ca prouve que malgré ses accelerations,elle est pas si terrible que ca puisque qu elle fait 7.40 sur le nurb,elle perd plus en virage que ce qu elle ne gagne en acceleration.
enfin c est impressionant c est vrai comme ca accelere.
GrahamHill Posté le 24 mai 2006 à 14:38:53
Le circuit d´Hockenheim est toujours l´ancienne version sur Google Earth
ca c etait un beau circuit aussi,mais voila,t as vu la merde que c est maintenant. 