine fois, c’est la moindre des choses. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec vins j’ai jamais dis le contraire étant donné que je n’ai pas apprécié son intervention et je lui ai fait remarqué dans mon message. Ce n’est pas ce qu’il revendiquait que j’ai remis en cause ! C’est la façon dont il l’a fait.

Donc vins je ne suis toujours pas très content de la façon dont tu es intervenu mais bon passons, et je tiens à dire que c’était justifié quand même !

Je vais transmettre les messages à EA mais il y a toujours de nouvelles idées alors j’attends encore un peu. D’ailleurs si il y a une truc que tu souhaite dis le :-)))

Tk putain l’ORTHOGRAPHE ! je sais que je ne suis pas une emblème de la perfection syntaxique mais ya des limites quand même … il te manque la moitié des lettres à certains mots ! Faut pas déconner non plus … en plus je veux pas être méchant (trop tard peut-être … :sournois: ) mais ça fait au moins quatre fois que je te le dis … ah oui trear aussi à émit une réflexion quand à ta syntaxe (je vous venir la réplique … :sarcastic: ) Alors s’il te plaît fait attention !

Bon pour en revenir au sujet (ça ferait pas de mal) … je suis assez énervé de l’attitude d’EA qui ne réponds JAMAIS aux demandes de futurs joueurs ! sur leur propre forum qui plus est … mais vous allez voir avec moi ça va ya allez :p) parler au nom d’une communauté c’est toujours plus efficace alors si vous n’avez plus d’idée pour le jeu je vais pouvoir poster sur EA sinon et bien à vos clavier !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:54:59

ouai dsl vins j essayai aussi de me faire comprendre et puis on doit le respect a ses aine ta raison et mon ecriture etai parfaite dantereve tu ma compri nn? LOL passon j ai une idee au mieu qui s attaque comme EA avait dit qu a des enemie que superman peut vaincre donc des enemie geant j aimerai qu il y ait aussi des peti voler de sac a main com spiderman 2 des truc du genre.0n peu apeler sa ne pose recre pour les truc facile

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:31:57

Euh tk-tmx,si j´ai bien comprit les caractéristike du jeu,ya déja ta proposit° du sauvetage de civil,regarde le dernier post sur superman returns de l´EA il en parle,ensuite quant a vins je sais que je n´ai pas trop le droit de mettre mon avis ici mais bon,je trouve son attitude ac offensive,et comme la fais tk il devrai s´excusé de son attitude en agressant les fans de Xmen,bon dsl pour l´orto,en général j´éssai d´ètre compréhensible,le suis-je?^_^?
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:11:43

il est vrai qu´on aurai pu partir sur un topic blabla vins mais bon ... on étais là voilà je croi pas que ça ai fait beaucoup de mal aux forumeurs et désolé si TOI tu as trouvé ça chiant.

sinon comme idée pour EA je crois qu´on s´est tous épuisés (façon de parler) et qu´on a plus grand chose à dire

tk-tmx : je pense que les "voleur de bas étage" seraient un bon moyen de pouvoir encore avoir de l´action une fois jle jeu fini mais il serait peut etre préférable d´avoir un endroit qui génère des missions anexes aléatoires, c´est à dire comme les shpères lumineuse pour déclencher les missions mais qui déclenche un évennement genre un avion qui s´écrase, une tornade qui arrive, un feu a éteindre, ou des monstres volants qui attaquent des dirigeables au dessus de la ville (que des idées neuves :fou: ) donc voilà mon idée pour EA en fait : soit un déclencher d´évennements soit des évennements dans cette veine qui arrivent incongruement dans la paix de métropolis

spook89
spook89
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:01:57

OUAi c est de l idée ca bulletman!
Pour tk...le pb n est aps qu on ne te comprend pas mais on passe trop de temps à te lire et c est vite soulant! Moi je veux bien cotiser pour un dicotionnaire si ca peut t aider :lol: ( je plaisante) mais essaye de comprendre qu on est pas sur ton portable ici et que tu as tut ton temps et que tu d adresse aps forcement à des amis tres proche...(j ai dit ami moi?)
Pour Vins de mon coté je m excuse voila c est dit! (je reconnais mes torts hihi) Mais ton age n est pas un argument valable mon vieux ;) !
Mais tu as raison dans tes démarche, tu trouve que ce que bulletman à dit avant moi c est un bonne suite?
Au fait j ai un pb pk j ai pas tres bien compris le role qu occcupe Jean Grey dans X men 3....(je plaisante) (c est de l humour "out-side...ok je sort!)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:11:02

Nightcrawler37 tu es fan de diablo si oui je l´aime bien aussi est-ce qu´il a des liens de parentés avec le fauve (je sais déja pour mystique et malicia!) :)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:22:23

Bin de diablo en quelque sorte,déja fan d´Xmen oui,surtout les mavel,spider etc.
Mais bon,le fauve non ya pas de parenté lol et puis quoi encore tu veux pas faire des bébé avec non plus???
Non mais fan de diablo,si tu vois le jeu Xmen next dimension sur ps2 je lais acheté et l´ai fini,mais mon perso préféré est diablo,je connais tout les technique de teleportation et tout ceux que j´ai combattu non jamais réussi a me battre lol(sans me vanté)il n´est pas puissant mais rapide et pour le toucher ^_^ enfin voila quoi...
Sinon je loupe jamais le(s) episode fatidique de F3X.
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:42

hahaha vous comprenez rien mes pauvres ! je croi qu´on étais repartis sur du superman sinon ça va faire rouspéter vins (et dans le fond il a pas tors) donc stop x-me, sinon créez un nouveau topic

pour ce qui est du débat sur tmx et son orthographe sacrée je serais vraiment pour que tu écrive un minimum bien et surtout "pas de sms", je te promet fais un petit effort ça peut pas te faire de mal :ok:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:22:30

ok mais je fais de mon mieu par exemple ce message tu le comprend? :p)

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:46:15

ce message il est parfait :ok:

bulletman
bulletman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:46:28

et pourquoi les développeurs de jeu s´obstinent à ne pas vouloir soirtir de RPG solo sur les super héros, un genre de city of heroes solo on on a un terrain de jeu aussi immense qu´oblivion et une gosse liberté d´action ... un truc plus ouvert à la créativité des dévelopeur et des joueurs en ne les enfermant pas dans 1 univers bateau ! je crois que ça serait le pied :content:
enfin je m´emballe et je divague ... vague vague vague !

La vidéo du moment