salut VitalitySensor,
il y a pas beaucoup de rêglage,
tu mêts évidemment la plus haute résolution que ton ordi permêt,
ensuite les ombres dynamique, mais dépendant de ta résolution c'est pas garatie que tu vas avoir un bon résultat, sur certaine config ça fonctionne pas bien.
Le filtre anisotropic bien sûr,
et l'éffet de film c'est une simple question de goût, certain aime d'autre non, perso je trouve le jeu beaucoup plus beau sans le grain.