Bon sang les gars ses messages sont faits pour être transmis à EA ! Arrêtez de dériver c’est lourd à force … bon voilà comme je suis le créateur du sujet j’ai remis les choses au point.
Aussi les gars je trouve que vous avez été vraiment méchant avec vins ! Il a le droit de faire toutes les critiques qu’il veut ! Un forum est fait pour une communauté qui partage la même passion donc pas la peine de s’exciter et d’être désagréable avec ceux qui émettent une opinion venant réprouver ce que nous faisons ! Alors s’il vous plaît soyez un peu respectueux la prochaine fois, c’est la moindre des choses. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec vins j’ai jamais dis le contraire étant donné que je n’ai pas apprécié son intervention et je lui ai fait remarqué dans mon message. Ce n’est pas ce qu’il revendiquait que j’ai remis en cause ! C’est la façon dont il l’a fait.
Donc vins je ne suis toujours pas très content de la façon dont tu es intervenu mais bon passons, et je tiens à dire que c’était justifié quand même !
Je vais transmettre les messages à EA mais il y a toujours de nouvelles idées alors j’attends encore un peu. D’ailleurs si il y a une truc que tu souhaite dis le
Tk putain l’ORTHOGRAPHE ! je sais que je ne suis pas une emblème de la perfection syntaxique mais ya des limites quand même … il te manque la moitié des lettres à certains mots ! Faut pas déconner non plus … en plus je veux pas être méchant (trop tard peut-être …
) mais ça fait au moins quatre fois que je te le dis … ah oui trear aussi à émit une réflexion quand à ta syntaxe (je vous venir la réplique …
) Alors s’il te plaît fait attention !
Bon pour en revenir au sujet (ça ferait pas de mal) … je suis assez énervé de l’attitude d’EA qui ne réponds JAMAIS aux demandes de futurs joueurs ! sur leur propre forum qui plus est … mais vous allez voir avec moi ça va ya allez
parler au nom d’une communauté c’est toujours plus efficace alors si vous n’avez plus d’idée pour le jeu je vais pouvoir poster sur EA sinon et bien à vos clavier !