CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:26:10

Oui et il faut aussi augmenter les points de compétences...

simow6
simow6
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:29:38

Ok thx. :-)

Une autre question ( sorry. :-( )

Je vous explique par un exemple :

J'ai fini la planète norvégia et féros ( norvégia en premier et féros en deuxième )

Est-ce que après avoir fini féros , il y aura de nouvelles quêtes annexes débloqués sur norvégia ?( tout comme pour la citadelle , y a toujours un truc de nouveau qu'on on s'y rend après avoir terminé une quête principale)

Désolé pour ma fainéantise. :-(

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:08:01

bonne question :( perso, j'en sais rien. Le mieux c'est de t'y rendre et de voire :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:25:51

non, rien de nouveau qui se débloque sur les planètes des quètes principales une fois qu'on y est passé.

simow6
simow6
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:27:48

ah bah cool , ça m'aurait gaver de chercher des nouvelles quêtes dans les recoins de la galaxie :peur: ( :noel: )

simow6
simow6
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:09:00

:salut:

Je viens de terminer le jeu , j'ai toujours joué avec Ashley et garrus toute l'aventure dès que je les ai eu.J'ai eu le succés "entente militaire", pourtant je n'ai pas réussi à avoir "entente turienne" sachant que je suis pratiquement sûr d'avoir fait toutes les quêtes annexes (j'ai visité toute les planètes disponibles avec ces deux-là , même chose pour la quête principale) Je suis aussi monté au level 50 en une partie , preuve que j'ai quasi fait toutes les quêtes annexes et je doute qu'il y en ai d'autres qui pourraient m'attendre.

Alors voilà , n'y a t-il aucune façon d'avoir le succès "entente turienne" dans ma partie actuelle sans recommencer une autre partie ? J'ai vu plusieurs personne qui y avaient le même problème , serait-ce un vilain bug ? comment pouvoir y remédier ?

:merci: d'avance. =)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:09:51

non tu pourras pas l'avoir sans refaire une partie, mais retourne voir tes succès après avoir fermé et relancer le jeu, parfois ça se mêt pas à jour instantanément.

C'est sur qu'avec niveau 50 t'en as pas manqué beaucoup de quètes, mais parfois une seule peut faire la différence entre avoir ou non le succès.

Et puis spoil !!

est-ce que tu lui a donné la chance de rêgler ses comptes avec le docteur Heart ?

simow6
simow6
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:30:48

Oui ne t'inquiètes pas , je suis pratiquement sûr d'avoir fait toutes les quêtes , j'ai fouillé chaque secteur coin par coin. Vraiment chiant ce bug , mais bon. :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:20:35

pas un bug, je suis certain.

Annreva
Annreva
Niveau 1
15 septembre 2009 à 16:56:38

Bonjour,

j'ai une question d'ordre technique =)

j'ai un PC portable de décembre 2007 HP dv9000. Athlon X2 à 1.8 GHZ, 2GO de ram, une 8400M GS. Est-ce que ME va tourner ?
Je suis sur W7 64bits, mais j'ai vu que ca ne posait pas de pb.

J'ai peur d'être trop juste en graphique. Mais est-ce que ca marcherait dignement même avec des graphismes bas ?

Voilà ! Merci d'avance ;)

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
22 septembre 2009 à 14:29:10

Salut salut, un ptite question et désolé si ça a été dit:

Jusqu'à quel niveau gagne t-on 2 points de compétences pour le perso principal? Je me rappelle toujours pas, même avec 4 parties XD.

Merci de votre aide!!

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
23 septembre 2009 à 10:57:59

Bon bah au cas où ça interesserait un paumé sur le forum, après le niveau 35 on passe à 1 point de compétence par level gagné.

Tchaaooo

Task
Task
Niveau 8
27 octobre 2009 à 12:18:44

comment faire pour avoir deux parties differentes ?
comme : X , soldat niveau 35 et Y biotique Niveau 18 :question:

harlock333
harlock333
Niveau 6
27 octobre 2009 à 13:50:08

Quand tu finis le jeu une première fois, tu as ensuite la possibilité de recommencer avec le même perso qui garde ses équipements et niveau, ou bien de créer une nouvelle carrière et alors libre à toi de changer de classe.

Task
Task
Niveau 8
27 octobre 2009 à 19:52:53

ce que je demendais , c'est si c'etait possible de faire deux parties differentes en même temps (je me suis mal exprimé :( )

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:18:15

Oui car les sauvegardes sont rangées dans un dossier propre à chaque personnage que tu crée (sur XBox 360 dans le menu de chargement des saves, appuie sur le bouton jaune Y, et tu retrouve les dossiers de chaque perso, t'as plus qu'à choisir là où tu veux reprendre avec le perso de ton choix), tu peux avoir plein de parties en cours comme ça !!

Task
Task
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:14:17

ah okaaayy :content:

terragon
terragon
Niveau 3
31 octobre 2009 à 19:17:27

J'essaye d'avoir le succes "pluie de sciences": comment avoir Hanari dans le codex ? ou est le hanari pour faire la quête "prophete" ?

Aidez-moi s'il vous plaît :snif2: !

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:09:45

bonjour je voulais savoir si pour les quete secondaire sur les autres planetes fallait attendre un scrip ou on doit fouiller un peu partout. je viens de faire endolus comme ça et j'ai 20 points d'exp c'est pas enorme...

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:43:48

Salut.
Je te conseil d'abord de faire toutes les quêtes à la citadelle... elles ne sont pas très longues et quelques éléments (pnc comme Kahoku, ordinateur que tu peux décrypter) devraient t'aider à peaufiner ton journal de quête.

Ensuite, chaque système solaire possède une planète où tu peux atterrir. Il n'y a qu'un seul système solaire en tout qui est vide (pas de quêtes annexes). Toutes les autres en ont une.
Il faut savoir aussi que, plus tu évolues dans la quête principale, plus le nombre de planètes que tu peux explorer augmente...

La vidéo du moment