"Flashée à 23 km/h"
Les journalistes tournent vraiment les choses à leur manière. La façon dont ils présentent les choses est qu´elle s´est faite arréter parce-que rouler à cette vitesse constitue une infraction.
Elle a été sanctionnée à cause de son taux d´alcoolémie, les gendarmes ont été intrigués par sa vitesse et c´est pour ça qu´ils l´ont arrêtée, mais elle n´a pas du tout été flashée.
D´ailleurs il n´y a que sur les autoroutes que le défaut de vitesse est une infraction (50km/h minimum et 80 sur la voie de gauche).