bonsoir a tous, j'aurais une petite question et j'espere etre sur le bon topic pour cela, voila le jeux tourne parfaitement chez moi et ma configuration est suffisante je pense (vus que je fais tourner des jeux vachement plus gourmand au max)
enfin voila mon probleme par moment surtout pendant les dialogue mon jeux se fige quelque seconde puis repart, sais tres loin d'etre genant etant donner que j'ai reussi a finir le jeux tout de meme sans aucune difficulter
voila que je mette les graphisme au minimum ou au max le probleme persiste, j'ai modifier les fichier bioengine.ini les lignes a propos du son pensant que c'etait peut etre un decallage image/son qui provoquerais sais leger fixe mais le probleme n'as fait que disparaitre legerement donc sa viens plus rarement mais sais toujours la ^^
je precise que mon jeux est original donc pas telecharger illegalement, j'ai installer le dernier patch en date et mes pilotes sont tous a jours
en esperant que quelqu'un auras une reponse et sinon se n'es pas grave sa n'enleve pas le plaisirs de jouer ^^
bonne soirée a tous