Les mecs se font plaisir. Je trouve la dernière vidéo quand même dangereuse, vu l´état de la caisse.
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:29:53
j avais deja vu ces videos, elles ont deja ete posté a 110 115 la ou ils sont , c est quand meme dangeureux , meme si c est de la ligne droite , c est pas une belle route . s ils sortent la , il se tuent .
joux
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:27:44
Comme dirait Bigard : "c´est un un hamburger de P. "
vous pensez que je peux mettre un carbu d ax gt ( carbu double corps, le mien est simple ) sur mon ax sachant que c est une 1.0L et que l ax gt est une 1.4L (je changerais bien sur aussi la pipe d admission )
falbou
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:21:21
J´en sais rien, désolé !
RCcarreau3
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:55:00
ce qu´il faudrait pas c´est que ça noie le moteur. tu consommeras plus pour peut etre pas forcément de meilleures performances (enfin...j´pense que le carbu d´une AX 1.4 GT délivre plus d´essence que celui d´une AX 1.0 non?!)
demandes plutôt à un garagiste!
scott-not-ian
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:28:46
joux Posté le 23 mai 2006 à 08:35:39
http://video.google.com/v[...]mp;q=centraalbeheer
la haine.
Chiwawa49
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:20
rc le devin
le mieu c´est de remplacer les gicleur de ton carbu pour des plus gros ainsi que le debit des tuyau d´essence etc... ou alor de prendre ton double carbu mais de mettre des plus petit gicleur tous en reglant bien l´air et essence sinon tu rsique plus qu´une simple noyade
RCcarreau3
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:05
seb qui sait pas comment utiliser son peu de vocabulaire.... que vient faire le mot "devin" ici?!