Ok thx.
Une autre question ( sorry.
)
Je vous explique par un exemple :
J'ai fini la planète norvégia et féros ( norvégia en premier et féros en deuxième )
Est-ce que après avoir fini féros , il y aura de nouvelles quêtes annexes débloqués sur norvégia ?( tout comme pour la citadelle , y a toujours un truc de nouveau qu'on on s'y rend après avoir terminé une quête principale)
Désolé pour ma fainéantise. 