J y serai pour les 24h!!
Ceci dit, c est ouf comme ils l ont ameliore le google earth. Y a encore que les grandes villes ou on peut voir au mm pres, mais on voit beaucoup plus des petites villes et villages.
Encore un sacre boulot qu il nous on fait la.