CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:39:04

les pilotes de l´airbus de Habsheim en on fait l´expérience :honte:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
22 mai 2006 à 09:15:00

Impressionnant cet avion. Il a les tuyères orientables?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:17:31

:oui:

falbou
falbou
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:53:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-963959-1-0-1-0-0.htm

Les mecs se font plaisir. Je trouve la dernière vidéo quand même dangereuse, vu l´état de la caisse.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:29:53

j avais deja vu ces videos, elles ont deja ete posté
a 110 115 la ou ils sont , c est quand meme dangeureux , meme si c est de la ligne droite , c est pas une belle route .
s ils sortent la , il se tuent .

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:27:44

Comme dirait Bigard : "c´est un un hamburger de P. "

http://www.discretos.net/go-1785-preparation-d-un-hamburger-geant.html

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:28:14

:desole: "c´est pas..."

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:54:47

:question: J´ai une page toute blanche...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:58:25

c´est que tu n´as pas d´inspiration certainement.

penses à une muse (à ta muse?!)
ou heu...à une countach (la premiere qui me passe par la tête)

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:12:02

attends que les images se chargent :rire2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:14:00

Ah ça marche. C´est la connection au bureau qui doit déconner.

joux
joux
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:05:22

C´est trop con :rire: :rire: :rire:

http://www.supadump.com/vom/videos/035-delire-japon.php

wackers
wackers
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:26:56

:rire2:

joux
joux
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:35:39

http://video.google.com/videoplay?docid=-1391357988637733628&q=centraalbeheer

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:22:09

une question

vous pensez que je peux mettre un carbu d ax gt ( carbu double corps, le mien est simple ) sur mon ax sachant que c est une 1.0L et que l ax gt est une 1.4L :gni:
(je changerais bien sur aussi la pipe d admission )

falbou
falbou
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:21:21

J´en sais rien, désolé !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:55:00

ce qu´il faudrait pas c´est que ça noie le moteur.
tu consommeras plus pour peut etre pas forcément de meilleures performances (enfin...j´pense que le carbu d´une AX 1.4 GT délivre plus d´essence que celui d´une AX 1.0 non?!)

demandes plutôt à un garagiste!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:28:46

joux Posté le 23 mai 2006 à 08:35:39

http://video.google.com/v[...]mp;q=centraalbeheer

:ouch:

la haine.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:20

:rire: rc le devin

le mieu c´est de remplacer les gicleur de ton carbu pour des plus gros ainsi que le debit des tuyau d´essence etc... ou alor de prendre ton double carbu mais de mettre des plus petit gicleur tous en reglant bien l´air et essence sinon tu rsique plus qu´une simple noyade :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:05

:rire: seb qui sait pas comment utiliser son peu de vocabulaire.... :nonnon: que vient faire le mot "devin" ici?!

La vidéo du moment