CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:39:34

je vous présente mon chien... la pomme tombe jamais loin du pommier :gni:

http://www.trashix.com/44-doggy.php

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:54:14

http://www.abrutis.com/video.php?id=1519 :rire:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:54:52

La 2eme, je l ai deja vue, parce que je vais tous les jours sur abrutis.com :-d

Sinon la 1ere est bien bien trash... :malade:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:13:58

mdr la premiere ca craint quand meme , c est degueu

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
19 mai 2006 à 11:24:02

La première me rappelle la Cité de la Peur, avec une variante : "non mais quand je jouis je vomis"

Sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-963959-1-0-1-0-0.htm
:ouch: Ce mec est cinglé!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:28:23

Il est meme plus que cingle...

Sinon pour la 1ere video ouais t as raison, moi aussi ca me fait penser a la cite de la peur.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:02:02

http://www.lefigaro.fr/people/20060517.WWW000000381_ivre_une_automobiliste_suisse_pulverise_un_record_de_lenteur.html

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
19 mai 2006 à 13:15:00

"Flashée à 23 km/h" :honte:

Les journalistes tournent vraiment les choses à leur manière. La façon dont ils présentent les choses est qu´elle s´est faite arréter parce-que rouler à cette vitesse constitue une infraction.

Elle a été sanctionnée à cause de son taux d´alcoolémie, les gendarmes ont été intrigués par sa vitesse et c´est pour ça qu´ils l´ont arrêtée, mais elle n´a pas du tout été flashée.

D´ailleurs il n´y a que sur les autoroutes que le défaut de vitesse est une infraction (50km/h minimum et 80 sur la voie de gauche).

rehs
rehs
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:18:55

et malgré les méfaits de l´alcool, le nombre de pubs ne cessent d´augmenté (notamment dans les journaux auto..)

Et clair, les journalistes adorent modifier l´info à leur sens, c´est p´tetre leur boulot, mais bon, c´est sensé etre de l´info quand meme...

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:34:09

zygo :d) dans la cité de la peur c´est "quand je suis content je vomis" :-)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
19 mai 2006 à 13:41:10

:-) :d)
http://www.unitethecows.com/forums/images/smilies/vomit-smiley-020.gif

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:45:33

:rire2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:56:46

jey :d) j´ai l´impression que la vidéo de la skyline est légèrement accélérée à certains passages afin de coller au niveau vitesse

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:04:18

:ouch: c´est un malade le diouf zygo...Et qui plus est un boulet.
faudrait lui expliquer ce que c´est que le tout terrain.
parce que rouler comme un porc sur des graviers c´est pas du tout terrains pour moi...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:04:54

Moi je pense que c est les pneus qui font que les temps sont semblables RC :-)))

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:21:47

http://www.abrutis.com/video.php?id=1525

On peut utiliser autre chose qu une canne a peche pour pecher... Vous les saviez vous??

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:08:55

j´avais vu Michael Youn ke faire aussi :rire2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:48:14

http://www.abrutis.com/video.php?id=1518
bah ptin (le mec est n boulet...4x4 :honte)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:56:57

"Je me fais des idées sur le fait que sur ce que je peu acheter en mode GT ?"

Une phrase digne de Shakespeare lui meme :lol:

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:31:30

http://www.zeronews-fr.com/flash/peinture.php

:ouch:

La vidéo du moment